| world of warcraft | |
|
+4ombrok [Baron] Traskor [Baron]Lord Keldra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 25 Mar - 22:58 | |
| ha......t du cote alli chui h2 mois -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 25 Mar - 23:06 | |
| ad'gloriam ? mai t sur le serveur que vous avez crée ? pasqu il s'apellent puit des tenebres j'ai du rater un truc mon creveau bug quelque fois ps:chui sur ad'vitam tauren druide 16 undead mage 10 undead voleur 7 | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 25 Mar - 23:13 | |
| lol c pas grave on se tapera dessus on pe voir avec les autres mois ca me gene pas de me creer un h2 car mon elfe est lvl 8 | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 25 Mar - 23:16 | |
| - derek a écrit:
- ad'gloriam ? mai t sur le serveur que vous avez crée ? pasqu il s'apellent puit des tenebres
j'ai du rater un truc mon creveau bug quelque fois
ps:chui sur ad'vitam tauren druide 16 undead mage 10 undead voleur 7 mdr oui t a raté quelque chose le pc qui hebergeait le serveur est mort on a eu un bug a cause d un logiciels de protection winpatrol qui a tuer la carte mere apparement on attend confirmation du devis donc on doit tt reinstaller mais faut trouver un pc qui tourne bien et qui puisse herberger 7j/7j et 24h/24h et en ce moment on a rien ss la main je te rejoin sur ad vitam et je fe un elfe de sang demo ca marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 25 Mar - 23:18 | |
| ok impec je peut te faire rentrer dans une guilde en entendant la team baron(dans pas longtemps j'espère) | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 25 Mar - 23:28 | |
| moi advitam nain guerrier lvl 6 ^^ nains powaaaa >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 25 Mar - 23:34 | |
| mais haaaaa zut a la fin pourquoi vous êtes tous dans l'alli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Mer 26 Mar - 18:56 | |
| je m inscris dans la horde | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: world of warcraft Mer 26 Mar - 20:05 | |
| edit: non rien c bon j'ai trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Mer 26 Mar - 23:31 | |
| faut juste que je sache c quoi vos pseudo plz | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 27 Mar - 0:27 | |
| desolé jhadere pas a ce jeu , jaccroche pas ... et derek jai essayer la horde , jme bien les gros truc tt poilu genre les minotors , jmen referais ptetre un | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 27 Mar - 19:27 | |
| les minautore non mais je ne te permet pas ^^ c les taurenes mystiques (mon peuples favori et ombrok ma dit que tu accrochez pas c bettes kan même) il ma dit aussi que tu allez arrêtez gw ? | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 27 Mar - 20:57 | |
| jai les nerfs qu'ont lacdhés en fait aprés le tpe et depuis la smaine derniere g que des merdes ... de plus je balance ma ceste farouche , et je me fais défoncé par tout le monde . ça ménerve , je mennui et les boulets de 11.5ans qui font les beaux derrieres leurs pc je peux plus les voirs . donc je vais réfléchir , trouver en quoi je peux passer mon temps dans guild wars, en attendant c'est cod4 , éciture et musique , na . dailleurs je vais aller mettre lord mg | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Dim 30 Mar - 0:14 | |
| pauvre traskor il deprime -_- j'aime pas le voir comme sa sa me fais de la peine o fait ombrok ma parler de cette ceste mais keskelle a de bien ? | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: world of warcraft Dim 30 Mar - 4:03 | |
| -50hp et donc une valeur de 10k je pennse que c déja bien de plus on peut l'avoir que dans une quéte | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Dim 30 Mar - 17:31 | |
| c dommage. c vrai qu il y a des beaux boulet mais on fait avec pour ceux que ca interresse encore on est en train de remettre notre serveur privé en route et normalement il sera op mercredi on a quelque problemes d hebergements donc pour l instant il ne tournera que le mercredi aprem le week end et le tt les soirs de semaines a partir de 6h et jusqu a 7h du matin je crois mais rien n est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Sam 5 Avr - 13:31 | |
| ok mais mon frere a mis wow en 2.4.0 alors faut que je desinstale tout que je reinstalle tout ....j'ai trop la fleme | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 14 Avr - 15:46 | |
| math fodrait que vous mettez le serveur en 2.4.0 voir en 2.4.1 (vue que la 2.4.0 a vraiment bocoup de bug) | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Mar 15 Avr - 22:31 | |
| oui on c on i travaille un pe en ce moment mais on a pas beaucou de temps et en plus faut k on resoud tout les bug des quelques bases de données de la 2.4.1 qui existent c tres long et assez compliqué c pour ca que le serveur est hor ligne mais on y travaille assez dur | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 18 Avr - 12:17 | |
| tu pourra dire quand il sera pres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Dim 20 Avr - 18:11 | |
| pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Dim 20 Avr - 18:12 | |
| impec sa sera ok dans cb de temp (aproximatif) ? | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 21 Avr - 4:37 | |
| Bonjour à tous. Je viens vous donner des nouvelles de moi-même, afin de vous donner toute la vérité, et rien que la vérité. Après quelques gros soucis (dont certains qui m'ont d'ailleurs fait très peur), nous allons enfin remettre le serveur en place. Je l'installerai et le gérerai, mais il sera hébergé sur un ordinateur de mathekiller. (Eh oui, ce sera un serveur dédié !!!). Pour ce qui est de la version, il y a encore bien trop de bugs dans l'extansion 2.4, et c'est donc pour cela que notre serveur sera en 2.3.3, version bien plus stable et bien moins bugguée que celle tant convoitée. - Spoiler:
Petite astuce pour ne pas avoir à réinstaller tout WOW : il suffit de supprimer quelques fichiers dans les dossiers "Logs", "Data", et "Cache", et de lancer le repair.exe. Ceci remettra WOW à la version 2.0.0. Vous n'aurez plus qu'à télécharger les patchs sur le forums que nous vous mettrons bientôt à disposition.
Enfin, venons-en à quelque-chose qui intéresse beaucoup de monde : la date d'ouverture du serveur. Je ne peux rien vous promettre, car un accident n'est jamais exclu. Mais je pense que d'ici 2 ou 3 semaines au maximum, le serveur sera ouvert, et en bonne marche ! Et sinon, en attendant, j'ai testé pour vous quelques serveurs privés. Je vous conseille le royaume JcJ Fun du serveur le mieux classé sur Root top. A bientôt sur le Puits des Ténèbres Ver2guerre, Dunatotatos, Spickmok, etc, au choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: world of warcraft Lun 21 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: world of warcraft | |
| |
|
| |
| world of warcraft | |
|