Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: douce histoire d'un temps hardi Ven 30 Mai - 21:33 | |
|
D'une douce brise apporte l'amour, D'un vent chaud arrive ce jour, telle un artiste et son inspiration, vient celle de la compassion,
Un seul regard, une seul pensée, Cet infime geste, qui suffit, A traverser ce profond ciel étoilé, Qui enterre cette injure que le mot"amie",
trop d'hésitation,trop d'affolement, La proposition qui traverse nos veines, Celle qui pourrait nous ouvrir l'Eden, Cette question qui nous pousse voilement,
Ce voyage qui doit nous rendre plus fort, cette aventure qui pleine de fleur, Qui malheureusement manque de lenteur. Afin d'apprécier ce qui ma traverser le corps;
| |
|
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: douce histoire d'un temps hardi Lun 2 Juin - 15:55 | |
| vraiment pas mal ! *respect* | |
|
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: douce histoire d'un temps hardi Lun 2 Juin - 18:00 | |
| pas mal pas mal du tout =) | |
|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: douce histoire d'un temps hardi Mar 3 Juin - 20:52 | |
| | |
|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: douce histoire d'un temps hardi Mar 3 Juin - 22:26 | |
| oui, je l'ai écrit en impro mais je vais esayer de faire mieux, celle -ci refletait ce que je ressentait mais la prochaine fois elle ressortirai de mon coeur | |
|
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: douce histoire d'un temps hardi Ven 6 Juin - 22:15 | |
| Merci ! C'est un régal de te lire ! | |
|
Chevalier Nikolaï [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Derrière toi . . . Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: douce histoire d'un temps hardi Lun 16 Juin - 23:48 | |
| j'ador la poesie ^^ bravo a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douce histoire d'un temps hardi | |
| |
|