Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon départ du jeu

Aller en bas 
+14
delta775
BOUneuSSE
[Baron] Tiger
[Baron-4] Papa
michel (fr)
[Baron]nounours
soop
Chipie
frere mick rob
Cleric
thedjodjo
[Baron-4]Eraser
baron1 jfreret
Sigyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:56

A mes yeux sur se coup, je te trouve pas correct !

Era et Rip ont leur caractère, ils sont parfois tétu.... mais n'ont pas toujours tord.
Ils me l'on prouver plusieurs fois .... ;-)

Ils ont par contre un mérite .

De construire entièrement ce jeu dans leur coin, de bosser dessus comme des mules depuis un an, et de l'avoir sorti de terre tout seul .....
et pour l'instant, même s'il n'est pas parfait (comme tu le dis) il tourne !!!!

Pour ces raisons, déjà, je leur tire mon chapeau.

Après, pour en revenir à ton cas.

J'avais de très bon éco à ton propos ......... comme quoi ....... un joueur que tout le monde dit être bon, peut se réveler très mauvais....

Qui sait,,,,,,, dans l'autre sens,,,, Galactik qui est un jeu mauvais à ton gout, va peut etre se réveler très bon à la longue.

Et nous les aiderons en faire en sorte qu'il le devienne.


Ps : Le jeu 3D que TU construit ?
Je nai pas trouvé ton nom dans la liste du personnel qui travail en Island et aux USA.......
J'ai peut etre mal lu ...... c'est l'âge ou l'effet Galactik qui rend mauvais. ;-))
Je vous mets un bout de la liste quand même....regardez si vous le voyez dedans .



Atlanta, USAArt
Technical ArtistAtlanta, USAProgrammers
Junior Technical ArtistAtlanta, USAAdministration
Technical ProducerAtlanta, USAProgrammers
Senior ProgrammerAtlanta, USAProgrammers
Game ProgrammerAtlanta, USAProgrammers
Associate ProgrammerAtlanta, USAProgrammers
Technical DesignerAtlanta, USAProgrammers
Sound DesignerAtlanta, USAProgrammers
Concept ArtistsReykjavik, IcelandArt
Technical ArtistReykjavik, IcelandArt
Senior Web Developer Atlanta, USAProgrammers
Graphic Designer Atlanta, USAMarketing
English Game MasterShanghai, ChinaContent & Game Design
Japanese Game MasterShanghai, ChinaAdministration
Database AdministratorReykjavik, IcelandOperations
Technical WriterReykjavik, IcelandAdministration
UI DeveloperReykjavik, IcelandProgrammers
Web DeveloperReykjavik, IcelandProgrammers
Game MasterAtlanta, USAAdministration
Game logic prototype programmerReykjavik, IcelandProgrammers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:55

lol mais quel abruti celui là ><

Pour l'inégalité des commerçant avec les miniers ça fait un moment que je spam ERA et RIP a propos de ça x'D, mais bon l'inégalité n'est pas si forte que ça ! et avec les autres modules qui arriverons cela changera peut être

On est la pour tester, pas pour leur en foutre plein la gueule ><

Tu vois boulzor, dès que je trouve un truc, je le dit a ERA, si un truc me plait pas je lui dit franchement, mais je ne lui manque jamais de respect !
Toi par contre, désolé mais la je vais sortir de mes gonds, t'es vraiment un gros CON ! purée, c'est pas possible quoi, ça fait un an qui sont sur le jeux, il le font gratuitement, il ne gagneront rien et jamais rien en terme d'argent ! ils y passent encore des heures monstrueuse dessus et tu te permet de leurs balancer ça ???

"le staff ne fait rien..."

Nan mais sérieux tu te prend pour qui ?
Encore un de ces bouffons qui ce la pète derrière sont pc mais qui n'en vos pas une IRL, bon je veux bien essayer de comprendre les boulets dans ton genre, c'est claire qu'il faut de tout pour faire un monde, mais bon c'est tellement simple de ne pas être con !
je sais pas sort un peu, fait toi des amis, peut être que ça t'aidera... moi perso jamais eu trop de souci (bon pitete que c'est du a ma tronche xD hein ERA :p)

Fin bon, te la ramanène pas pour après nous sortir un jeux que tu n'a pas fait, et qui est payant ><

Pwouaa mais ça m'énerve trop !!! t'es vraiment une sale petite merde quand même. En faite j'y arrive pas, comment on peux avoir ce genre de merde dans le monde ? dommage que Mr propre c'est que dans le jeux qu'il agis...


