Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?

Aller en bas 
+2
[Baron]st*anger
VieuxMomos
6 participants
AuteurMessage
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

oui pourquoi Question Question , magnifique question n'est il pas Very Happy et bien des amis on réussi à percer cette enigme presque philosophique, qui se situe parmi les grandes questions universelles genre comment l'univers existe il, pourquoi les hommes sont la seule espèce pensante, et les femmes lol!. Donc oui à force de se faire chi.. l'après midi car ils ont rien à faire ils sont parvenu à trouver la définition du MOMOS sur wikipédia (comme quoi ca à vraiment réponse à tout) voilà la définition:

Dans la mythologie grecque, Momos ou Momus (en grec ancien Μῶμος / Mõmos, « la raillerie » et en latin Momus) est une divinité grecque mineure. Il est un fils de Nyx (la Nuit) qu'elle engendra seule ou avec Érèbe (les Ténèbres) et est donc le frère de Moros, des Kères et de Thanatos (trois personnifications de la Mort). Personnification du Sarcasme et de la Moquerie, il est lui, le dieu de la raillerie, des malicieuses critiques et des bons mots.

Il agit comme le « bouffon de cour » des Dieux de l'Olympe. C'est lui qui suggère à Zeus, pour réduire le nombre croissant des hommes qui commence à l'inquiéter, de donner Thétis en mariage à un mortel et d'engendrer la belle Hélène, le séduisant enjeu de la guerre de Troie.

Mais après avoir raillé tous les Dieux, finalement on le pria d'aller follier ailleurs, et il s'installa chez le seul Dieu capable de le comprendre : Dionysos.

Ce dieu est représenté levant son masque, et tenant à la main, une marotte, symbole de la folie.

voila et le pire c'est que ca me correspond bien donc maintenant vous aussi vous savez pourquoi le momos est cinglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Voici VieuxMomos sur Bf2142 courant vers les mecha, et tenant à la main, des RDX, symbole de la folie. Laughing

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:18

lol Smile alors ta bien fait de venir chez les barons mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:29

merci rip c'est gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:31

gros mdr je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:14

lol quand j'ai vu le sujet je me suis dis il devient égocentrique faire un sujet sur lui! mis non Smile sa a vraiment réponce a tout wiki!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:35

lol je suis sur ke maintenant il est sur kil est celebre lol d'ici kil signe des autographes dans la rue et kil agresse ceux ki lui en demande pas ya kun pas mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:38

Bah moi je dis, si je t'avais pas appellé Momos la première fois et que tout le monde a prit l'habitude et qu'on t'aurait appeller "Vieux" bah là on pourra tout simplement que tu as perdu les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:59

Citation :
lol je suis sur ke maintenant il est sur kil est celebre lol d'ici kil signe des autographes dans la rue et kil agresse ceux ki lui en demande pas ya kun pas mdr mdr mdr
j'en suis pas arriver là lol! , mais tous mes potes sans exception trouve que cette description me va très bien, c'est en train de devenir un gros trip auquel on aura du mal à s'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

et moi tu crois c mieux hein rendeer Suspect

Arsouiller : partir à plusieurs motards pour une balade<< desolé connais pas ce mot d'une journée en taquinant l'accélérateur <<vas y biloute SECHE LA POIGNET sur les départementales et se dépassant en s'arrêtant régulièrement pour refroidir les pistons et le citron tout en regardant le paysage<< pwouuaaa ça chlingue normal ya un mazout a quatre patte qui viens de passé ou en buvant un café<<<<MOUAHAHAH c quoi ça je connais pas le café je tourne a la pilule rose à une terrasse << non non direct sur la moto avant de rentrer (balade tranquille, balade rapide, arsouille). affraid Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? 841291

qui veut venir faire un tour avec moi Question Question Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? 641844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?   Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi VieuxMomos est un cinglé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi, on peut expliquer pourquoi ils font cela ?
» VieuxMomos paré au carnage
» pourquoi des nom ...
» Positionnement géographique des Braons
» et pourquoi pas teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[ Présentation des joueur Bf2142 ]=--
Sauter vers: