| -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- Ven 18 Avr - 16:27 | |
| JE VIENS DE BLOQUER CE SUJET
https://barons.jeun.fr/discution-battlefield-2142-f140/dementi-t3761.htm
L'esprit Baron , ce n'est ABSOLUMENT PAS CELA!!
Alors ce sera le premier et DERNIER AVERTISSEMENT SUR CE GENRE DE CHOSE!
A savoir : les propos HOMOPHOBES ne sont pas toléré, car je vous rapelle que le respect de chacun est de mise.
Si vous avez un membre qui devie, virez le, mais surtout ne tentez plus de L'HUMILIER PUBLIQUEMENT car ce faisant vous vous mettez a son niveau au minimum, et en dessous la plupart du temps ^^
Avertissement avant banissement définitif de:
- thomas21200ava -> pour tenir de tel propo, MEME EN RIGOLANT, tu n'a rien a faire chez les BARONS!
- VieuxMomos -> pour ta vidéo PLUS QUE DOUTEUSE (en espérant que c'est pas toi qui ai fait les commentaires^^ )
- generalbushri -> pour tout tes propos qui ne sont pas digne d'un Baron - chtitony -> idem.
J'ESPERE NE PLUS REVOIR CA ICI! Il y a ssez de Forum poubelle partout sur Internet...
A bon entendeur, salut! Edit: voir mon message plus bas.
Dernière édition par [Baron-4]Eraser le Sam 19 Avr - 0:07, édité 3 fois | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- Ven 18 Avr - 17:30 | |
| Bonjour chez Modo ...
Je viens par la présente pour m'excuser du sujet précedemment cité et que cela ne se reproduira pas ...
Cela partait d'un simple petit "délire" qui pour nous n'avait pas l'air si méchant et ne deranger personnes, meme la personne la plus concerné en l'occurence Thomas ...
Je tiens a présicer aussi qu'enn aucun cas nous ne fesions de la discrimination
Bref, ceci etant dis, il n'y aura plus de propos Homophobes ou autres ...
Merci de nous avoir remonter les bretelles quand meme ... Ca ne fait jamais de mal de toutes façon ...
Et encore désolé pour le désagrement ...
Bonne continuation | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- Ven 18 Avr - 18:09 | |
| heu ouais désolé on est aller un peu très loin, comme le dis chtitony cela n'avais rien de méchant (et heureusement sinon c'est grave) mais c'est un délire qui est effectivement parti en sucette et on fera en sorte que cela ne se reproduise plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- Ven 18 Avr - 18:50 | |
| ça ne risque pas de ce reproduire |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- Sam 19 Avr - 0:06 | |
| OK, devant vos réactions toute a votre honneur, je vous met pas d'averto, mais juste une remarque. Merci d'avoir réagi comme ca, cela est agréable les amis de voir un bel esprit! Bon jeu a vous L'incident est donc clos. (Pour le 4eme, thomas21200ava, je maintient l'averto jusqu'a ce qu'il fasse comme vous, car cela ne serait pas juste envers vous.) | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- Sam 19 Avr - 0:09 | |
| Et bien en meme temps il est logique que nous soyons désolé car en effet ce sujet n'as strictement rien a faire sur le forum ... Merci d'avoir accepter nos excuses ^^ Comme quoi avec un peu de compréhension chaqu'un de notre coté on peut rester dans la bonne humeur | |
|
| |
thomas21200ava [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : Pays du vin et de la moutarde Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- Sam 19 Avr - 0:18 | |
| Je sui profondemen desolé .Sa partai effectivemen d'un delire mais en i regardant de plus pret il est vrai qu'on n'ai parti un peu loin ds mon propos. Encor une fois je suis desolé .Il est clair et fai moi confiance cela ne se reproduira plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- Sam 19 Avr - 9:47 | |
| OK. L'averto est transformé pour toi aussi. Bon jeu a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ AVERTO changé en REMARQUE - Incident clos ]=- | |
|