Bon allez je m'arrête la parce que sinon je vais vraiment partir trop loin !!! (viouuu un direct air ligne pour les bahamas :p)
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:01

notre meilleure réponse pour récompenser RIP et ERA de leut immense boulot????

JOUER à Galactik, prendre du plaisir, faire venir des joueurs, faire progresser le jeu, rester fidèles meme s'il y a qques problemes....
CONTINUONS .............
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:28

[Baron-4] Papa a écrit:
de bosser dessus comme des mules depuis un an, et de l'avoir sorti de terre tout seul .....

mOUHaHAHAha !!!

les tORtUes soRteNt de teRRe au PRINtempS...pas LEs mULes !


Le mulet est un hybride mâle, de la famille des équidés, engendré par un âne et une jument. Un hybride femelle s'appelle mule. Ces hybrides sont stériles.

On distingue:

* le mulet de bât, utilisé en montagne,
* le mulet de trait, qui rend les mêmes services que rendrait un cheval dans d'autres régions.

Ce nom désigne, par extension, tout animal de sang mêlé, issu du croisement de deux espèces voisines.




mon départ du jeu - Page 2 Mule
a mOIns qUe tu voUlais dire qU'ERA & rIp aiMenT POrtER des mUles... ^^

mon départ du jeu - Page 2 2X_06000_3039

OK je m'en vaiS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:53

Sur un Point je suis d'accord trop de message mais a ne pas oublier s'est un jeu qui debute comme ses programmeurs nous sommes la pour progresser .Le jeu n'a que 40 % de ces capacités et se propulse grace a un nombre de frequentation ( sa se dit?) ELEVER de plus et meme surtout s'est GRATUIT la base d'un jeu .Jouer ,Raider , Sans Payer. Un Bravo aux programmeurs et bonne Continuation moi je m'eclate


Ps :Era t'est deja en RETARD j'attend les robot moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:21

Tout d'abord, merci a vous tous pour votre soutien. Smile

Merci a Michel et Baron Papa pour leur fine analyse, a tiger pour sa passion, a bouneusse pour sa folie, a nounours pour sa gentillesse et son ton serein, a soop et chipie pour leur ton direct et a delta pour sa franchise Smile

Il est bien évident que les remarques formulées par Sygin ne sont pas inutiles, et nous n'en prenons pas ombrage puisque nous sommes la pour faire progresser le jeu.

C'est seulement sur la forme, mais nous ne sommes pas surpris.. chassez le easy.. il revient au galop Wink

Bon, ensuite il y a des propos que tout le monde à immédiatement identifié comme infondé (genre le staf ne fait rien. sa sent la vielle habitude Ogamiene la..)..

Donc comme je lui ai deja dit, il nous a bien aidé, et nous l'en remercions sincerement. Après, chacun ses opinions et chacun ses choix.

Concernant les bugs et les amélirations de jeu, nous travaillons dessus pour les améliorer. Qui peut le plus peut le moins, et l'exemple des messsage est très significatif:

Remarque
- tout les messages s'affichent.
"Il est prevu dans les options du joueurs de pouvoir les filtrer, mais si nous n'avions pas prevu tout les messages, il aurait été plus difficile de rajouter APRES a la demande des joueurs "j'aimerais savoir si mes construction sont fini parce que aujourd'hui je suis en vacance"
c'est pour cela qu'ils s'affichent encore Smile

Nous prenons aussi (un peu) notre temps quand on nous remonte des informations, car les intéractions sont nombreuses, et qu'il vaut réfléchir 2 jours avant d'agir 5 mn, que d'agir 5mn avant de réflechir, et que sa prenne une semaine a régler tout les problemes engendrés par une mauvaise analyse.

Comme dit Michel: on verra dans un an.. qui sera sera..

Ps: oui je suis a la bourre sur les robots.. je sais, je sais.. mais la on est passé au thé en intraveineuse, sa devrais aller plus vite lol

Bon jeu a tous et..

