| Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? | |
|
+5[Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley [Baron]st*anger ver2guerre Akuma Seishi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Mer 23 Jan - 16:20 | |
| http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/
je garde mes reproches pour la traque des animaux pestiféré dans un milieu où vit du monde, mais là je ne peux plus me retenir | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Mer 23 Jan - 16:31 | |
| J'ai même pas pu regarder jusqu'au bout, c'est trop horrible... Je ne comprends pas comment des gens peuvent arriver à faire ça !!! On devrait juste leur faire la même chose. On verra bien ce que ça donnera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Mer 23 Jan - 17:02 | |
| Mais c'est pas possible que des imbéciles en arrivent là ! Je savais que ça existait, mais quand même. Quand je vois ça, jai envie d'aller les fouetter ces gens, de leur enfoncer leur sale couteau partout, et de les dépecer eux aussi !!! Espèce de sales cons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Ven 25 Jan - 0:40 | |
| Umereru Men'moku et moi sommes donc les deux seuls que ce genre de choses révolte ??? | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Ven 25 Jan - 2:21 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Ven 25 Jan - 18:38 | |
| j'ai pas regardé la video mais je me doute que ce soit pas etre bo. Les hommes sont cruels par nature. Car tué des animaux pour se nourrir ou meme simplement pour s'habiller ca peut se comprendre mais pourquoi sont-ils obligés d'être barbare? ca je n'ai pas de réponse. Peut être que le sang facile à un gout de pouvoir quoi qu'il en soit je suis aussi révolté que vous mais comme il y a trop de cause à défendre on est pas sorti de l'auberge | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Lun 28 Jan - 16:18 | |
| Tin c dégeulasse... J'ai pas regardé jusqu'au bout non plus.. Je suis d'accord avec Kevin, le mec qui fait sa, on devrais lui faire pareil.. sans pitié pour lui..
Mais ce sont vraiment des barbares ces gens la... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Mar 29 Jan - 22:09 | |
| je vois que ce site vous a tous émeut et j'aimerai que vous lisiez bien attentivement ce qui est écrit en dessous de YOU CAN HELP merci d'avance | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Mer 30 Jan - 16:40 | |
| c'est horrible ces gens tue les betes qu'elles soient protégées ou non... tout ça pour avoir de l'argent.... ces gens ne sont pas normaux l'appat du gain les a fait gacher la vie en elle meme.... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Mer 30 Jan - 19:16 | |
| Oui, je ne pense pas qu'il soient normaux en effet.. Ce sont de vrai barbare.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Mer 30 Jan - 20:00 | |
| ca va encore plus loin car certains tuent pour le plaisir. Il y a eu un massacre au galapagos d'une espece protégé (car une partie de son corps est soit disant aphrodisiaque) mais sur ce coup là pour rien, uniquement pour le plaisir.
resultat comme il y a bcp de petits dans le lot l'espece ki etait deja presque éteinte ne va surement pas s'en portée mieux | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Jeu 31 Jan - 13:07 | |
| le pire c'est que certains tue des animaux pour le profit mais des êtres humains meurent aussi pour ce profit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| Ils sont tout à fait normaux seulement, ils appartiennent à une classe sociale qui, depuis longtemps à pour coutume(ou par obligation) de chasser des pauvres bêtes pour vivre. Certain sont même forcé de le faire pour monter en grade ou monter dans l'estime des autres. nous vivions dans un monde de confiance et de chaleur mais je ne peux pas m'empêcher de penser que certains vivent dans ces conditions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Jeu 31 Jan - 22:37 | |
| non non ils sont pas normaux, normaux c'est kan tu n'est pas cruel, les indiens tuaient pour se nourrir tout en respectant leur proie. Depecé des animaux vivants desolé mais je pense qu'ils sont tarés ceux qui font ca | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Ven 7 Mar - 23:56 | |
| AHH horrible mem pas pu regarder en entier, mais kel bande de CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Sam 8 Mar - 1:03 | |
| je suis tombé sur un reportage sur les chiens qui servent de nourriture dans les restaurants chinois en chine. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car les souffrances que ces animaux endurent sont inimaginables. De la barbarie pure et dure sans aucune compassion pour la vie que ces animaux portent en eux. Ce reportage est un cri d'alarme contre ces pratiques d'une autre époque et encore que cela laisse penser qu' une epoque d'obscurantisme pouvait permettre cela. Apres ca on ose dire que nous sommes des homo sapiens ( sapiens signifiant sages) quelle arrogance..... | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Sam 8 Mar - 12:28 | |
| il faut faire quelque chose mais kwa?? non, non il ne sont pas normaux eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Dim 9 Mar - 22:01 | |
| je sais pas, deja je prend soin de mes chiens et je les protège contre un trafic parrallèle qui doit surement existé en france. Quant à la barbarie, je ne sais pas comment on pourrait faire pour la faire stopper, je pense qu'elle est innée chez l'homme car je ne pense pas que cela s'apprenne. Si on regarde la somme des tortures et souffrances depuis que l'homme existe, ca m'etonne pas que dans la guerre des mondes spielberg ait fait la substance rouge sang comme si le sang recouvrait la terre. Mais il doit pas etre loin de la réalité car je ne pense pas que sur terre il y est un centimètre carré vierge de sang. | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? Mer 7 Mai - 21:40 | |
| putain je suis orifier y pas de mot pour decire leur comportement je sais pas moi avant de depuser un animal je m'assure qu'il est bien mort par resper pour son ame mais surtout la mienne es qu'il arrive encors a se regarder dans la glace le matin moi perso je pourrais pas a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ? | |
|