| Candidature de Hades le sombre | |
|
+8mockie38 [Baron-4] Papa [Baron-4]Eraser BOUneuSSE Akira Tanguyluigi le furet HAD3S 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 15:31 | |
| Bonjour a tous. JE souhaiterais rejoindre votre alliance, mon pseudo est Hades le sombre je jous a ogame depuis 4 mois environs, m'a planet mere est au coordonées suivant: 1:320:10, j'ai 9 planet (dont ma planet mere) j'ai 25.510 point (05/03/2008) mais je progresse très vite. j'ai fait parti de plusieur alliance: J'ai commencer par l'ally ange , j'étais dans la school a mes debut puis il y a eu une guerre donc ils m'on virer pour m'en préserver. J'ai alors rejoin une alliance beaucoup moin fort du nom de la T_R, le boss a finalement quitter l'univer et j'ai alors été nomer chef car j'étais le membre le plus actif... L'alliance a fini par partir en late du fait de membre trop inactif. J'ai alors quitter la T_R en metant un amis au pouvoir pour que l'alliance ne se dissoude pas. Nous avons alors formez la Shakurian Team avec quelque rescaper de notre ancienne ally mais l'un deux a voulu jouer au petit chef et a donc facher tous le monde. J'ai alors (il y a peu) fonder l'ally ou je me trouve pour l'instant avec un amis mais se n'étais pas marant ... Voila vous savez tous maintenant j'en ai mare de courir et je souhaite me stabiliser dans une alliance stable, j'espere que la Team Baron m'acceptera en son cein... Merci d'avance pour votre attention a mon poste. et Bon jeu a tous | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 16:03 | |
| salut hades le sombre,merci de ta presentation. Pourquoi pas ,j'attend les collegues pour prendre ma decision.à+ | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 16:07 | |
| Ok pas de probleme merci a toi de prendre ma requete en considération ^^. A oui j'ai oublier de vous dire BOUneuSSE ma dit de postuler de sa part ... ^^ sa peut peut etre m'aider... | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 16:26 | |
| Alors je suis (pour l'instant) surtout raideur parce que je me suis beaucoup fait raider quand j'étais au alentour de 15.000 point et toute mes defence on été réduite, depuis toutes mes resource passe dans les recherche et les vaisseaux car je considere les vaisseau plus puissant que les defence donc ... je fais du masse vaisseau ^^ mes defense son casiment inexistante ... mais je suis entrain de faire un rasemblement de matiere pour technologie laser LVL12 (et j'aurais le traqueur) et ^propulsion hyperespace lvl 6 (et j'aurais le destructeur) Donc voila dsl si je raconte un peu ma vie mais sa peu vous aidez a choisir ^^. Tous sa pour dire que je suis plutot raideur. en defence il ne me manque plus que Technologie plasma Lvl7 (elle est LVL6 chez moi ) pour avoir le lanceur de plasma. Voila je pense avoir tous dit qui serait utile. A NON j'allais oublier le plus important ^^ Dsl mais les frittes au Nuttela c pas trop mon truc ... enfin en même temps j'ai jamais gouter ^^ et sinon je ne suis pas un ivrogne etant donner que je n'ai que 13 ans ... | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 16:38 | |
| C cooooool Pour les frite au nutella il faudra que j'assay ^^ j'espere que les autre seront du meme avis que toi ^^ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 17:11 | |
| alors... 1) je te deconseille les frites au nutella, c'est une mauvaise tradition que tanguy fait aux bleus (que je suis egalement) 2) c'est quoi cette histoire sur l'antiivrognitude MOSSIEU TANGUY???? je ne sais qu'en pensé envers ton opinion toujours est il qu 'il n'a pas d'age pour débuter ce hobby merveilleux 3) c'est bien que tu mette des détail sur toi, on te connaitra mieux après (si après ) 4) bon t'as l'air sérieux, sympa, bien experimenté (vu ton CV impressionant ) tu as surmonté beaucoup d'embuches sur cette aventure extraordinaire ainsi pour ma part je suis d'accord pour ton arrivée donc bienvenue a bord et met ton gilet de sauvetage il peut y avoir des remoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 17:42 | |
| Ok merci beaucoup ... j'atend avec hate votre verdicte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 18:06 | |
| Tien en visitant le forum je me suis apercu que votre alliance était aussi une guilde sur Guilde Wars Sa tombe bien j'y joue aussi (dumoin j'y jouait) mon ordi est trop merdique je peu plus y aller sa lague trop Snif | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 18:31 | |
| hADes LE SOmBrE A faIllI EtRE UNE CIbLE CE maTiN ! IL n'ETAis PlUS REntabLE UN PEu AvanT mON AssAUT DOnC J AI faIT DEMi TOuR !
IL M A REMERcié ET M'A DEMAnDé S'IL PouvaiT PostuLER cHEZ NouS ...
