Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le jeu change......

+3
SuperFredo
[Baron-4]Eraser
[Baron-3]Phips
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le jeu change...... Empty
MessageSujet: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:18

Depuis ces derniers temps, je me suis aperçu que lorqu'il me fallait deux coups de tires pour tuer un de mes adversaires, il lui en fallait que 1 pour faire mouche et me tuer, cyclops alors que j'avais l'effet de surprise que je visais tant bien que mal la tete, que j'était en pleins mouvement voila qu'il se retourne et boum dcd sur le coup, encore plus drole je me suis fait buter toute la soirée derniere par un type je ne me souvient plus de son speudo, je crois que sa commencais par "[ss]speudo"(d'ailleurs il tuer tout le monde comme ça) au pistolet à + de 30 metre en un coup alors qu'il m'en fallait 2 ou 3 pour le descendre ..... et sa été comme ça toute une partie, j'avais l'effet de la surprise le mec se retournais j'étais parfois a + de 30 ou 50 metre, je lui avait fait 2 beaux impacts et au pistol vla ti pas qu'en un coup il me descende et le tout en mouvement.......et ça de + en + il y en a ......dois je raccrocher le fusil ou y a t'il des choses que l'on m'aurait cachées.... Razz Very Happy Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

c'est possible ont te cache peutètre des chose
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:56

Si il est vrai kil y a des astuces, elles sont toutes (celle ke j'utilise tout du moins) légale (bien ke tu ne parle pas de moi) et honnete.
Va voir le sujet sur la configuration des touches du jeu, et ensuite regarde tes paramètre vidéos.
mais pour plus de détail, il te faudrait etre Baron..
lol
Et par contre, racroche pas , car j'aime bien jouer contre toi et je sais que d'autre Baron aussi..
Aller a + et bon snipe
https://barons.jeun.fr
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:49

bounce bounce
salut tout le monde,ji été pas , mais c'est possible que c'est le mec ki a fé le serveur ki a mis ses parametres a lui

= genre 400 au pistolet,100 au fusil etc...

ce qui expliquerai sa facilité king king

qu'en pensez vous?? scratch scratch

le jeu change...... Logofredo42mh
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:33

Bien vu Fredo.. Un petit malin celui la (celui ki a fait le serveur..)
Moi j'avoue ke ca m'est arrivé (1 fois) pour mamuser, je met tout a 10 sauf les mitrailleuses a 400, j'en prend une chargée a (LA) mort et je fais disparaitre les autre
MDR
Bon mais une fois juste.. looool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:01

exacte fredo
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:10

salut tout le monde
tout a fait fredo

en plus y a ceux qui ont un ping de merde, et qui malgres qui meurt t est mort avec meme que tu l ai touché le premier !!!!!
et avec ca les invincibles ceux qui lag t'as beau vide un ou deux chargeur, y sont immortel et boom!!!!! par contre toi tu meurt

- ou ceux que tu vois viser ailleurs a l'ouest de toi mais te tue quand meme!!!!

- les guerriers qui sont a la jumelle et la aussi y te tue avec ses jumelles
incroyable non!!!!

- les joueurs comme la mort un peu trop beau pour etre honnete!!!!

et puis les bug du jeu
y serait tant qu il fasse une mise a jour, mais en ont il l intention??????

aller a+ sur sniper

cheers

le jeu change...... Signature25lx
bozo le
Invité

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:07

aller cobra, di moi en quoi je triche?

je vise mieu ke toi?

je tire plus vite ke toi?

sui invincible? invisible?
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:13

lol

il arrive ke kan on est moins bon ke l'autre on se dise "alors là ca c sur kil triche" (à traduire en fonction du langage de chacun mdr mdr mdr), kan aux invisibles ceux là ils m'énervent parce kon ne les voit pas lol! lol! lol! En fait chacun fait comme il veut mais c vrai ke des serveurs sont pas interressant du tout (lag, triche, limite des armes...) et d'autres ki sont super (meme si je suis tout en bas du tableau) ou en fait on se regale car super bien régler et bien réglo.

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:11

Moi aussi c'est vrai je me pose kelek question sur le jeux... Question

Je vois pas vraiment comment tricher ??? c'est pas faute d'avoir chercher pourtant ! Smile
A part le trainer qui est dispo partout mais qui marche pas en multi , sauf si on fait le serveur mais a ce moment la les parametre du trainer s'appliquet a tous ... Exclamation
Et les planques, mais on remarque vite si kelkun s'en sert...

J'ai eu aussi quelques mauvaise expérience avec La mort, et je parvient pas a comprendre comment y fait .
Soit il a une souris et un clavier greffé dans le cerveau, soit y triche mais comment ??? Mystere ! Question

C'es vrai qu'il serait temps d'une bonne mise a jour et de quelques cartes supplementaires
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:53

slt a tous
c est clair que le jeu a des bugs mais sa faut faire avec c est sur que c est enervant

sa met arriver d etre a bout portant de vider un chargeur et de faire aucun degat a l adversaire alors que lui tire une balle et tue affraid affraid affraid

en se qui concerne la MORT il ne triche pas j ai encore jouer hier avec lui c est clair il est excellent et c est tout
dans se jeu il faut des bons et des moins bons lol! lol! lol!

encore une petite chose

hier j ai jouer avec la team des FOX
j etait poster a coter de la planque de la station de metro
j en tue 3 a la suite et la quesqu ont trouve de mieux a dire
(CYRILLE SORT TU TRICHE) No No No No
alors mon petit fox j aime bien jouer avec toi Very Happy Very Happy
mais li bien
ton personnage a des jumelles la prochaine fois sert tois en et zoom a fond et tu aurrais pu voir que j etait poster juste a coter des marches et non dans la planque en plus quand on se fait tuer la camera devoile la position du joueur lol! lol! lol! lol!
alors ouvre les yeux la prochaine fois merci d avance

en plus j ai pas besoin de ca pour gagner
aller a++++++++++++
bozo le
Invité

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:08

en exclusivite, ma configuration clavier

le jeu change...... Cfg-lamort

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:11

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je comprend mieux maintenant pourquoi tu est meilleur
a++++++++++++
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:50

je te confirme cyrille hier j etais dans la partie avec toi et je me suis mis a cotes de toi et la un gars a lancer un granades et nous a exploser la tete alors fox regarde bien la prochaine fois et ne te permet pas de dire que les gens triche sans en etre sur
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:49

mdr mdr mdr

lol je comprend mieux il manque le cerveau (et c vrai iznogood alias la mort tu l'as oublié)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:50

iznogood a écrit:
en exclusivite, ma configuration clavier
le jeu change...... Cfg-lamort
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Hihihi. ta oublié le zob.... cété en option?

Mdr
bozo le
Invité

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:44

[Baronne-A]Ripley a écrit:
mdr mdr mdr

lol je comprend mieux il manque le cerveau (et c vrai iznogood alias la mort tu l'as oublié)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

le cervo ca marche pa sur tt le monde
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:43

mdr

ah oui, c'est vrai ke pour beaucoup ct en option à la naissance et les parents ont oubliés de l'acheter Smile)))

a++
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:28

Le koi?
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeu change......   le jeu change...... Icon_minitime

le jeu change......
Page 1 sur 1