Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon départ du jeu

Aller en bas 
+14
delta775
BOUneuSSE
[Baron] Tiger
[Baron-4] Papa
michel (fr)
[Baron]nounours
soop
Chipie
frere mick rob
Cleric
thedjodjo
[Baron-4]Eraser
baron1 jfreret
Sigyn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigyn
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

bon je tenai quand même a signaler a tous le monde que je quitte le jeu

les raison sont simple et multiple:


1 ) je plain les mineurs qui ne verront plus le top 100 a long terme ( pas d'avantage réellement par rapport au autres métier ( je suis chercheur )

remarque de achen : " quand tu develope une mine niv3 par ex et quel te coute 3000 fer, 2000 carbone et 1000 or par exemple, tu gagne plus de points que si tu develope la meme mine qui grace a tes techno te coutera que la moitié de chaque par exemple


2 ) le comptage des points absolument pas cohérent avec le marchez

taux officiel du marchez 5 credit = 4 fer = 3 carbone = 2 carburant = 1 or
pour les points vous allez rigoler
en gros c'est :
1 fer = 1 points
1 carbone = 1 carburant = 2 points
1 or = 3 points
et 1 credit = 5 points

faite quelque calcule et vous verrai très vite se qu'il ne va pas






3 ) le commerce reviens a avoir le beurre et l'argent du beurre
pk : car quand tu vent une techno ou un batiment tu perd pas de points , il te donne des points !!!
quand tu acheter un batiment ou une techno , ben tu a rien en points !!!
vendre des ressource , idem ca donne des points

et je ne vous parle pas de faire des échange standard de bâtiment , techno ou ressource entre 2 joueur qui la donne des points au 2 joueurs virtuellement

donc en gros ca revien a celui qui a le plus de temps de jeu pour commercer a devenir premier alors que le commerce dans la vie réel ne fonctionne pas comme ca ( pour un jeu qui doit être réaliste je trouve tous ca très réaliste lol!)




4 ) les classement ne donne aucune indication réel sur la puissance d'un joueur
avec les module installer actuellement ca devrai être des mineur en première position et non des commerçants

et les techno vendu ne devrai pas rester dans son propre classement rechercher , une techno vendu ne t'appartient plus en toutes logique

le classement des productions de ressource : fer , carbone, ..., idem ne veux rien dire , il ne compte pas l'effet des technologie , sans compter que quand tu te retrouver avec 75 % de tes mine en évolution , tu ne produit plus rien et pourtant 3 éme au classement producteur a mon départ....
on parle oué des robot machin , mais plus on en parle et plus je sens que ca va être encore plus le bordel , je vous laisse le découvrir se sera sans moi






5 ) le staf , ne fait rien dans le bon sens , et s'optine a continuer dans le mauvais sans , il veulent pas faire comme travian ou ogame , très bien , mais de fois il faut se demander pourquoi il ne font pas comme ca sur travian et ogame ou tous autre jeu du style que j'ai essayer





6) trop de message





7)on va me dire les module sont pas installer , pourtant impossible de dissoudre une alliance , et encore moins de suprimer un compte pourtant ca devrai être la base d'un compte





Cool ça va devenir un jeu peace en love et non un jeu de guerre
pk: séparation des mineur , chercheur et commerçant des raideur , il vont raider quoi ?
en gros ça favorise encore plus le noob a rester noob et les bon joueurs a partir , comme moi car il n'y aura pas de sport



9) j'ai pas tester le recyclage , mais je me pose des question si ça fait perdre les points les truc recycler ou non




10) en temps que chercheur , il est impossible de continuer les techno quand certain qui sont dans les près requis sont vendu
et gros tu perd tous le développements technologique , le temps de remonter la techno qui manque pour continuer se qui peut parfois prendre 3 a 4 jour pour certaine filière comme le savoir, imagine vendre le savoir initial niveau 12 requis pour continuer les autre techno !!!!



en tous cas je voie qu'un avenir limiter pour se jeu , même si ont me dit que tu verra avec les autre module
se que je constate c'est que plus on rajoute des module et plus c'est du n'importe quoi et plus le jeu se déséquilibre


donc c'est bien d'ouvrir le serveur au autre joueur , mais il faudrai avant de rajouter tous autre module de réglés les points urgents qui font que le jeu n'est pas viable a long terme



alors era et rip pense a virer tous les production de carbone fer et or des chercheur et commerçant , pour redonner au métier de mineur un intérêt dans le jeu et que les commerçant et chercheur produise que des crédit et carburant
revoir entièrement le système de commerce et les classements
et d'arrêter de chercher des solution pour ralentir des joueurs de bon niveaux qui réfléchisse un peu ( exemple ma prise de points fulgurante un moment donner avec wolfen , et celle des 33éme en se moment)qui ne font que exploiter votre volonté que faire des échange raports des points
ca fait depuis le départ que je dit que ça marchera jamais et si travian ou ogame ne le font pas c'est qu'il y a une bonne raison

enfin bref j'ose même pas imaginer quand ils vont vous pondre les vaisseaux et leur système de combats pour favoriser les noobs ( peut être une évolution en sens inverse , va savoir

a+

ps : si le topic est locké ça m'étonnerai même pas , dsl de dire se que je pense et comment je voie l'évolution du jeu
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:44

c est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:07

Bah, pk je loquerais.. tu a le droit d'avoir ton avis.. et on est pas sur Ogame ici^^

Maintenant il y a tellement d'incohérence dans ce que tu dis.. que sa m'etonnerais pas que tu roulle ta bosse pour qq plus.. Va savoir Very Happy
Enfin bref, je ne prendrais pas la peine de répondre mot a mot a ce que tu dis, j'ai autre chose a faire..

