| voila mon histoire | |
|
+19kamikaza Baron Sangoku tibogdb [Baron-4] Papa seigneur tyrannus princesselye baron zippo [Baron]nounours dark side Keldra Valdurin Le Sage frere mick rob [Baronne-1] Ripley mockie38 baron1 jfreret le furet [Baron-4]Eraser michel (fr) Baron Cyr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Jeu 3 Jan - 23:57 | |
| calme toi tib, j'ai dit que je rester et je m'escusé pour tous donc ta du oublier de lire des messages, je te connait IRL, tu n'est pas comme cela, a chercher les enbrouilles | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 0:01 | |
| Un train peut en cacher un autre, une personnalitée peut en cacher une autre aussi. | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 0:04 | |
| cyr , n'oublie pas une chose, parles en franchement, si on peut trouver une solution on le fera; no problem; l'alliance n'est pas une prison et on peut comprendre que chacun ai envie de faire autre chose l'imporant c'est de respecter toute la famille baron.... cyr est baron.... sujet clos, sauf si cyr souhaite en discuter... amicalement à vous tous car on a besoin de vous tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 0:07 | |
| j'ai trouver ma solution je reste, je reste, je respecte la famille donc voila je reste parmis vous, je n'est plus envie de quitté l'ally | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 0:32 | |
| bien cyr maintenant laissont le temps passer,mais je croit qu'il faudra un certain temps pour qu'ils te face confiance,comprend | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 0:34 | |
| Ouai, le temps fera les choses!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 0:40 | |
| Bon bon bon bonsoir à tous Franchement, c'est quoi tout ce boxon? on n'a même plus le droit d'aller dormir chez des potes et être tranquil en rentrant. Eh nn, 11 pages d'un sujet à lire alors qu'on a dormi que 4h et qu'il est 22h45... u_u 1 : Merci de défendre mon compte, Era, Michel, Papa, et tant d'autres tels que Rip, Mockie, etc... 2 : Ce comtpe restera dans la team quoiqu'il arrive. 3 : Era a déjà mon avis sur cela : je voudrai que tu donnes MON ex compte à un autre membre de la team, choisi par Rip, Era, Michel ou Papa en qui ils ont entière confiance, bien évidemment. 4 : Si tu ne respectes pas le 2 et 3, Era a mon feu vert pour démonter et irradiquer totalement mon ancien compte, qu'il ne reste plus rien. /!\ WARNING /!\ Il est impossible que mon compte quitte l'alliance. J'y ai consacré trop de temps et trop d'amour pour la team pour cela. De ce fait, il est impossible de penser, et donc même d'aborder le sujet, au départ de mon compte. 5 : bien entendu, tu peux rester dans la team, ce n'est pas à moi de décidé cela mais tu rends mon compte, point final. Tu restes en recommençant ou tu te barres, cela m'est égal. Efin nn pas tout à fait égal, même pas du tout Mon avis sur cela, Era le connait aussi, mais je ne le comuniquerai pas sur le fofo. Pour ma part, tu as perdu l'honneur, à toi de rentrer et de saisir ta chance de le regagner.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 0:43 | |
| Tres bonne décision Cyr .....;-)
Et rassure toi, tu n'es pas le seul à avoir eu des doutes ou avoir quitté la Team et à etre revenu.
Bien que nous soyons tous réuni autour d'un jeu, il n'empêche que nous sommes de vrais personnes avec des réactions humaines.
