| ALERTE | |
|
+10Drx [S.E.C.T-1].R-one [Baron-1]Capt_dan [baron-3]fredo . [Baron]st*anger SuperFredo [Baron-3]Cyril [Baron-3]Sickness [DTC]Cougar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ALERTE Mer 31 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ALERTE Mer 31 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ALERTE Sam 3 Juin - 17:05 | |
| mdr faut pas psychoter kom ca tt le monde, lé vré baron le resteront tjr, il est vrai ke je posttais pas bcp o début voir pas dutout, mé pr dé raison perso, now ca va changer et jvé moccuper + de la vie de la team et du forum mé oci de ses occupants, et dc ki mérite detre tjr detre baron car yen a kon voit plu dutout et kon a ocune news +++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Lun 5 Juin - 1:07 | |
| |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ALERTE Lun 5 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: ALERTE Jeu 8 Juin - 2:11 | |
| moi si vous me virez je rester certainement sans team je serai desus et pas du tout motiver pour rentrer dans un autre team vue que le notre a eu chaud au oreille sa ma refroidi et surtout démotiver alors a vous de voire ! en faite je m'en fou a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Jeu 8 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Jeu 8 Juin - 23:12 | |
| en faite je veux juste dire que ce serait béte de ne pas s'aider j'ai l'impression que je ne suis pas suffisament bon et je voudrais que l'on m'aide un peu c'est pour sa que je suis rentrer dans le team
méme si je fait vivre le team je trouve que l'on devrait aussi chercher a tenire un bon niveau
et sans aide c'est dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Ven 9 Juin - 7:11 | |
| serieusement pk lionne est elle partis de chez les baronnes il ne reste que peu de femmes ds la team ripley il faut que tu recrute non ? CIAO LES FILLES |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Ven 9 Juin - 8:57 | |
| lol moi je veux bien mais la plupart de filles se cachent derrière des pseudo de mec alors comme on na rien pour reperer une fille d'un gars sur le jeu c mission impossible.
Puis j'ai l'impression kon est vraiment pas nombreuses à jouer à sniper
Kan a lionne je lui demanderais si je peux expliker pourquoi sur le forum | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ALERTE Ven 9 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Ven 9 Juin - 16:18 | |
| et oui elle me la dit ds le jeu |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ALERTE Ven 9 Juin - 21:21 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- lol on na rien pour reperer une fille d'un gars sur le jeu c mission impossible.
Moi, j'arrive à les repérer (les filles) Si si , je vous assure, en regardant bien, normalement: les nichons dépassent Humour grasElle était facile celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Sam 10 Juin - 3:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Mar 13 Juin - 14:57 | |
| lionne est parti pour créer une team exclusivement de filles, je regrette juste kelle soit pas passé nous dire au revoir ca aurait été sympa. Mais malgré tout longue vie à leur team. Et a bientot pour une interteam. Quant au DM je vais me sentir seule si les filles des autres teams ne viennent pas me soutenir mdr mdr mdr mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Mar 13 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Mar 13 Juin - 21:06 | |
| merci de votre soutien et longue vie à athéna (c bien ca le nom?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Mer 14 Juin - 6:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Mer 14 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Mer 14 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Dim 18 Juin - 14:42 | |
| oui mais c'est aussi : Athéna (Minerve): déesse de la Sagesse, des Sciences et des Arts(de la guerre) mdr a+ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ALERTE Lun 19 Juin - 7:45 | |
| loool tous.. Mais c ou que les athénien s'aténire? A athena? hihihuhu.. jsuis crevé la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Jeu 27 Juil - 23:53 | |
| pour savoir si un mec se cache derrière un pseudo de meuf s'est facile s'est un truc il mé pas de e a la fin ou il faut demandé 2 tof pour etre sur et si sa sent l'embrouille ke il y a des truc pas logique et ben la s'est sur alors de rien pour les conseil |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ALERTE Ven 28 Juil - 1:31 | |
| t sur drx ke c une mark de slip athena? alor c pr ca qd je joue contre eux ils sont jaune dvt et marron derriere? lol sacré camouflage cet team la alor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE | |
| |
|
| |
| ALERTE | |
|