En tout cas je peut t'assurer d'une chose: tu nous a bien aider au début du jeu et nous t'en remercions.. mais par contre, au fur et a mesure que cela à avancé.. tu t'en es éloigné.. Trop compliqué pour toi je pense. Wink

Mais tu sais c pas grave, on a vecu sans toi jusqu'a present et on continuera. Smile Par contre, ton départ quelque peut "baveux" sur notre jeu laisse entrevoir ceci : comme nous ne disons pas amen a tout ce que tu dis donc.. tu es vexé..?

Je pense que tout le monde faira la part des choses, et ton post est une excelente promo pour notre jeu, prouvé par les statistiques de fréquention de celui-ci qui montre un grand interêt pour le jeu, contrairement a ce que tu aimerais laisser entendre.

Donc, pour ma part, je te souhaite bon vent afro

Ps: pour dissoudre une alliance, tu va dans: Mon alliance-> Accueil-> Paramètrage de l'alliance et c'est une grosse croix rouge en haut a droite Wink


Dernière édition par [Baron-4]Eraser le Lun 19 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

ah, on ne peut pas plaire à tout le monde....


Et pour le jeu peace en love, faut pas oublier que c'est l'univers Quietus, reviens sur Inferno Very Happy

et comme dirait Nagui : " Alllllleeeeeezzzzz Au Revoirrrrrrr!!"
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

HIhihi. J'ai oublié un détail: "LE STAF ne fait rien..."

MDR, on se croirai dans un post de plainte contre Ogame.. rendeer
C'est bientot la gloire la albino
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Sigyn
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

alors on dit que c'est trop compliquer pour moi , ben je vous propose de venir me rejoindre se le nouveaux jeux en ligne que je fait

qui est a 1000 fois plus complex que galactik , c'est un jeu en ligne en 3 d , et pas en 2 d

je vie juste avec mon temps c tous
Revenir en haut Aller en bas
Cleric
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Cleric


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2007

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

Sigyn a écrit:
alors on dit que c'est trop compliquer pour moi , ben je vous propose de venir me rejoindre se le nouveaux jeux en ligne que je fait

qui est a 1000 fois plus complex que galactik , c'est un jeu en ligne en 3 d , et pas en 2 d

je vie juste avec mon temps c tous

ok, donne le lien pour confirmer tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoemes.tonsite.biz/
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

Sigyn a écrit:
alors on dit que c'est trop compliquer pour moi , ben je vous propose de venir me rejoindre se le nouveaux jeux en ligne que je fait

qui est a 1000 fois plus complex que galactik , c'est un jeu en ligne en 3 d , et pas en 2 d

je vie juste avec mon temps c tous

hahaha.. on ne c'etait donc pas trompé Smile

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Suspect bien vu Derrick lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

D'ailleurs je posterais bientot un joli petite histoire très bientot, avec toutes les preuves et historiques necessaires (conversation, message opérateur, coordonnées, etc.. que du tangible..)
Après chacun en tirera ses propres conclusions Wink

EN TOUT LES CAS
LA FREQUeNTION
SUR GALACTIK
PROGRESSE D'ENFER!!
Un grand merci a tous Smile


Correction faite : merci Wink


Dernière édition par [Baron-4]Eraser le Mar 20 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:24

on dit fréquentation et non fréquantion ; zavez vraiment besoin d'un prof de français ou d'un expert en orthographes
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

ou c peut etre du langage "spécial " que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
frere mick rob
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
frere mick rob


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60
Date d'inscription : 14/01/2007

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

c'est beaucoup moins pire que ton sms , double post et flood OMG !!!


Dernière édition par frere mick rob le Lun 19 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

?? sms
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:00

Laisse tomber djodjo.. c'est une erreur de post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

oki doki, et je disais cela par rapport à galactik, vous m'avez sûrement compris Smile j'espére ne pas vous avoir offensé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:15

Oui tinkiete pas djo djo, y a pas de souci.. mais je tape si vite et j'oubli de me relire.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Si je peux me permettre....

