Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: world of warcraft Mer 19 Mar - 16:36
slt a tous amis barons avec des amis j ai créé un serveur privé pour jouer a world of warcraft L un d eux est ver2guerre et il y a aussi cyr90 qui ont joué pendant une periode a ogame je vous propose donc de venir jouer et passer du bon temps avec nous sur ce serveur. pour l instant on n est pas tres nombreuxcar il y a juste la famille des joueurs qui ont creer le serveur et quelques amis voila le lien du forum pour vous inscrire http://le-puit-des-tenebres.forumperso.com/index.htm mon pseudo sur ce forum est hades pour l instant il faut envoyé un mp au joueur dunatatos pour la creation du compte mais ce sera bientot automatique vous etes tous les bienvenu a+ et bon jeu
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: world of warcraft Mer 19 Mar - 22:31
OUAI MOI QUI CHERCHAI UN BON SERVEUR WOW ^^ (privé ?)
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: world of warcraft Mer 19 Mar - 23:04
bon je suis desolé mais va falloir attendre un peu le pc qui hebergé le serveur a eu un probleme ce soir et il est mort on sai pas tro pourquoi pour l instantle pc est bon pour la reparation. on s ai pas si c des virus ou koi car on avait deja eu plusieur tentavive de piratage mais toute avaient ete contré va falloir donc attendre un peu
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: world of warcraft Mer 19 Mar - 23:29
questions de radin : qui dit serveur privé dis pas forcément de compte acheter , ya moyen de télécharger le compte et de créer un compte gratos (en gros dépenser 0€ ?)
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: world of warcraft Jeu 20 Mar - 20:15
wé c gratuit te demande a joris il te les passera tu les installe et voila
Sujet: Re: world of warcraft Jeu 20 Mar - 23:33
oui tu joue gratuitement tu telecharge le jeu que tu pe trouver sur le forum dont j ai filé le lien puis tu t inscrit sur un serveur privé de ton choix tu a un classement sur ce site http://www.root-top.com/topsite/wow/index.php
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: world of warcraft Jeu 20 Mar - 23:34
tip top ça je ferais ça pendant les vacs jirais sur ton serveur mici bien
Sujet: Re: world of warcraft Ven 21 Mar - 16:16
merci on est en train d essayer de le remettre en route la met c est dur faut tout reinstaller sur un nouveau pc
Sujet: Re: world of warcraft Sam 22 Mar - 19:02
blem je lai témécharger mais c'est la version 2.0.0 , et les patch me demandent davoir la version 2.3.0 ...
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: world of warcraft Dim 23 Mar - 9:39
HA vous vous lancé sur World of Warcraft? Vous avez besoin d'une partie spé sur le fofo ou pas? Sinon dite le moi.
Sujet: Re: world of warcraft Dim 23 Mar - 18:12
ba pour l instant pour la partie sur le forum c bon car on a plus de serveur la carte mere du pc qui herbergeait est morte suite a un bug donc fau k on retrouve un pc hebergeur et que ensuite on recré un serveur ce qui est assez long sinon trakor pour les version tu dois aller jusqu en 2.3.3 si tu ve jouer sur les meilleurs serveurs privés les versions a telecharger sont dispo sur les forum des sites normalement si tu a des problemes dis le moi je pe te conseillé ce serveur il est bien http://www.aeternam-serveur.fr/ je pense que je vais m inscrire dessus aussi.
Sujet: Re: world of warcraft Dim 23 Mar - 20:47
me suis dja inscrit dessu ^^ et le prob c'est que sur le site il te font télécharger un téléchargeur de wow , mais ça prend la version 2.3.0 . aprés jai les patch mais ils me demandent la version 2.3.3 :s
Sujet: Re: world of warcraft Dim 23 Mar - 21:22
tu a telechargé le patch du 4c?
Sujet: Re: world of warcraft Dim 23 Mar - 21:25
si il marche pas essaye d installer avec le lien du 2.3 de cette page http://le-puit-des-tenebres.forumperso.com/nous-rejoindre-f7/comment-nous-rejoindre-t8.htm
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 1:54
okay c'est bon , en fait le premier patch s'était chié au téléchargement
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 3:05
voil c'est nikel . aprés plusieurs essai ma préférence ce sont les nains ^^ et donc chui sur ad vitam
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 11:46
wé moi aussi c'est les nain chasseur et merde j'en et pour 7h de telechargement
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 15:29
c est vrai que c est long mdr je vien m inscrire aussi on pourrai creer une guilde baron? mais faut attendre un peu d avoir un bon level moi j aime bien les demonistes humain
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 16:44
ombrok c'est facile de dire demande a joris de te le passer qui ta dit que jetais d accord ?^^
traskor si tu le veut je te le passe tu me dit kan je te l'amène et no problem et toi aussi ombrok
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 17:03
par contre j'ai pas reçue le mail sur le fofo pour avoir son compte sur le serveur. il est toujours hs ?
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 20:17
la le serveur tourne ils ont reparés le bug je suis sur le serveur ad gloriam donc essayer de prendre le meme sinon dites le moi car je changerai pour k on soit ensemble a+ et bon jeu pour ceux qui jouent
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 21:21
je suis un elfe guerrier avec comme pseudo gort je suis lvl 8 lol
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 21:21
ok on y ra sur se serveur
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
Sujet: Re: world of warcraft Lun 24 Mar - 23:41
Tu seras bientôt level 70, lol
Je réfléchis, peut être, je vous rejoindrais
++
Sujet: Re: world of warcraft Mar 25 Mar - 0:03
derek a écrit:
ombrok c'est facile de dire demande a joris de te le passer qui ta dit que jetais d accord ?^^
traskor si tu le veut je te le passe tu me dit kan je te l'amène et no problem et toi aussi ombrok