| Première répétition d'un Barbecue des Barons | |
|
+16steph [Baronne-1] Ripley le furet [Baron]k7avenger [Baron] Traskor delta775 ombrok Akira [Baron-4] Papa Akuma Seishi Saxoprane chris60 Chipie [Baron]Lord [Baron-4]Eraser dark side 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 18:02 | |
| on va plus partire 2semaine a l'avance ou même 3 ^^ | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 18:04 | |
| oue remarque en un allez on fais plus de 1000 kilometre = outch portemonaie =) | |
|
| |
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 18:33 | |
| vous me mettez dans le coffre enfin si ya encore de la place sinon sur la toiture | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 18:49 | |
| heu.....sur une moto .....
1 ya pas de coffre =) (enfin un minuscule pr mettre 1 ou 2 outil) 2 ya pas de toiture sinon sa se serait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 19:07 | |
| mdr moi si g un coffre sur le scoot mais y a même pas la place pour un casque alors une personne ^^ et aprés calacule pour 1000km a la vitesse de 50km/h il nous faudré 20h sans compter les pose pipi et bouffe + le plien on ajoute 2h en plus on peut pas prendre l'autoroute donc on ajoute 3 ou 4h au rythme max de 10h de conduite par jours sa fait 26/10 environ 3 jours pourvenir en scoot avec derek mais les calcule sont par tré juste car je fait du 60 et derek du 70 ou 75km/h donc voila | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 19:15 | |
| ^^ Moi je vais à Paris pour le 14 Juillet cet été, sinon je fait partie du sud =)
Bonne rencontre à vous ! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 19:20 | |
| Haa enfin une du soleil! Pour nos chiens ce sont de beaux Berger Allemand (bien que ma chienne ressemble plus au Bargot qu'a l'allemand MDR) Et pour le laser Quest, c'est vraiment l'eclate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 19:26 | |
| l'aude aussi sa fair parti du sud d'ailleur on et pas trés loin du 64 | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 19:29 | |
| bah ptetre, je sais même pas où c'est^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Mer 4 Juin - 19:37 | |
| héhé je vais a futuroscope le 14 juin batto !!!!!!!!!!!! le mieux pour faire la big baron partie reste paris car c'est au milieu et c'est facile d'accès | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Jeu 5 Juin - 18:58 | |
| au milieu ? t sous l'emprise de l'alcool non ?
c + au nord le milieu serait au nord du massif central a peu pres =) | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Jeu 5 Juin - 20:17 | |
| bah ouais mais il y a personne dans le massif central et il fait out le temps froid aussi là bas | |
|
| |
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| c'est vrai a paris Ya la Polution qui nous rechauffe un peu ^^ | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Jeu 5 Juin - 21:23 | |
| alors pour info le centre de la france est du coté de bourges !!! | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Jeu 5 Juin - 21:26 | |
| akira, t'y va avec ton lycée ou C pour le fun ? sinon paris chui dacc pour les vacances de juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Jeu 5 Juin - 22:08 | |
| merci pr la precision sir drake petuite precision bourges est la : sry pas trouver mieu =) | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Jeu 5 Juin - 22:27 | |
| C marrant bourge ya une belle cathedrale et un beau C arrefour XD | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 0:24 | |
| ont pourait se retrouvé dans la cathedrale ... mdr ... comme il y a beaucoup de barons ... je pense mème que l'ont pourait mème instaler le Barbecue a l'interrieure ... XD | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 1:47 | |
| Salut les durs
Je sais pas si vous trouverez un terrain d'entente sur le lieux .....
Pas facile
Moi, je connais un coin sympa, au pied des volcans d'auvergne, en pleine nature (pour nos chiens) pas loin de Clermont Ferrand.
ça pourrait ravir tout le monde, car je vous rappel qu'en france, il n'y a pas que le Sud et le Nord ..... il y a aussi, l'Est et l'Ouest.
a mon avis, l'Auvergne doit etre dans les 500 km pour tout le monde.
Mais ce n'est qu'une idée ........ ;-))
http://www.espacevolcan.fr/tunnel2.html | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 2:04 | |
| Mouaaa faudra en faire aussi en été 2010 !!! normalement je viens en france pour le mariage d'un pote (bien le seul mariage ou j'ai envi de dire : pure connerie xD, ils sont encore des gamins les pauvre, A peine 22ans et 20...) Moi je serais a Angers (coté de nantes) mais prendre le train ne me dérangera pas | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 8:37 | |
| moi je dit je sais pas , apres ca depend d'ou mes parent veulent bien me laisser aller =/ | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 8:38 | |
| parce que partir un week end entier avec des gens qu'ils jugent "inconnu" ca leur plaira pas>< | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 9:57 | |
| la même, bien que l'année prochaine je pourrait comme je serait parti du nid familial sinon l'auvergne c'est pas mal comme idée, je recommande le puis de sancy d'ailleurs et batto, j'y vais pour le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 17:17 | |
| akiki prend moa dans ta valise =) | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons Ven 6 Juin - 18:12 | |
| non non non, je vais rendre visite à mon ami batto tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première répétition d'un Barbecue des Barons | |
| |
|
| |
| Première répétition d'un Barbecue des Barons | |
|