VIVE LES BARONS
VIVE LES BARONNES
VIVE LES 33EME
VIVE LA LCDPU
VIVE LES A.C.A
VIVE LES ESPOIR
VIVE LES ZYX
VIVE LES DARK WARRIOR
VIVE LA ANGE
VIVE LA mchter

ET VIVE GALACTIK!
Car c'est avant tout VOTRE JEU!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
synchronized
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat
synchronized


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:19

bon je pense que tout est dit , mais je veux juste ajouter un petite précision: Eve online (ou le nouveau MMO de sigyn mon départ du jeu - Page 2 623630) est un MMORPG orienté science-fiction très bien connu (presque 200 000 abonnés ) qui existe depuis 2003 donc c'est pas un nouveau jeu en ligne d'après mais connaissances sinon ce jeu est crée par la CCP

Citation :
The CCP management team

Hilmar Veigar Petursson, Chief Executive Officer

Mike Tinney, President - CCP North America

Kjartan Pierre Emilsson, Managing Director - CCP Asia

Reynir Hardarson, Creative Director / Founder

Ivar Kristjansson, Chief Financial Officer / Co-Founder

Jón Hörðdal, Chief Operating Officer

Ryan Dancey, Chief Marketing Officer

Nathan Richardsson, Senior Producer

Halldór Fannar Guðjónsson, Chief Technology Officer

peut être que tu es le Mr X de la CCP mais on ne voit rien sur la liste des managers ni dans celle des développeurs Arrow

en fait je vous invite de me rejoindre sur mon nouveau jeux en ligne qui est 10000 plus complex que tout les jeux que vous connaissez
http://www.onlinesupermario.com/
mon départ du jeu - Page 2 623630mon départ du jeu - Page 2 623630mon départ du jeu - Page 2 623630mon départ du jeu - Page 2 623630mon départ du jeu - Page 2 623630
Revenir en haut Aller en bas
kiyala
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

Salut

Je suis nouveau ici et c'est pour moi la 1er fois que je viens parlé du jeu !

Je trouves déjà que les créateur on fait un superbe travaille sur le jeu j'avoues néanmoins qu'il manques quelque petite chose :

Pour les robot j'ai crue comprendre que si nous n'étions pas chercheur nous ne pouvons pas développer les recherche pour les avoir.
C'est domage car il faudra obligatoirement compter sur un chercheur pour avoir accée a des robots qui permettrons de diminuer les temps où accroitres les prod des producteur.

Cela dit j'attends avec impatience les vaisseau pour coloniser et piller mes voisin (IA où Innactif) et biensure l'ouverture d'inferno où du mode intermédiére histoire d'aller casser du noob ! Razz

Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous sur Galactik

Encore un bravo Pour ERA et RIP qui ont conçu un jeu intéressant reste à voire ce que vous nous avez préparer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:33

C'est vraie que pour l'instant on voit pas mal de favoritisme envers les chercheurs ( rater j'ai pris porducteur) mais se n'est que le debut on compte sur Era et rip pour y remedier (j'espere)

Baron et fiere de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:51

Very Happy Lol, non ils sont pas favorisé..

Info: moi je suis producteur, rippley commercant Smile

Pour les robots, il ne seront pas réservés au chercheur. Tout le monde pourra les fabriquer, les vendres et les recycler.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
kiyala
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:58

je parles pas pour les fabriquer mais développer les techno :

Le labo => Lancer recherche => Unité

Moi en tant que producteur je peux pas les faire et je supposes que pour avoir les robots il faudra ce genre de techno pareil pour les vaisseau nous ne pouvons pas faire les recherches de propultion il faut également les acheter a un chercheur...
Vous aurieuz peut être du mettre 3 techno possible pour tout le monde : Vol spatial, unité et production et ajouté le reste au chercheur !


Je penses qu'il faudrait aussi changer un petit truc et ne pas dire que la techno est vendu mais que le chercheur donnes une copie de ça technologie un savoir aquis n'est pas vendu mais dupliquer enfin j'en sais rien de tout façon je suis producteur ! lool

J'espéres que vous ne prendrez pas mal mes propos je veux juste vous aider !
En plus il se peut que je n'ai simplement pas le niveau requis pour pouvoir les construire j'en saurais plus quand j'aurais plus de pts ! lol


Dernière édition par kiyala le Mar 20 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:00

Non non, je me suis mal exprimé. Les robot de base ne necessiterons pas de techno particulière.
Les chercheurs snot suffisamment avantagé puisqu'ils ont accès a tout l'arbre des techno sauf un.
Donc il n'y aura pas de pre-requis bloquant concernant le lancement en fabrication des robots.

