Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?

Aller en bas 
+5
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
[Baron]st*anger
ver2guerre
Akuma Seishi
9 participants
AuteurMessage
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/


je garde mes reproches pour la traque des animaux pestiféré dans un milieu où vit du monde, mais là je ne peux plus me retenir
Revenir en haut Aller en bas
ver2guerre
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
ver2guerre


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

J'ai même pas pu regarder jusqu'au bout, c'est trop horrible... Je ne comprends pas comment des gens peuvent arriver à faire ça !!! On devrait juste leur faire la même chose. On verra bien ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
ver2guerre
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
ver2guerre


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

Mais c'est pas possible que des imbéciles en arrivent là ! Je savais que ça existait, mais quand même. Quand je vois ça, jai envie d'aller les fouetter ces gens, de leur enfoncer leur sale couteau partout, et de les dépecer eux aussi !!! Espèce de sales cons !
Revenir en haut Aller en bas
ver2guerre
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
ver2guerre


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40

Umereru Men'moku et moi sommes donc les deux seuls que ce genre de choses révolte ???
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:21

Moi je dis, on devrai faire la meme chose au mec ki fais sa Twisted Evil Twisted Evil

Tout sa pour la fourrure Evil or Very Mad

Je suis pas contre tuer les betes (sa m'arrive d'allé a la chasse ), mais il faut pa les faire souffrir, faut les tuer avec dinité

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:38

j'ai pas regardé la video mais je me doute que ce soit pas etre bo. Les hommes sont cruels par nature. Car tué des animaux pour se nourrir ou meme simplement pour s'habiller ca peut se comprendre mais pourquoi sont-ils obligés d'être barbare? ca je n'ai pas de réponse. Peut être que le sang facile à un gout de pouvoir Sad

quoi qu'il en soit je suis aussi révolté que vous mais comme il y a trop de cause à défendre on est pas sorti de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:18

Tin c dégeulasse...
J'ai pas regardé jusqu'au bout non plus.. Je suis d'accord avec Kevin, le mec qui fait sa, on devrais lui faire pareil.. sans pitié pour lui..

Mais ce sont vraiment des barbares ces gens la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

je vois que ce site vous a tous émeut et j'aimerai que vous lisiez bien attentivement ce qui est écrit en dessous de YOU CAN HELP
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

c'est horrible ces gens tue les betes qu'elles soient protégées ou non... tout ça pour avoir de l'argent.... ces gens ne sont pas normaux l'appat du gain les a fait gacher la vie en elle meme....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:16

Oui, je ne pense pas qu'il soient normaux en effet..
Ce sont de vrai barbare..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:00

ca va encore plus loin car certains tuent pour le plaisir. Il y a eu un massacre au galapagos d'une espece protégé (car une partie de son corps est soit disant aphrodisiaque) mais sur ce coup là pour rien, uniquement pour le plaisir.

resultat comme il y a bcp de petits dans le lot l'espece ki etait deja presque éteinte ne va surement pas s'en portée mieux
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:07

le pire c'est que certains tue des animaux pour le profit mais des êtres humains meurent aussi pour ce profit
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 31
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

Ils sont tout à fait normaux seulement, ils appartiennent à une classe sociale qui, depuis longtemps à pour coutume(ou par obligation) de chasser des pauvres bêtes pour vivre. Certain sont même forcé de le faire pour monter en grade ou monter dans l'estime des autres.
nous vivions dans un monde de confiance et de chaleur mais je ne peux pas m'empêcher de penser que certains vivent dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

non non ils sont pas normaux, normaux c'est kan tu n'est pas cruel, les indiens tuaient pour se nourrir tout en respectant leur proie. Depecé des animaux vivants desolé mais je pense qu'ils sont tarés ceux qui font ca
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:56

AHH horrible mem pas pu regarder en entier, mais kel bande de CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:03

je suis tombé sur un reportage sur les chiens qui servent de nourriture dans les restaurants chinois en chine. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car les souffrances que ces animaux endurent sont inimaginables. De la barbarie pure et dure sans aucune compassion pour la vie que ces animaux portent en eux. Ce reportage est un cri d'alarme contre ces pratiques d'une autre époque et encore que cela laisse penser qu' une epoque d'obscurantisme pouvait permettre cela. Apres ca on ose dire que nous sommes des homo sapiens ( sapiens signifiant sages) quelle arrogance.....
Revenir en haut Aller en bas
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:28

il faut faire quelque chose mais kwa??
non, non il ne sont pas normaux eux
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

je sais pas, deja je prend soin de mes chiens et je les protège contre un trafic parrallèle qui doit surement existé en france. Quant à la barbarie, je ne sais pas comment on pourrait faire pour la faire stopper, je pense qu'elle est innée chez l'homme car je ne pense pas que cela s'apprenne. Si on regarde la somme des tortures et souffrances depuis que l'homme existe, ca m'etonne pas que dans la guerre des mondes spielberg ait fait la substance rouge sang comme si le sang recouvrait la terre. Mais il doit pas etre loin de la réalité car je ne pense pas que sur terre il y est un centimètre carré vierge de sang.
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:40

putain
je suis orifier
y pas de mot pour decire leur comportement
je sais pas moi
avant de depuser un animal je m'assure qu'il est bien mort par resper pour son ame
mais surtout la mienne
es qu'il arrive encors a se regarder dans la glace le matin
moi perso je pourrais pas
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?   Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi des nom ...
» et pourquoi pas teamspeak
» Positionnement géographique des Braons
» Pourquoi la France va mal ...
» Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ SAUVONS LA PLANETE ENSEMBLE ]=- :: -=[ L'INFORMATION VRAI POUR ESPRITS VIFS ]=--
Sauter vers: