Je prefère acheter le Pim's d'Yvette Horner en String de Peau d'Eraser en train de fouetter le Bouneusse qui mort Hades le sombre au molet. (bonjour le tableau Oo !!)
20%
[ 3 ]
Total des votes : 15
Sondage clos
Auteur
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 25 Mar - 22:00
mdr !!! je sent que si je suis accepté dans l'alliance je vais mis plaire !!
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 25 Mar - 22:05
ça arrive souvent qu'il y est des joueurs comme ChArLoUzZz ???
il ma fait rire quand il a posté :je vais peux etre quitter les baron mes je dit peux etre !!!
et une minute apres il dit :je quitte la team dsl a tous !!!
mdr ....! enfin bre f je ne vais pas m'attarder la dessus ! hihihi
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 25 Mar - 22:49
ouais il ne faut mieux pas si tu veux pas le suivre nan je rigole ne t'en vas pas
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 25 Mar - 22:52
je dois avouer le coup du je quitte la team est pas mal vu qu'il en fais pas parti j'ai pas tout compris au début quand il poster n'importe comment dans la section frontlines enfin y'a des comiques
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 10:41
lol des comiques yen a mais heureusement les top boulets c assez rares - yen a certains qui restent dans la mémoire et pourraient presque comme la marque "karcher" devenir une appellation controlée pour appelé un vrai boulet
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 16:04
Vieux momo j'aime ton avatar!!! Sinon je crois que cet individu souffre de dédoublement de la personnalité mon précieux...
Dernière édition par Tanguyluigi le Mer 26 Mar - 23:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 17:59
bon charlouzz je te décerne le trophée tant convoitée du boulet d'or mdr
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 18:01
Sa fait du bien de voir des "boulets" comme sa de tps en tps !!!
Le moin qu'on puisse dire c'est que sa nous aura tous fait rire !!!
Sinon je suis triste qu'a peine arriver (d'on ne sait ou ) tu reparte deja
Tu vas tous nous manquer charlouz ... :P:P:P:P
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 18:04
bon je vais décripter ce message "Sinon je suis triste qu'a peine arriver (d'on ne sait ou ) tu reparte deja " veut dire :je ne sais pas d'ou tu sors mais je suis heureux que tu repartes tout de suite "Tu vas tous nous manquer charlouz ... :P:P:P:P" veut dire : tire toi tout de suite et déjà t'es qui?"
un peu violent mais réaliste lol
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 18:07
ah oui tout a fait !!!
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 20:05
J'avais grillé le boulet direct , lol
++
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 21:05
bon la morale de l'histoire c'est que ce noob a permis de communiquer avec des gens d'autres univers voir même a voir le privilège d'accueillir des gens de bf2142 !!!!!!!!!!
mockie38 [Baron]Major
Sujet: Re: demande de recrutement Mer 26 Mar - 22:03
j' ai rien compris
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 27 Mar - 10:16
BaronChArLoUzZz a écrit:
Salut a tous je voudrai etre baron la team oto est finie je voudrai recomencer une team et ses les baron que je prefere
HAHAHAHA!!
ON TA RECONNU STEVEN66 !!!!
Baron Charlouz, bebe brune, etc.. etc.. etc.. Je suis Baron (alors que non) puis je quitte (snif) hihihihi... Voir EN URGENCE ce LIEN
POur Sioc: JE PENSE QUE TU EST ACCEPTE Donc poste ta candidature IG, et on te valide!
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 27 Mar - 10:29
lol steven 66 - camille l'avantage des boulets c kils laissent leurs marques on se souvient longtemps de leur nom mdrrrrrrrr
Sujet: Re: demande de recrutement Ven 28 Mar - 21:49
merci a vous tous je pose desuite ma candidature ingame
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Ven 28 Mar - 21:54
Nous t'attendons
Sujet: Re: demande de recrutement Ven 28 Mar - 21:57
c fait bienvenu à toi
Akira [Baron]Capitaine
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 29 Mar - 1:02
au moins ton entrée à flasher grâce à quelques interventions... tu ne passeras pas inaperçu, je te nomme gestionnaire des boulets (t'as beaucoup de taff à faire la )
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 29 Mar - 13:26
mdr oui je pense mdr !!!! je commence dessuite le traquage de "boulets" mdr
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 29 Mar - 14:37
A ben si tu traque les boulet on va pas etre amis je suis UN GROS BOULET mdr donc fait attention pasque moi je traque les traqueur de boulet ...xD
Akira [Baron]Capitaine
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 29 Mar - 15:43
bon vous deux, arrêtez !! l'univers est assez grand pour pas que vous vous croisiez : je disait juste que traqueur de boulet c trier sur le volet les postulants et évaluer le taux actuel de boulisme chez certains...
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 29 Mar - 15:46
Ben chez moi le boulisme est très haut ... j'ai la bouletatitude ^^ et d'ailleur mon avis qui devrait poster est aussi un bon boulet d'ailleur je pense il a pas trouver l'endroit ou il fallait poster ^^
Akira [Baron]Capitaine
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 29 Mar - 15:50
je propose immédiatement ton licenciements pour diffamations !!! tout les barons sont des individus équilibrés !!!!
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 29 Mar - 21:22
EXCUSER MOI petite faute de frappe dans mon precedent message: aVis = aMis ^^ ou est la difamation ... ^^ et tu ne peut pas nier que je suis un boulet sa fait une semaine que je veu mener un attaque et je construis des vaisseaux au fur et a mesure en attendant d'avoir asser de DEUT mais a chaque vois je bouf mon deut en oubliant qu'il faut que je l'économise ... je ne suis pas le fils de bouneusse pour rien ... xD