| MONDE BETA | |
|
+4Saxoprane poutnik dark side OCTIPLAJYO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: MONDE BETA Jeu 3 Avr - 13:45 | |
| SLT compagnons d'Ikariam alors pour commencer je trouve ke l'on devrait faire comme pour Ogame, c a dire une partie du fofo pour chaque monde car je n'ai aucune idée du monde dans lekelle vous evoluer ^^ donc moi c beta vous l'aurai compris hihihi ________________________________________________________________ si il y a kekun sur beta je serai assez interessé par le fondemant de l'aliance elle existe peut-etre dejas mais je ne les pas trouver alors merci de me tenir au courant et j'espere ne pas etre le seule baron de ce monde A++ Bon jeu a tous | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: MONDE BETA Jeu 3 Avr - 21:13 | |
| apparement d'apres ce que j'ai lu il y aurait poutnik !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: MONDE BETA Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| sur le delta nous sommes 26 à l'heure actuelle et classés 67ème alliance sur a peu près 1500 déclarées !!! c'est pas mal en quelques semaines seulement !!! | |
|
| |
poutnik [Baron]Sergent
Nombre de messages : 67 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: MONDE BETA Ven 4 Avr - 16:58 | |
| Oui, voilà, désolé de mon temps de réaction, j'avais pas regardé la section Ikariam =) J'ai l'impression d'être le seul représentant | |
|
| |
Saxoprane [Baron]Recrue
Nombre de messages : 10 Localisation : Avec Chipie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 5 Avr - 9:37 | |
| Si vous etes pas trop avancé, venez nous rejoindre sur Delta; | |
|
| |
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 5 Avr - 10:37 | |
| ouais ca serait sympa de tous nous regrouper aussi !!! | |
|
| |
poutnik [Baron]Sergent
Nombre de messages : 67 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 5 Avr - 18:59 | |
| Bah j'veut bien vous rejoindre sur Delta en fait, mais je vais peiner à commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 5 Avr - 19:02 | |
| on sera là pour t'aider !!! garde ton compte sur le beta et prends ton temps sur le delta !!! et une fois que tu sera avec nous tu verras bien si tu veux garder le beta par contre envois moi un message des que tu t'inscris sur le delta avec tes coordonées je te ferais suivre des ressources pour aller plus vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 5 Avr - 19:03 | |
| au fait chipie tu en es ou ??? ca avance pour toi ??? | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 5 Avr - 19:09 | |
| Vivi, ça avance tranquillou... 3ème colonie créée Par contre pour la 4ème ça va être long vu ce qu'il faut en matières premières Mais j'y arriverai | |
|
| |
poutnik [Baron]Sergent
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 5 Avr - 19:27 | |
| Bon j'ai créer village sur le Delta: [78:87] p0uTn1K Le problème, c'est pas les matières premières, je suis sur une île de marbre avec le temple de Gaïa... et en plus j'ai l'expèrience du monde Beta, parce qu'au début d'Ikariam, j'étais perdu En tout cas, je suis arrivé sur l'île on était 3, 5min plus tard l'île était pleine ++ ! | |
|
| |
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: MONDE BETA Jeu 15 Mai - 20:38 | |
| Salut à tous je suis nimbus le neveu de nounours ! Moi je suis sur alpha ! Dans une alliance qui est 74e ! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 17 Mai - 8:49 | |
| Amusez vous bien les amis Moi je n'y suis pas sur Ikariam, meme si il a l'air bien, mais je n'ai pas le temps. Si jamais vous avez besoin d'évolution du fofo, dites moi le, meme si mon temps de réaction est quelque peu long. Bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 17 Mai - 11:03 | |
| merci a toi mon ami mais pour l'instant il n'y a pas de problèmes !!! et ne t'inquiètes pas pour le temps de réaction on sait a quel point chaque minute est précieuse pour toi en ce moment !!! | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: MONDE BETA Sam 17 Mai - 12:23 | |
| donc c'est bien sur le delta, on a une bonne ambiance, on de tout les niveaux, on s'est fait de bon alliés (surtout que j'ai apprit qu'un membre des belliqueux faisait partie de ma classe de cette année ) et je pourrait m'arranger pour nous allier avec la 4e ally : hitman gang avec qui j'ai un contact... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONDE BETA | |
| |
|
| |
| MONDE BETA | |
|