| voila mon histoire | |
|
+19kamikaza Baron Sangoku tibogdb [Baron-4] Papa seigneur tyrannus princesselye baron zippo [Baron]nounours dark side Keldra Valdurin Le Sage frere mick rob [Baronne-1] Ripley mockie38 baron1 jfreret le furet [Baron-4]Eraser michel (fr) Baron Cyr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 0:59 | |
| tu vois cyr le nombre de point ne compte pas seule la mentalité importe et le respect de la devise | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:00 | |
| pour vous dire je ne conprend plus rien a cause des message qui son ecrit a la chaine. lorsque j'ai parlé de mon classement c'est pour une phrase qui est sur la page 2 ou 3 je croit | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:01 | |
| vous voulez quoi comme explication car depuis tous al'heure je vous en donne mais se sont jamais les bonnes | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:02 | |
| - Citation :
- moi, pour finir, je respecterais la décision de sangoku, quelqu'elle soit
Ha mais je suis entierement d'accord avec toi Michel C'est d'ailleurs ce ke je demande depuis le debut.. mais parhonneteté envers Goku (ke je n'oublie pas: il ma donner des ressources kan j'ai démarré!! il ma donné les explications kan je demandait a koi servait les recycleurs!!, c'est lui qui ma it en scelle! Et petit info cyr: je suis top 25 flotte maintenant et c'est en parti grace a lui.. et a la team!), je ne peut PAS laisser partir son compte en ayant que ton son de cloche.. C'est impossible. Par contre, je serais en total accord avec SA décision, comme quand il a voulu arreter.. | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:02 | |
| non la seule explication que tu nous donne c'est que tu veux garder ce compte pas pourquoi tu veux partir !!! | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:03 | |
| donne nous les raisons qui te pousse à partir | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| donne tes raison de vouloir quitter l alliance explique ce qui te deplaiser dans la team (manque de droit, d acces au fofo , de reconnaissance.... je c pas moi) donne les raison qui t on condui a partir | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| oui mais que reproche tu à l'alliance Baron et qu'est ce que tu espère trouver de mieux dans une autre?si il y a quelque chose à dire c'est le moment.on est ouvert à toute critique du moment que c'est dans le respect,et puis c'est comme ça que l'on avance,il faut dire se qu'il ne vas pas c'est comme ça que l'on vas pouvoir discuter sérieusement sans tourner autour du pot. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:07 | |
| j'en ait mare des 50 message journalier qui envahit mes message et je perd la moitié de mes messages, le piratage ma fais prendre cette decision car je ne me santais pas a l'aise et trres vulnerable, je ne pense plus avoir une valeur ajouté pour cette alliance. | |
|
| |
| voila je les est données si vous voulez entendre autre chose dite le | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Oui, on veut juste comprendre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:10 | |
| chers amis je vous dit bonne en esperant que vous avancerai plus rapidement et surtout rester calme je repasse dem1 pour voir ou ca en est | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:11 | |
| c'est quoi que tu na pas conpris era | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:11 | |
| c'est vrai Cyr pour nous c'est difficile de participé ,en 3 mois j'ai connu les attaques de plus gros qui voulaient se venger de la team,le piratage mais ce n'est qu'un jeu et puis si il y a autant de messages c'est que l'ont aime bien discutés entre nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:21 | |
| mais c'est ceci qui commence a mes soulez, | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:21 | |
| comment faire pour avoir plus de 60 message en moins de 2h | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:22 | |
| pour l'instant je reste chez les baron a entretenir ce compte | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:25 | |
| moi j'ai la chance ou le contraire, grace à mon travail de me connecter tous les jours et etre bloqué toute une semaine sans pouvoir sortir et ton compte est plus fort que le mien,c'est parce que la team subit trop de mauvais coup ,c'est comme la vraie vie,il faut savoir rebondir ne perd pas la foi,tu n'est pas tout seul | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:26 | |
| - Baron Cyr a écrit:
- j'en ait mare des 50 message journalier qui envahit mes message et je perd la moitié de mes messages, le piratage ma fais prendre cette decision car je ne me santais pas a l'aise et trres vulnerable, je ne pense plus avoir une valeur ajouté pour cette alliance.
ouais les mess, depuis qu' on a trouvé (sauf moi) comment mettre des images c' est la déconne à plein tube, ben "dans le passé" on a eu une bonne discussion pour dire qu' on se calmait, imaginer sinon... la dessus c' est vrai qu' on peu pas te blamer pour le piratage, remarque sans objet car c tjs le mm ogame et limite t' es mieux avec les barons on a l' habitude des ce genre de situations et ca marche pour nous l' épisode de la semaine le prouve encore la suite suis pas d' acc non plus, bcp de joueurs, goku, moi on vu leur compte progréssé puis ont connu des hauts et des bas, la vulnérabilité c' est une impression, mais surtout une réalité personne n'est à l' abri, avantque tu reprenne le compte il a été recyclé et moi j' en suis à trois fois par ex je ne pense pas que tu y puisse qq chose surtout que ton compte est connu et que tu peu être sur d' avoir encore de la visite et ce sera surement au moins pour une partie les mêmes que ceu x que goku a connus et crois de la visite il a avait bcp mais ca ont t' avais peu être pas prévenus | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:34 | |
| ok je vais rester dans l'ally je repasse demain, mais de toute facon je garde mon compte | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:34 | |
| bon tu ne m'a pas répondu: qui a ton ancien compte?
reprends le et ca règle l'affaire | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:36 | |
| souvenir récent: le piratage!!!!! en 48 heures , malgré les fetes, on a réussi à transférer 90% des membres de l'alliance..... on aurait pu penser à mettre "au vert" uniquement les gros comptes..... eh bien non, on a laissé tomber personne..... pourquoi? pas pour récupérer les points des plus faibles mais parce qu'on est solidaires et que chaque baron a la meme importance pour nous tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:38 | |
| donnée et je ne c'est plus qui a le comptes | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:40 | |
| recrer un compte me fais choier developper un comptes pourri me fais chier donc je ne fais rien d'autre que de gerder mon comptes et mon comptes est l'ex de goku car il me la données. données | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 1:51 | |
| ta l'air un peu enervé là ... au fait kan le loup t'a ecrit t'etais dejà dans un autre team tu peux nous dire laquelle car il serait kan meme honnete de leur faire un petit historique non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon histoire | |
| |
|
| |
| voila mon histoire | |
|