| diminution du temps de jeu | |
|
+4ver2guerre dark side [Baron-4]Eraser Baron Cyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: diminution du temps de jeu Mer 10 Oct - 20:37 | |
| voila vu que l'ecole a deja bien commencé, il faut que je bosse dur pour reussir. donc je doit faire des saccrifice et mon temps de jeu doit y passer . voila je pense me connecté souvent et moin sur le forum mais avec des durée tres courte. veyez m'escuse du peu de temps que je peux fournir, je vous remercie de me conprendre | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 10 Oct - 21:24 | |
| C tres sympa de ta part de nous en parler. Et ne tinkiete pas on comprend, nous avons des vies a coté nous aussi. Tiens nous juste au courant avec un coucou de temps en temps. | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 10 Oct - 21:30 | |
| Bon pas de problème !!! mais alors si tu as de bons résultats scolaire !!! bon courage a toi !!! | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 10 Oct - 22:06 | |
| Ben, euh, je ne comprends pas, on est dans la même classe pourtant, non ?
Ben, j'ai pas tant de devoirs (à faire bien sûr). Par contre, si tu comptes tout les devoirs qu'on est sensé faire, ben ... Bon courage mon vieux !! | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 10 Oct - 22:11 | |
| - ver2guerre a écrit:
- Ben, euh, je ne comprends pas, on est dans la même classe pourtant, non ?
Ben, j'ai pas tant de devoirs (à faire bien sûr). Par contre, si tu comptes tout les devoirs qu'on est sensé faire, ben ... Bon courage mon vieux !! Si il bosse plus que toi et qu'il a de meilleurs note t'etonne pas | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 10 Oct - 22:40 | |
| Et s'il bosse plus que moi et qu'il a de moins bonnes notes, il faut que je m'étonnes ? :p | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 10 Oct - 23:10 | |
| mdr t une batar la l ami en plus je suis pas persuadé regarde en sport!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Jeu 11 Oct - 7:35 | |
| C'est parce-qu'il n'y a pas de devoirs en sport | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Jeu 11 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Jeu 11 Oct - 19:40 | |
| Mais comme on dit, rien ne sert de courir, il suffit de partir à point. C'est pour ça que je part avant que le chrono soit déclenché ... | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Jeu 11 Oct - 19:46 | |
| lol moi aussi jai beaucoup de devoir mais jarive a avoir le temp pour tous | |
|
| |
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Ven 12 Oct - 9:04 | |
| tu est peut etre pas en terminale, cette semaine on a eu un control par jour en moyenne. donc il faut bien revise si on veut reussir | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Ven 12 Oct - 9:29 | |
| - cyr90 a écrit:
- tu est peut etre pas en terminale, cette semaine on a eu un control par jour en moyenne.
donc il faut bien revise si on veut reussir Ahhh on doit comme même pas etre sur le même monde... Moi c'est en moyenne 2/3 par semaines Sa fait tjs 2/3 de trop | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu Ven 12 Oct - 13:59 | |
| moi je vient d halluciner sur mon compte orange et je serais moins present sur ogame pour faire des economie a wanadoo
Temps de connexion * : 331414h19mn
ps bon j ai encore quelque journee devant moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diminution du temps de jeu | |
| |
|
| |
| diminution du temps de jeu | |
|