JE lUI AI DIt DE VENiR SE PreSENtER ICI
JE penSE QUE Nous DEVriONS L ACcepTEr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 18:34 | |
| Merci pour cette aide ^^ et dire que sans cette ataque je ne serait peut etre pas la ^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 18:58 | |
| Salut et bienvenu a toi Hades le sombre. Alors en tant que tout nouveau membre Baron, je ne peut me permettre de donner trop mon avis, mais je trouve ta candidature bien faite, et au parler franc. Donc tout ceci sent quand meme bon. Par contre, petit bémol : as tu bien mesuré chez qui tu essaie d'entrer? ... c le VILLAGE DE FOU ICI !! Le Bouneusse => Assurantourix Valdurin le sage (le fou devrions nous dire) => Cétautomatix Nabor l'Ancien => Panoramix (evidemment c'est le seul a peut près censé) Baron Papa => Agecanonix (il fout des coup de cane (coin coin) a tout le monde) Le Loup => Obelix (gros bourrin qui calcule pas sa renta) Ripley => Falbala (humm ) et je t'en passe... Il y a qu'a voir la derniere guerre: les Barons l'ont faite AVEC les easy Ray contre les plus puissantes alliances de l'univers.. et ont a gagné :p Et puis je te parle meme pas de la guerre d'avant ou on c'est opposé au Easy Ray, puis je te parle meme pas du Mipoloto sur un top 10 (plus de 3000 mip totaux), et je te parle pas de la réputation de fou que nous avons ( a suicider des edlm..) Enfin, bref.. Pour ma part, (si vous me permettez amis barons plus vieux que le jeune jouvensot (lol) que je suis: Je suis pour | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 19:21 | |
| Salut les durs,
Pour ma part, accepter la candidature du gamin je veux bien,,,,,,,, à condition qu'il me prenne un ticket d'entré dans Ogspy..
Sinon, des coups de canne il recevra !!!!! nondidiou !!!
Ps: hades, n'oublie pas de développer tes mines, les vaisseaux ne font pas tout et sont de plus en plus fragile ..... (demande au BOUneuSSE) MOuAHAhHAhHAhAh | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 19:26 | |
| OUa respect ... Et elle est ou la possion magique ^^ , vous partagerez avec moi si je fais un jour un BARON !! Je tiena dire qu'en plus d'etre fou et bourin et d'avoir un reputation de fou vous ete les plus simpa et au moin vous avez pas la grosse tete , je ne pense pas qu'une alliance aussi forte que le votre aurait été aussi simpa avec un gas de 25.000 ..... comme moi Et ne t'inquiete pas en matiere de folie pur je suis pas mal dans mon genre enfin sa depend des jour Je me demande comment j'ai réussi a eviter (pour l'instant) l'hopital psicatrique ^^ J'espere que vous accepterez de me faire une petite place dans votre village de fou Ptetre que j'arriverais a aportez un ingrédient a votre posion qui vous rendra un peu plus fort ou que la possion sera un peu plus gouteuse... Et sans vouloir etre FOU Joyeux noel a tous... PS: Papa baron (si tu me permet de t'appeler comme sa ^^) c koi ogypsi ^^ | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 20:16 | |
| hum
j' hésite
à priori je suis contre, boubou tu lui a proposé de venir, tu confirmes?
mais pour un essais à droits restreint je suis ok il y a anguille sous roche je dis
flair de chat
hades : donne un peu ta date d' inscription ingame pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 20:22 | |
| pourquoi cette haine enver moi !! Je suis scoché a mon ordi a regarder toutes les 5mn si quelqu'un a répondu a mon poste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 20:23 | |
| tellement j'ai envi de faire parti des votre. Mais bon... a vous de voir je m'en remet a votre choix et vu que je doit vous souler avec mes poste toutes les 5 mn je vais arreter et je reviendrais demain. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 20:42 | |
| nan c interdis
je suis le chat de garde
tu montres tes pattes et aprés on voit | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 20:43 | |
| - hades le sombre a écrit:
- pourquoi cette haine enver moi !!
Je suis scoché a mon ordi a regarder toutes les 5mn si quelqu'un a répondu a mon poste ... c quoi cette attitude de petit joueur tu va mettrre caliméro en avatar ou quoi "trop injuste le chat m' a griffouillé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 20:53 | |
| XD pourquoi pas sa peut se faire calimero ^^ NN tkt pas je ne cris pas a l'injustice tu a le droit a ton opignons et d'ailleur j'ai été très étonner que celle des autre ne soit pas la meme que la tienne vu mon nombre de point c'est juste que j'ai vraiment envi de faire parti des votre | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 21:02 | |
| moi, je trouves ta candidature claire et tes objectifs précis. On recherche surtout des personnes qui soient stables dans l'alliance et motivées par l'esprit d'équipe...... j'ai donc pas d'objection majeure... faut voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 21:30 | |
| Oué, qui lance un vote interne? Mockie tu t'en harge? (et n'oublie pas yvette.. ) Et reste relax Hades, Mockie est notre Ange gardien: - Il a 12 oeils - Un cervo hypertrophié qui retient tout - et il mange des cobayes vivant au petit dej apres avoir vu poltergeist.. donc ne prend pas peur, mais lui j'en ai pas parlé encore parce que tout le monde a un peut peur quand on entend ses miaulements.. Donc attendons le vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 21:38 | |
| Daccord je relax mais je vais rester dans ma coquille jusqu'a la fin du vote pasque un chat sa peutmanger des pousin (surtout caliméro) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre Mer 5 Mar - 22:10 | |
| Surtout si SE SONG DES POUZINS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Hades le sombre | |
| |
|
| |