| Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? | |
|
+2[Baron]st*anger VieuxMomos 6 participants |
Auteur | Message |
---|
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Dim 30 Déc - 16:52 | |
| oui pourquoi , magnifique question n'est il pas et bien des amis on réussi à percer cette enigme presque philosophique, qui se situe parmi les grandes questions universelles genre comment l'univers existe il, pourquoi les hommes sont la seule espèce pensante, et les femmes . Donc oui à force de se faire chi.. l'après midi car ils ont rien à faire ils sont parvenu à trouver la définition du MOMOS sur wikipédia (comme quoi ca à vraiment réponse à tout) voilà la définition: Dans la mythologie grecque, Momos ou Momus (en grec ancien Μῶμος / Mõmos, « la raillerie » et en latin Momus) est une divinité grecque mineure. Il est un fils de Nyx (la Nuit) qu'elle engendra seule ou avec Érèbe (les Ténèbres) et est donc le frère de Moros, des Kères et de Thanatos (trois personnifications de la Mort). Personnification du Sarcasme et de la Moquerie, il est lui, le dieu de la raillerie, des malicieuses critiques et des bons mots. Il agit comme le « bouffon de cour » des Dieux de l'Olympe. C'est lui qui suggère à Zeus, pour réduire le nombre croissant des hommes qui commence à l'inquiéter, de donner Thétis en mariage à un mortel et d'engendrer la belle Hélène, le séduisant enjeu de la guerre de Troie. Mais après avoir raillé tous les Dieux, finalement on le pria d'aller follier ailleurs, et il s'installa chez le seul Dieu capable de le comprendre : Dionysos. Ce dieu est représenté levant son masque, et tenant à la main, une marotte, symbole de la folie. voila et le pire c'est que ca me correspond bien donc maintenant vous aussi vous savez pourquoi le momos est cinglé | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Dim 30 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Dim 30 Déc - 19:18 | |
| lol alors ta bien fait de venir chez les barons mdrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Dim 30 Déc - 19:29 | |
| merci rip c'est gentil de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Dim 30 Déc - 19:31 | |
| gros mdr je comprend mieux maintenant |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Lun 31 Déc - 0:14 | |
| lol quand j'ai vu le sujet je me suis dis il devient égocentrique faire un sujet sur lui! mis non sa a vraiment réponce a tout wiki! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Ven 4 Jan - 0:35 | |
| lol je suis sur ke maintenant il est sur kil est celebre lol d'ici kil signe des autographes dans la rue et kil agresse ceux ki lui en demande pas ya kun pas mdr mdr mdr | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Ven 4 Jan - 11:38 | |
| Bah moi je dis, si je t'avais pas appellé Momos la première fois et que tout le monde a prit l'habitude et qu'on t'aurait appeller "Vieux" bah là on pourra tout simplement que tu as perdu les pédales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Ven 4 Jan - 14:59 | |
| - Citation :
- lol je suis sur ke maintenant il est sur kil est celebre lol d'ici kil signe des autographes dans la rue et kil agresse ceux ki lui en demande pas ya kun pas mdr mdr mdr
j'en suis pas arriver là , mais tous mes potes sans exception trouve que cette description me va très bien, c'est en train de devenir un gros trip auquel on aura du mal à s'en remettre | |
|
| |
Arsouilleur [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? Mer 9 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi VieuxMomos est un cinglé? | |
| |
|
| |