| pourquoi je peu pas faire de Colon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 14:09 | |
| Salut a tous,
Je comprend pas, j'arrive pas a faire de colon ! j'ai rien qui me les propose et les seul bâtiments qu'il me propose a faire c'est des cachettes -_-
j'ai : ambassade 10 bâtiment principal 11 résidence 3 caserne 3 place du marche 4 académie 7 place de rassemblement 3 manoir du héros 3 armurie 3 usine d'armure 2 ecurie en construction
je doit faire quoi pour avoir les colons ? car il me reste que 2 place dans mon village :s | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 14:41 | |
| Tu dois monter ta résidence au niveau 10 | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 14:42 | |
| Galerre xD
et apres residence niveau 10, quel battiment produit le colon ? la résidence ? | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 14:56 | |
| Au niveau 10, tu peux créer des colons. Tu verras ça sera visible en cliquant sur la résidence Quand tu en auras 3, tu pourras aller fonder un nouveau village ! Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 14:57 | |
| merci chipie,
une autre question : comment on reconnais les terrains avec beaucoup de céréales ? | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 15:03 | |
| Bin à vrai dire, j'ai pas de recette pour trouver un 15C ou un 9C, alors je cherche manuellement en me baladant sur la carte lol Là, sur le speed, j'ai fini par en dégoter un mais pas sur le 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 15:04 | |
| Oui je parlais en parcourant la map, quand tu click sur la zone tu vois si il y a beaucoup de champ de céréales ? c'est comme ça que tu fait ? | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 15:22 | |
| Wi je clic sur les tites cases ! Tiens voilà mon futur 9C ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 15:23 | |
| ok ok, je sent que ça va demande beaucoup de temps de recherche !
Le pire c'est que meme si tu trouve y'a toujours quelqu'un qui peu coloniser avant toi :s | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 15:29 | |
| Ton point de chute devrait quand même essayer de se trouver dans le coin où on s'est regroupé | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Dim 6 Avr - 15:50 | |
| ouais je sais je sais, mais bon si y a pas de bon 9C ou 15C :s
Mais déjà c'est claire que je ferais un premier village la bas !!! | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? Lun 7 Avr - 23:56 | |
| puiaip mais pour avoir un 15c par exemple c'est chuiant, pour te développer tu peut pas produire beaucoup de terre fer argile..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi je peu pas faire de Colon ? | |
| |
|
| |
| pourquoi je peu pas faire de Colon ? | |
|