| Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! | |
|
+8[Baron-4] Papa baron zippo Baron Sioc [Baronne-1] Ripley Renaissance mockie38 [Baron-4]Eraser Ric Hochet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ric Hochet
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 13 Mai - 20:10 | |
| Salut a toi Ric Hochet. Merci pour ce petit mot bien sympathique (je suis marié à une Baronne et nous avons 5 enfants, tous beau ) Merci pour le légendaire (sa fait chaud qua coeur) et c'est vrai que la premiere approche a été chaude, mais il a l'air bien sympathique. Cela ne nous empechera pas de l'avoir a l'oeil (je suis marié à une Baronne et nous avons 5 enfants, tous beau ) pendant quelques temps. Ps: il y a en effet des Baronnes, bien classée, et avec un sacré caractère! Ps bis: tu passe quand tu veut, c'est très sympathique a toi. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 13 Mai - 20:18 | |
| yo | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 13 Mai - 20:25 | |
| Arrête Ric tu va me faire verser une larme... Que te dire mon ami, si ce n'est merci, c'est vrai que ça fait un bout de temps que l'on se connait et j'en suis très content !!! Tu sais aussi que si tu as besoin, d'un coup de main, il y a pas de souci je me ferais un plaisir de t'aider a mieux. Pour l'instant rien n'est garanti, mais prépare les bières pour cet été, car il y de forte chance que je vienne en Belgique | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 13 Mai - 20:27 | |
| slt ric, hochet c ton surnom ou c parece que t aussi secoué que les barons mdrrrr (je suis marié à un baron avec 5 enfants - 8 poissons rouges - 2 chiens - 3 lapins - 2 hamsters et une arche dans le jardin car on sait jamais) wé on a accepté renaissance car d'une part il a l'air sympa et ensuite parce qu'on est économe (les mip coutent cher lol). Mais nous commencons sur un différend tres important à savoir qu'il pense que les frites belges sont meilleures. C'est pour ca qu'on va le surveillé pendant un long moment... repasse quand tu veux les amis des amis de nos amis sont nos amis | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 13 Mai - 20:29 | |
| slt Ric j'ai une question a te poser !!! c'est vrai que les frites belge sont excelentent ??? | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 13 Mai - 20:33 | |
| slt ric On a rien contre les couples [tous les couples] ch les barons | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 13 Mai - 20:38 | |
| Quel joli message !!!!
Pour toi public, sache que Ric Hochet vit seul et qu'il est beau ..... ;-) On te l'avait pas encore dit, public ?
Pour ce qui est de votre séparation ..... snifff ....
Pourquoi ne pas nous rejoindre Ric ???
Tu seras toujours aussi beau ..... mais beaucoup moins seul ...... certe pas toujours entouré de blondes à fortes poitrines ;-) ... mais auprès d'une bande de copains que tu aura du mal à quitter ...... si beau sois-tu.
Tu sais ce qu'on dit des Barons ? Avec les Barons on pleure toujours deux fois. La première, pour y rentrer. La seconde, quand on les quitte.
Merci de ta visite et à très bientôt. | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 13 Mai - 21:12 | |
| oui en effet très sympa comme message, et très rare d'autant plus !!! ce qui prouve que notre nouvel ami à un esprit digne d'avoir des amis ingame qui l'estimes beaucoup !!! au fait je suis aussi marié à une baronne avec 2 enfants !!! et mes enfants bein ils sont plus beau que toi NA !!! | |
|
| |
Ric Hochet
| |
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mer 14 Mai - 1:23 | |
| mOuhAHahahaHA !!!
rIc HOchET vIens DOnC EN BAROnie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mer 14 Mai - 8:00 | |
| OUé, hihi. Joli phrasé papa.. Mais on pleure en fait 3 fois chez nous.. - Quand on y entre... - Quand on en sort...
Et au millieu: tout le temps, parce que c'est DE RIREEEEEE! | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mer 14 Mai - 17:44 | |
| salut Ric Hochet, j'avai raison de dialoguer avec renaissance,tout de suite il ma paru symphatique avec du bon sens et une bonne ame.
donc j'ai eu raison de l'inviter dans la team pour se sentir moin seul malgré votre amitiée ,sa décision par rapport à vous fut difficile.comme je lui est déjà dit ,revient le rejoindre et tu comprendra On sort tous de l'asile hhihihhiihhii | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mer 14 Mai - 19:43 | |
| lol pleurer de rire, ca c sur... ya pas un jour ou on se prend pas une bonne crise de rire avec les barons | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mer 14 Mai - 23:08 | |
| il est vrai que je veux pas t'obliger à venir, mais tu es le bienvenue et en plus tout le monde à l'aire d'accord, donc c'est toi qui vois moi ami | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mer 14 Mai - 23:26 | |
| une bonne crise de rire avec les barons
hooooooo que oui,n'est ce pas Bouou !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Jeu 15 Mai - 10:06 | |
| Mouhahaha! Purée sa c vrai.. la liste des fou rire (et rire de fou) est vraiment longue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Ven 16 Mai - 19:09 | |
| ça j'en doute pas une seconde^^ | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Sam 17 Mai - 17:16 | |
| c sur sinon on serait pas soudee komme une vrai team =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Mar 20 Mai - 15:20 | |
| oui aussi | |
|
| |
Ric Hochet
| |
| |
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! Ven 22 Aoû - 19:07 | |
| Salut Ric Hochet. sympa cette ptite visite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! | |
| |
|
| |
| Ric Hochet-Slt les Barons , a mon ami renaissance ! | |
|