"Je penses qu'il faudrait aussi changer un petit truc et ne pas dire que la techno est vendu mais que le chercheur donnes une copie de ça technologie un savoir aquis n'est pas vendu mais dupliquer enfin j'en sais rien de tout façon je suis producteur ! lool"

Alors en fait non, parce que cela lui permettrais de dupliquer a tout va, et ne favoriser pas son interet pour son compte. En effet les choses ont de la valeur si elle nous coutent a faire (en reflexion, temps et energie).
Donc il faut qu'il s'en sépare, pour en refaire une autre (pour l'instant) ou qu'il en prennent sur les inactifs quand on pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
segafredo
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
segafredo


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:31

Mon avis est clair ON S'AMUSE
Alors si le jeu ne nous plaît pas on quitte
Si on peut aider à améliorer on le dit gentiment
Si on ne peut pas aider à améliorer on essayes de s'adapter
Sinon on éteint son PC
Revenir en haut Aller en bas
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

Era tu est demander de par tout au lieu de repondre a toutes les question, prend un assistant en qui tu a confiance comme sa tu ne seras pas deranger
Revenir en haut Aller en bas
kiyala
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

c'est clair que tu dois fumer de question dans tes boites mail ! lool
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:11

lool
oui.. plutot... au moins de 150 messages mini
zirgggg!

La perfusion de MANDARINE AVEC LA PEAU, sa reveille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Et Voila c'est a cause de nous maintenant que Era est en retard xD fallait trouver une excuse
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

hihihi.. non je dis pas sa.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:21

xD perfuSion CocO de Lait Pour REviTaLIsEr LeS fINgERS (doigt) et OuaiP BilinGuE En PlUS
Revenir en haut Aller en bas
HADES
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
HADES


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

Que de lecture que de lecture...Une chose me fait plaisir c'est la solidarité de la team baron et des autres team amis...( lol, j'en fais partis ( uni 38= s.p.q.r, galactick=33 ieme rugissant )..et la je crois que c'est ce que n'as pas compris le premier des easy raider...!!
QUAND ON EST EASY RAIDER...ON A PAS D AMIS...m'as dit on jours un easy avec qui je discutais...et les DIVA...en savent quelques choses, pendant la guerre ou diva + easy contre les 7 ou 8 plus grosses alliances ...je me souviens , j'etais tres amis avec skairi.( un diva )..qui m'a raconter que malgres leurs union passagere, un diva sans connection ce jours la c'etais fait raider, devinner par qui ...bingo ...un easy...alors je crois que solidarité, amitié, cooperation et alliance ne sont pas dans le vocabulaire de cette espece de joueur ,DONC ne vous etonnez pas que ce genre d'individu n'apprecie pas un jeu oû toute la subtilité et le jeu d'equipe par excellence.....une preuve notre avancée sur galactick , le declic a ete quand on a compris que la force de l'alliance passé par le travail en equipe....et non l'indivudualisme ( mince je viens de donner notre secret ..ptdr )....alors oui le jeu est nul pour des joueurs comme signy...quand on est premier ..on choppe vite la grosse tete et on se croit le meilleur...c'est peut etre vrai...mais sans flotte sur galactick et sans triche et sans argent, on voit reellement le niveau des joueurs et leurs intelligence de jeu....
SIGNY je de dirai une chose si tu lit ces lignes:
LES EASY SANS LEURS FLOTTES c'est comme UN BON FROMAGE SANS VIN....C'est fade !!
ET SI tu VOULAIS UNE FLOTTE ? fallait attendre l'ouverture du deuxieme univers....
en tous cas merci pour ce bout de chemin avec nous, et de l'aide que tu as apporter a l'edifice d'une facon ou d'une autre...!
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
delta775
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
delta775


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

Ouah J'ai mal a La TETE MdR maiS c'etait Jolie


*FORCE et HONNEUR*

Voila Une TEAM


BARRON FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

au fait, le nom de famille de "Singy", c'est pas " nyconérin" = si j'y ni connais rien lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» départ
» Départ
» Départ
» depart u 38
» Départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ LE BISTROT ]=--
Sauter vers: