Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: demande protection Mer 16 Jan - 19:20
Oui, pas de précipitation , réflechissons et ne soyons pas des kamikaz
D'apres ce que j'ai lu , certains barons mettraient beaucoup de temps à venir vous défendre s'il y avait besoin
Les modos vous ont ils contactés ?? Qu'en est il ???
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: demande protection Mer 16 Jan - 19:32
je viens d'etre contacté par un de vos attaquants, qui me parle rentabilité et attaques en règle. Je lui ai proposé de venir s'expliquer ici car une des regles c'est d'avoir toutes les infos avant d'agir (sauf si c un baron ki a un problème là on reflechi apres loool) donc si j'ai d'autres infos je les inscrirais dans cette partie pour ke tout le monde puisse avoir les 2 versions
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: demande protection Mer 16 Jan - 22:58
bonne idée , et sil vien pas ? on le defonce ?
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: demande protection Mer 16 Jan - 23:24
ça me semble être une sage décision de Ripley,attendons les deux version.
megaso [Baron]Recrue
Sujet: Re: demande protection Ven 18 Jan - 15:19
bonjour à tous voici les nouvelles tom bombadil de l'alliance L.C.A a parlemente avec eux un repit d'une semaine a été conclut sous certaines conditions(evolution notable de la population des défenseurs afin de montrer qu'ils sont actifs) le répit n'a duré que 24 h car maintenant leurs villages sont réguliérement assaillis ce n'est plus les mêmes attaquants mais la même alliance. Enfin bref on est revenu au point de départ.