| ALERTE | |
|
+10Drx [S.E.C.T-1].R-one [Baron-1]Capt_dan [baron-3]fredo . [Baron]st*anger SuperFredo [Baron-3]Cyril [Baron-3]Sickness [DTC]Cougar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: ALERTE Sam 13 Mai - 12:39 | |
| slt a tous les ami(e)
il fot faire kelke chose je voie plus personne nul part
ya plus grand baron sur sniper ces triste ni sur msn et skype bin partou ils sont ou!!!!!!!!!!!
aller bon snipe a vous
bye bye | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ALERTE Sam 13 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ALERTE Sam 13 Mai - 14:42 | |
| oué quand je vais dans le salon il y a plus grand baron qui cree a part coug ou drx moi en se moment je cree plus j ai emule est tribal qui tourne a fond et j evite de les arreter alors si je cree vous aller laguer a fond mais je vais y remedier car si ont cree plus les autres vont finir par croire que les barons c est fini ont ai la premiere team cree sur sniper alors a nous de nous imposer sinon ont va se faire manger gr et il faudrais reactualiser la liste officielle des barons pour faire un point et pouvoir s organiser convenablement car que se soit un dm entre barons ou l inter ecole ou bien inter teams ont a encore rien fait de tout sa sur ce a plus et bon snipe | |
|
| |
SuperFredo [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: ALERTE Sam 13 Mai - 15:18 | |
| On ne voit presque plus de barons sur le jeu... On a pas fait d'interteam contre vous depuis des lustres... Des barons s'en vont pour créer d'autres teams... Pour le championnat, vous avez eu du mal à trouver 4 joueurs... Il faut tirer le signal d'alarme la !!!! C'est pas normal et ce serait dommage que ce soit le début de la fin de la team baron !! Allez barons reveillez vous bordel !!! Les autres teams progressent et deviennent de + en + fortes !!! ça va vous faire tout drole de vous faire enchainer par des teams comme sga, kill etc.. alors qu'au debut du jeu vous étiez parmi les meilleurs sinon les meilleurs ... Allez bon courage et j'espere a bientot sur le game !!! [chti] Fredo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Sam 13 Mai - 18:50 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ALERTE Dim 14 Mai - 14:55 | |
| pour mon ecole3 je vai recrute 2 gars pour avoire de la jeunnese et des nouvel idee des nouveaux
alle bon sniper et aller la teams | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Dim 14 Mai - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Dim 14 Mai - 16:50 | |
| merci tueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Dim 14 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Lun 15 Mai - 12:05 | |
| ok pas de problemme mon pote et merci | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ALERTE Lun 15 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Mar 16 Mai - 10:14 | |
| Ouia c clair les gars vos vous remotivez et vous reorganiser quitte a faire du recrutement car je pense que beaucoup de baron ne jout plus faudrais essayer de faire un tri et ensuite recruter. On vous regrete beaucoup sur sniper, j'aime bien joue avec bon nombre d'entre vous que je ne croise plus beaucoup notament era mais peut etre que tueuse a raison il atten,d peut etre une nouvelle connexion en tout cas je l'espere. Vous etes vraiment une bonne team se serais dommage de ne plus vous voir sur sniper. Et kevin tu a raison pour capt dan c un bon joueur et tres sympatique de plus . Bon aller courage les barons et revenez nous vite on attend avec impatience une interteam barons vs chtis a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE Mar 16 Mai - 21:26 | |
| slt a tous pour ce qui le save pas jai cree un forum avec gligli et tueuse alors venee y faire un tour merci ps: il et po encore au point lol http://cougar59.jeun.fr merci | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: ALERTE Mar 16 Mai - 23:17 | |
| moi aussi je creer mais sa lag drolement a chaque fois done j'essite mais au lieu de se plaindre a tord et a travere et de dire que c'est par la peinne de ce fatiguer il faut ce battre creer des serveur et ne pas attendre le retoure de la providence il vos mieux que l'on se motive et que l'on se sorte les doigts du ... reveillions nous sa devrait quand méme valoire le cou vous penser pas creons des serveur et tous ce qui peut nous faire remarquer en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Mer 17 Mai - 0:08 | |