Etre soutenu comme etre charié par d'autres font parti des réactions humaines .... ;-)
N'hésite pas à contacter les vieux sages si tu as besoin. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 0:56 | |
| tres bonne decision cyr et le fait ke tu présentes des excuses à toute la team montre que kelke part tu dois avoir l'esprit baron fo juste kil remonte un peu plus . Le coup de folie doit venir que sortant d'une guerre on se frite avec d'autre mais c le jeu, certains disent ke le 38 est un camp de vacances par rapport aux univers plus anciens. Donc on anime ogame car comme c un jeu on vient pour s'amuser c'est vrai ke les points peuvent être important mais ya plus important que ca dans la vie, etre une bande d'amis et n'etre pas seul ca c vraiment important ensuite être en haut ou en bas du classement si ca en arrive à t'empecher de te marrer alors ta rater kelke chose. Et faire le yoyo avec les points croit moi j'ai donner donc je sais de koi je parle (les vieux sages comprendront lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:04 | |
| oui je conprend que le but d'ogame est de s'amuser je pense l'avoir oublier un peu, je m'escuse a tous les barons Escusé Moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:09 | |
| bien vue cyr le plus important,c'est que nous sommes une bande de ouf,de bon fou | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:10 | |
| aussi que vous ete une bande de pote avec qui j'aimerai a nouveaux m'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:12 | |
| c'est simple respect et dialogue,allez bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:16 | |
| merci de me refaire un minimim de confiance mais je vosu montrerais que que vous pouvez me refaire confiance plus tard ca reviendera avec le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:28 | |
| Au fait, les 50 mess/jour des barons, c'est facile de s'en débarassé une fois lu (si tu les lisais) : tu fais "supprimer les mess affichés" et ils disparaissant et laissent place à 10 autres mess Quelques leçons de vie d'un gamin de 15 ans : ce n'est pas "Escusé mo"i mais "Excusez-moi". Ce n'est pas "Excusez-moi" mais "Veuillez-mexcuser" ou "Je m'excuse". Mais pour moi, quoique tu dises, cela ne sera pas possible. Mais je te respecte quand même.... EDIT. : merci d'allé voir mon premier mess de ce sujet édité et finalisé. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:38 | |
| De Goku - Citation :
- Bon bon bon bonsoir à tous
Franchement, c'est quoi tout ce boxon? on n'a même plus le droit d'aller dormir chez des potes et être tranquil en rentrant. Eh nn, 11 pages d'un sujet à lire alors qu'on a dormi que 4h et qu'il est 22h45... u_u
1 : Merci de défendre mon compte, Era, Michel, Papa, et tant d'autres tels que Rip, Mockie, etc...
2 : Ce comtpe restera dans la team quoiqu'il arrive.
3 : Era a déjà mon avis sur cela : je voudrai que tu donnes MON ex compte à un autre membre de la team, choisi par Rip, Era, Michel ou Papa en qui ils ont entière confiance, bien évidemment.
4 : Si tu ne respectes pas le 2 et 3, Era a mon feu vert pour démonter et irradiquer totalement mon ancien compte, qu'il ne reste plus rien.
/!\ WARNING /!\ Il est impossible que mon compte quitte l'alliance. J'y ai consacré trop de temps et trop d'amour pour la team pour cela. De ce fait, il est impossible de penser, et donc même d'aborder le sujet, au départ de mon compte.
5 : bien entendu, tu peux rester dans la team, ce n'est pas à moi de décidé cela mais tu rends mon compte, point final. Tu restes en recommençant ou tu te barres, cela m'est égal. Efin nn pas tout à fait égal, même pas du tout Mon avis sur cela, Era le connait aussi, mais je ne le comuniquerai pas sur le fofo. Pour ma part, tu as perdu l'honneur, à toi de rentrer et de saisir ta chance de le regagner. Goku étant l'ancien propriétaire du compte, je me permet de mettre son post a la fin, afin que tout le monde puisse le lire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:41 | |
| Merci Era.
Aussi, une petite chose Cyr : ne joue pas au plus fin car je ne peux pas suivre les éléments ig, mais j'ai une entière confiance en Era. donc c'est vite vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:42 | |
| c'est très claire,je comprend l'attachement pour ce compte,c'est un peut l'ame de la team | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:55 | |
| - le furet a écrit:
- c'est très claire,je comprend l'attachement pour ce compte,c'est un peut l'ame de la team
Oui tout a fait, tu a bien résumé: C'EST L'AME DE LA TEAM C'est lui qui a mis les BARONS sur Ogame.. c un peut le Temple. (bon un peut fort sa mais bon..)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 1:56 | |
| Pas l'âme de toute la team, juste la mienne. EDIT. : c'est vrai que là, tu te surpasses mon ami N'exagérons pas les choses. Sauf si c'est la suele solution pour que Cyr comprenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 2:04 | |
| Ben la on ne peut etre plus clair.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 2:07 | |
| il faut le dire haut et fort pour qu'il sache que ce compte est tres important,et celui qui le possède doit le respecter,c'est une grosse responsabiliter | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 2:10 | |
| je respecte la 2 je reste dans la team baron | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon histoire Ven 4 Jan - 2:13 | |
| Ce n'est peut-être pas claire pour toi mais ce ne sont pas des choix libres. Dans la 3, je te demande de rendre le compte. Si la 2 OU/et la 3 ne sont pas respectées, la 4 sera en application, si Era suit, mais je ne fais pas de doute dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon histoire | |
| |
|
| |
| voila mon histoire | |
|