| demande de recrutement | |
|
+17dark side [Baron]ChArLoUzZz chris60 [Baronne-1] Ripley Keldra HAD3S OCTIPLAJYO [Baron]nounours rikem tibogdb le furet jyl77 [Baron-4]Eraser michel (fr) Tanguyluigi Akira Baron Sioc 21 participants |
|
CANDIDATURE DE SIOC DANS LA TEAM BARON 38 | Je suis pour | | 73% | [ 11 ] | Je suis contre | | 7% | [ 1 ] | Je prefère acheter le Pim's d'Yvette Horner en String de Peau d'Eraser en train de fouetter le Bouneusse qui mort Hades le sombre au molet. (bonjour le tableau Oo !!) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Avr - 11:26 | |
| mdrrrrr le pire ca va etre de classer les boulets ivrognes, des boulets pas ivrognes, des ivrognes boulet, des ivrognes pas boulets ,des pas boulets pas ivrognes, des pas ivrognes pas boulets.... | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Avr - 14:56 | |
| il y a deja moi qui est ivrogne pas boulet et hadès qui est boulet non ivrognes... | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Avr - 20:51 | |
| Bien daccord avec toi akira ^^ et si on fesait une trve entre boulet pas ivrogne et ivrogne pas boulet ? Et qu'on salit pour faire une guerre a ceux quine sont ni ivrogne ni boulet , ni boulet ni ivrogne ... etc...etc... ^^ | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Avr - 22:50 | |
| franchement je te tire mon chapeau calimero enfin plutot ma coquille mdr !!! j'ai pas eut l'occaz de changer mon pseudo mais des que je peu je le fait . au fait ma demande de candidature c'est devenus un grand foui de discutions diverses mdr !!! | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Avr - 0:38 | |
| notamment des négociations façon convention de geneve entre boulets et ivrognes, estime toi heureux on a dédié cette guerre en ton honneur | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Avr - 9:02 | |
| Et oui pasque toi tu nous représente tous les deux c'est pour sa ... sioc est un boulet ivrogne ou un ivrogne boulet ... come vous preferer. Et un de plus de classer ... Oublier pas d'aller donner votre avis pour la candidature de devilking... | |
|
| |
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Avr - 13:58 | |
| bon bon qu'est-ce que je voie ????!!!!!
vous dite n'inporte koi voyons ^^
ca n'existe pas kekun de ni boulet ni ivrogne lol et ce surtout pas dans notre team ^^
et aussi penser entre deux verre que sioc attend de savoir si il peut,
ou non ,lever le coude a son acceptation hihihi
A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Avr - 18:28 | |
| a et toi tu te classe dans quel catergorie les boulet ou les ivrogne ou les trois a la fois ... ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Avr - 20:59 | |
| ca fait 2, guignol !!!! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Avr - 22:03 | |
| Alors premierement un boulet sais conter mais dit des connerie pas drole et sa le fait rire tous seul ... de 1+1=3 était un peu fait exprès ... j'ai juste 18.5 de moyenne en math en 4eme .. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| prend pas la grosse tete !!! tu es en 4 ième et tu as que 13 ans???? je serais plutot du genre neutre ni boulet ni ivrogne !! bon j'avoue un peu ivrogne mais pas trop mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 13:19 | |
| LOL je ne prend pas la grosse tete ni les cheville qui enfle ... je vous signale juste qu'un boulet sais compter .... et toi tu a les cheville qui enfle pasque tu a 7ans de plus que moi !! Juste comme sa tu mesure combien ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 19:46 | |
| 1m83 alors un ... a 13 ans je crois que tes cheville peuvent desenfler grand monsieur de 20ans MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Avr - 19:47 | |
| Et oublier quand meme pas que ya un autre boulet qui attend votre avis et votre vote ... c'est long d'attendre quand on veut vraiment entrer dans une ally... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|