| allez coug faut en profiter pleins de joueurs serait valable il fo les engager apres test allez allez allez allez allez allez allez allez a allez llez allez allez allez allez allez les barons au boulot lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vive la Team des [Baron] Mer 17 Mai - 10:59 | |
| ses vrais je remarquer aussi !!!! quand a la question si la team des baron et fini alors la surement pas les baron resterons toujours les baron ses quand meme la premiere team sur se jeux et grace a vous d'autres team se sont crées
je suis sur que sa va s'arranger
j ai eu l'accasion de jouer avec nombreux d entre vous et ses toujours avec un réelle plaisir de vous affronter en plus votre site et trés bien placer au niveau de sa popularités cotinuer les baron moi j y crois quand au autres team qui pense le contraire laisser tomber ils en vont pas la peine ses qu ils ne comprennent rien
la [FOX]Team vous soutient |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ALERTE Mer 17 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: relu Mer 17 Mai - 15:49 | |
| ben moi ossi jé mé raison donc voila moi jé lécole je comence a 8 heure je fini a 6 heure jé pas tro le tem de jouer on va dire et le soir je pe aps jouer ((Probélme d'internette) car normalemen je suis en wifi mé ne veut pas marcher )donc voila mé c surtou a cose des cour et pour moi on va dire que sa passedabort les cour apré le jeu dsl les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Mer 17 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ALERTE Mer 17 Mai - 22:44 | |
| Salut à tous,
Je me faisais la même réflexion de ne plus voir de barons sur le jeu.
En ce qui me concerne, je suis toujours là que ce soit pour l'interteam, le championnat ou juste une partie entre barons et baronnes.
A+ Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE Jeu 18 Mai - 9:30 | |
| Ouais ca c sur votre team n'est pas morte c juste un ptit passage a vide mais c bon on c que les barons c des coriaces ils reviendront et plus fort encore (en fait ils s'entrainnent grave en secret bien cache dans leur bounkers) mdrrrrr Non sans rire courage revenais nous vite, puis c vrai pour beaucoup la fin d'annee approche et donc les exams alors bon courage a vous tous et a bientot |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: ALERTE Jeu 18 Mai - 13:52 | |
| oui c'est bien dit mais courage au non scolariser la peur n'evite pas le danger tous ensemble tous ensemble gogo a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pas encore mort Ven 19 Mai - 14:44 | |
| Salut @ tous et @ toutes . . .
Je me suis absenté car je viens de changer de fournisseur Internet. Je suis parti de chez Alice pour aller chez 9 Telecom....
Donc je reviens mais gros problême je suis en 56K en attendant le 8 mega.
Mais j'arrive quand meme à jouer.... oui je ne le croyais pas ...mais c'est ok.
Par contre impossible de créer ou alors on se croirait dans une Bande Déssinée Sniper Elite.....
Je tiens à préciser et à rassurer la plus part des Barons (différentes Team que je ne citerais pas on voula me déloger, me recruter mais comme je suis fidèle JE RESTE BARON CKYPLACE ! ! !
Voilà //////////////////////
Les barons sont vivants ..........Gloire à nous ...... MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pas encore mort Ven 19 Mai - 14:45 | |
| Salut @ tous et @ toutes . . .
Je me suis absenté car je viens de changer de fournisseur Internet. Je suis parti de chez Alice pour aller chez 9 Telecom....
Donc je reviens mais gros problême je suis en 56K en attendant le 8 mega.
Mais j'arrive quand meme à jouer.... oui je ne le croyais pas ...mais c'est ok.
Par contre impossible de créer ou alors on se croirait dans une Bande Déssinée Sniper Elite.....
Je tiens à préciser et à rassurer la plus part des Barons (différentes Team que je ne citerais pas on voula me déloger, me recruter mais comme je suis fidèle JE RESTE BARON CKYPLACE ! ! !
Voilà //////////////////////
Les barons sont vivants ..........Gloire à nous ...... MDR |
|
| |
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ALERTE Sam 20 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE | |
| |
|
| |
| ALERTE | |
|