1- Jamais on ne trouvera un jeu qui plaise à tout le monde en même temps (Alice au Pays des Merveilles c'est chez D... lol) mais moi qui ne suis pas super fortiche bin j'ai plaisir à jouer avec vous tous parce que dans le jeu, ce qui compte au moins autant que "l'histoire", c'est l'ambiance Wink

2- Franchement, c'est dommage de débiner le travail de 2 passionnés. On a le droit de ne pas aimer et de faire des remarques "appuyées" (c'est même sollicité puisqu'on est là pour tester) mais quel intérêt d'attaquer comme ça ? Je ne connais aucun autre endroit où le sujet n'aurait pas été clos.

3- Quietus = quietus et c'est parfait pour les pacifiques comme moi qui adorent construire des trucs sans forcément chercher autre chose. Sisi ! Ça existe lol

4- L'orthographe et la grammaire seront rectifiées bien évidemment mais je pense que ça fera partie des finitions. Ce n'est pas la partie la plus compliquée et primordiale du moment, je pense. Moi qui suis très attachée au "bon" français, je prends mon mal en patience (Rah une vraie Sainte lol). Pis moi chuis nulle en math donc à chacun ses faiblesses ^^

5- mon départ du jeu 221227
Revenir en haut Aller en bas
thedjodjo
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
thedjodjo


Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

ge ne munkiétaiz pah moua ossy je tappe vit éh je fé dais fotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:20

Cleric a écrit:
Sigyn a écrit:
alors on dit que c'est trop compliquer pour moi , ben je vous propose de venir me rejoindre se le nouveaux jeux en ligne que je fait

qui est a 1000 fois plus complex que galactik , c'est un jeu en ligne en 3 d , et pas en 2 d

je vie juste avec mon temps c tous

ok, donne le lien pour confirmer tes dires.

https://secure.eve-online.com/ft/?aid=103695&bid=1&gclid=CMqoq-Kjs5MCFQMNuwodsWBpaw


voila le lien pour les curieux
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

mon départ du jeu 21699410 Voyou lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:32

Sigyn a écrit:


voila le lien pour les curieux

Hihihi.. tu fait? sa sa m'etonnerais fort... tu joue peut etre.. tu teste aussi.. mais faire? Very Happy

Allez amuse toi bien.. et evite de trop monter au points en utilisant trop de bug a ton avantage Razz

Et merci chipie!
Et vous inquietez pas, le monde est vaste, et le nombre de joueurs immense..

A bientot sur.. Galactik!
Bon sur ce j'y vais, j'ai du boulot lol.. sinon je vais me faire engeuler que les robots sont encore en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : 50km nord de Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:48

la video donne envie, ensuite "buy" aïe sa commence mal deja c'est en anglais desoler pas bilingue moi I'm french et "acheter" quoi il faut payer pour jouer et y a des C*N pour le faire!
c'est en restant mouton qu'on devient pigeon
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

alors mrd quel méchanceté gratuite et penser que ton message serai bloquer c'est n'importe quoi,il y a toujours eu la liberter d'expression dans notre team et c'est pour cela que nous sommes tous la maintenant.et puis si ton jeux et 1000 fois plus compliquer et bien tant mieux pour toi,mais le but n'est pas qu'il soit compliquer,mais qu'il soit accessible pour tous les joueurs.en se qui conserne le jeux,il est a préciser qu'il y a des testeurs parmi nous et que forcément l'ont trouve des anomalies et des bugs et on le fait pour alléger la charge de travail à nos deux amis ERA et RIPLEY pour qu'il avance dans le jeu et je pense sérieusement que l'on a pas fini de passer des bon moment ensemble sur celui ci,les modules vont continuer à se débloquer,on trouvera d'autre bug,on avancera encore et au finale des bon moment de rigolade tous ensemble.moi je dirai simplement pour finir tu ne nous manquera pas sigyn et pour Era et Rip ih pi pip affraid


cheers cheers cheers Wink Wink mon départ du jeu 11512 mon départ du jeu 221227
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

1) sigyn est un bon joueur en ligne et il était demandé aux testeurs de donner leur avis entre autres sur ce jeu. Donc Sigyn dit ce qui ne lui plait pas dans le jeu et c'est à prendre en compte car d'autres joueurs pourraient avoir le meme avis. sur tel ou tel point.La concurrence des jeux est forte et le succés ne peut pas reposer que sur les relations amicales d'une centaines d'individus..

2) c'est un peu triste que les remarques soient faites, malgré le gros travail d'ERA et de RIP , sans que vous en ayez discuté ensemble (mais c'est peut etre fait sans qu'on le sache)

3) la séparation peut se faire sans qu'on tombe dans les polémiques ou les critiques. N'en rajoutons pas puisque nous ne sommes pas directement concernés.

4) La seule vérité sera la situation réelle du jeu dans un an.....Nul n'est prophète surtout sur un sujet aussi complexe que le succés d'un jeu en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ du jeu Empty
MessageSujet: Re: mon départ du jeu   mon départ du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ
» Départ
» Départ
» depart u 38
» Départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE GALACTIK ]=- :: -=[ ARCHIVES ET ANCIENS DOSSIERS ]=- :: -=[BARONS GALATIK ]=- :: -=[ PARTIE PUBLIQUE ]=- :: -=[ LE BISTROT ]=--
Sauter vers: