| << SONDAGE >> Hades le sombre | |
|
+8michel (fr) [Baron]nounours HAD3S le furet Tanguyluigi [Baron-4]Eraser BOUneuSSE mockie38 12 participants |
|
on le prends? | oui, on l' accepte | | 71% | [ 10 ] | non, on le mipolote pour la peine | | 0% | [ 0 ] | j' ai trop envie de voir le bouneusse en tutu sur scéne avec yvette, question de style | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 18:19 | |
| bon y a 50:50 ça vient bon,encore les retardes à terre qui se fond désirer | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 18:59 | |
| Ok Vous avez vu MDr en attendant votre verdicte je me suis transformez un pti calimero et je lui é mi un tutu... sa vous va ?? j'ai le droit de voter moi ?? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 19:08 | |
| allez je vote, j'adore ton avatar et ton sens de la repartie | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 19:12 | |
| trop mortel
la candidature qui déchire tout
allez faut qu' on se bouge pour voter là
banzai, un nouveau baron | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 21:07 | |
| JE met oui aussi, meme si j'ai mi yvette Mais c vrai que tu a l'air assez fou pour nous rejoindre | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 21:10 | |
| Et ben dit donc mon pti calimero retoucher fais son effet, c'est le tutu qui vous plait ^^ Il est fait un peu a l'arache si je suis pris je le retoucherais un peu comme sa je pourait le laisser en img perso. | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 22:08 | |
| Bon, la plèbe a l'air OK pour faire entrer hades dans notre village.... Aléa jacta est Alors, bienvenu à toi hades le sombre .... Par contre, j'aime bien calimero,,,, mais je le trouve pas compatible avec le gardien des enfers ... C'est une idée, tu peux en chercher d'autres.... Tu peux également garder ton caliméro s'il te fait plaisir, on est encore en république ....hihihi Au fait ? J'espère que tu as Firefox ..... ;-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 22:12 | |
| Alors pour mon pti calimero, j'ai mi sa parse que mockie m'a demander d'arreter de faire calimero... tu veu que j'enleve ma fot " c'est po juste alors, si j'avais su j'orais pas vnu " Non je rigole revenons au chose serieuse ... Sa veut dire que je peu postuler ingame ? | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Ven 7 Mar - 23:53 | |
| je pense que c'est bon oui,et bienvenu parmis nous,moi j'aime bien ton caliméro et puis ça vas exité notre chat et ça c'est bon pour la team. | |
|
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Sam 8 Mar - 0:07 | |
| Voila ma candidature est poster. Pour mon image perso je vais garder se bon pti calimero , je ne trouve pas d'img d'hades auquel je pourais aporter les modification necesaire (tutu) ^^ Mais si tu veu papa baron je peu faire un signe du kaos sur sa coquille ^^ sa vera plus maitre des tenebre^^ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Sam 8 Mar - 0:49 | |
| bon alors bienvenu dans le village de fou lool | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| |
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Sam 8 Mar - 0:59 | |
| HAHAHA:!! Calimerobouneusse! EXCELENT!! | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Sam 8 Mar - 1:35 | |
| Eh bin,,,, on n'est mal barré .........
Après bouboulagaffe, le fils
Calimerobouneusse, c'est injuste, c'est vraiment trop injuste, il est gros et fort avec plein de vaisseaux, moi je suis petit et faible...... et il m'attaque !!!
Ou alors, comme le père,,, : 35 Mip sur sa tronche, et je le raid !!!! oups, c'est pas la bonne cible? MOuaAhhAhah BOUneuSSE atitude
Bienvenu dans le village ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Sam 8 Mar - 11:51 | |
| Merci a tous, je suis très heureux et je saurais me montrer fier de se village de foux ... Calimerobouneusse.... sa sonne bien ^^ merci pour se joli nom papa bouneusse. ^^ | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Sam 8 Mar - 20:10 | |
| MDr au secour papa tu noserais pas racketé des gens !! et pis tu vas pas racketer ton propre fils !! surtout moi !! ^^ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Sam 8 Mar - 23:11 | |
| hades le sombre , pk ce pseudo ? tu es plein de bonne humeur chez nous, c'est un régal! | |
|
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Sam 8 Mar - 23:14 | |
| ben paske je trouve sa bien ^^ ne t'inquiete pas je ne suis pas un gothique, juste que j'aime bien le noir et les truc dans le genre, c'est juste pour le stile | |
|
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Dim 9 Mar - 0:16 | |
| oui Michel tu a tout a fait raison, c'est un vrai plaisir que de le lire Comme toi d'ailleurs, meme si ont te voit un peut moins | |
|
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Dim 9 Mar - 14:20 | |
| - hades le sombre a écrit:
- ne t'inquiete pas je ne suis pas un gothique,
MoUHahAHA !! eTAnt mOn fIls spIRItUel, va FAllOir qUe je t'édUQue vIte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Dim 9 Mar - 20:22 | |
| pasque toi t'est un gothique !!! au scour mon pere est un gothique... je te renie papa. Arf aider moi arf... help me... hilfe...rescoudo...^^ | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Dim 9 Mar - 20:35 | |
| Pour ton intégration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre Dim 9 Mar - 20:48 | |
| pardon tibogdb j'ai pas tous compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << SONDAGE >> Hades le sombre | |
| |
|
| |
| << SONDAGE >> Hades le sombre | |
|