bon je tenai quand même a signaler a tous le monde que je quitte le jeu
les raison sont simple et multiple:
1 ) je plain les mineurs qui ne verront plus le top 100 a long terme ( pas d'avantage réellement par rapport au autres métier ( je suis chercheur )
remarque de achen : " quand tu develope une mine niv3 par ex et quel te coute 3000 fer, 2000 carbone et 1000 or par exemple, tu gagne plus de points que si tu develope la meme mine qui grace a tes techno te coutera que la moitié de chaque par exemple
2 ) le comptage des points absolument pas cohérent avec le marchez
taux officiel du marchez 5 credit = 4 fer = 3 carbone = 2 carburant = 1 or
pour les points vous allez rigoler
en gros c'est :
1 fer = 1 points
1 carbone = 1 carburant = 2 points
1 or = 3 points
et 1 credit = 5 points
faite quelque calcule et vous verrai très vite se qu'il ne va pas
3 ) le commerce reviens a avoir le beurre et l'argent du beurre
pk : car quand tu vent une techno ou un batiment tu perd pas de points , il te donne des points !!!
quand tu acheter un batiment ou une techno , ben tu a rien en points !!!
vendre des ressource , idem ca donne des points
et je ne vous parle pas de faire des échange standard de bâtiment , techno ou ressource entre 2 joueur qui la donne des points au 2 joueurs virtuellement
donc en gros ca revien a celui qui a le plus de temps de jeu pour commercer a devenir premier alors que le commerce dans la vie réel ne fonctionne pas comme ca ( pour un jeu qui doit être réaliste je trouve tous ca très réaliste
)
4 ) les classement ne donne aucune indication réel sur la puissance d'un joueur
avec les module installer actuellement ca devrai être des mineur en première position et non des commerçants
et les techno vendu ne devrai pas rester dans son propre classement rechercher , une techno vendu ne t'appartient plus en toutes logique
le classement des productions de ressource : fer , carbone, ..., idem ne veux rien dire , il ne compte pas l'effet des technologie , sans compter que quand tu te retrouver avec 75 % de tes mine en évolution , tu ne produit plus rien et pourtant 3 éme au classement producteur a mon départ....
on parle oué des robot machin , mais plus on en parle et plus je sens que ca va être encore plus le bordel , je vous laisse le découvrir se sera sans moi
5 ) le staf , ne fait rien dans le bon sens , et s'optine a continuer dans le mauvais sans , il veulent pas faire comme travian ou ogame , très bien , mais de fois il faut se demander pourquoi il ne font pas comme ca sur travian et ogame ou tous autre jeu du style que j'ai essayer
6) trop de message
7)on va me dire les module sont pas installer , pourtant impossible de dissoudre une alliance , et encore moins de suprimer un compte pourtant ca devrai être la base d'un compte
ça va devenir un jeu peace en love et non un jeu de guerre
pk: séparation des mineur , chercheur et commerçant des raideur , il vont raider quoi ?
en gros ça favorise encore plus le noob a rester noob et les bon joueurs a partir , comme moi car il n'y aura pas de sport
9) j'ai pas tester le recyclage , mais je me pose des question si ça fait perdre les points les truc recycler ou non
10) en temps que chercheur , il est impossible de continuer les techno quand certain qui sont dans les près requis sont vendu
et gros tu perd tous le développements technologique , le temps de remonter la techno qui manque pour continuer se qui peut parfois prendre 3 a 4 jour pour certaine filière comme le savoir, imagine vendre le savoir initial niveau 12 requis pour continuer les autre techno !!!!
en tous cas je voie qu'un avenir limiter pour se jeu , même si ont me dit que tu verra avec les autre module
se que je constate c'est que plus on rajoute des module et plus c'est du n'importe quoi et plus le jeu se déséquilibre
donc c'est bien d'ouvrir le serveur au autre joueur , mais il faudrai avant de rajouter tous autre module de réglés les points urgents qui font que le jeu n'est pas viable a long terme
alors era et rip pense a virer tous les production de carbone fer et or des chercheur et commerçant , pour redonner au métier de mineur un intérêt dans le jeu et que les commerçant et chercheur produise que des crédit et carburant
revoir entièrement le système de commerce et les classements
et d'arrêter de chercher des solution pour ralentir des joueurs de bon niveaux qui réfléchisse un peu ( exemple ma prise de points fulgurante un moment donner avec wolfen , et celle des 33éme en se moment)qui ne font que exploiter votre volonté que faire des échange raports des points
ca fait depuis le départ que je dit que ça marchera jamais et si travian ou ogame ne le font pas c'est qu'il y a une bonne raison
enfin bref j'ose même pas imaginer quand ils vont vous pondre les vaisseaux et leur système de combats pour favoriser les noobs ( peut être une évolution en sens inverse , va savoir
a+
ps : si le topic est locké ça m'étonnerai même pas , dsl de dire se que je pense et comment je voie l'évolution du jeu