| Ambassade S.D.F | |
|
+10dabule [Baron]nounours michel (fr) dark side mockie38 Keldra Raizen [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser NLx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NLx [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Mer 2 Jan - 21:50 | |
| bon et bien apparement le "traiter" n'as pas ete tenus et 150 MIP on ete lancé, ce n'est pas une "erreur" ce coup - ci | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Mer 2 Jan - 22:39 | |
| Une réponse a été donnée à Raizen avant l'envoi des missiles. Le traité a donc été tenu. Le vote n'a pas été favorable. Raizen en a été averti juste avant le missilage. Bon jeu a vous tous. Ps: Je rapelle que seuls les joueurs qui missiles sont concerné, et pas toute la team. | |
|
| |
dabule [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Mer 2 Jan - 23:44 | |
| donc si j'ai bien compris on poutres les joueurs concernés mais la team vous entré pas dans la baston? car nous on peut pas laissé un joueur de notre team se faire missilers par plusieurs joueurs a la fois... je penses vous le comprenez... esprit de solidarité avant tous | |
|
| |
NLx [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 1:37 | |
| vous devez prendre des mesures et on attend de les voire... faites face a vos responsabilité. Si un joueur desobei il ne doit plus etre dans vos rangs. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 1:44 | |
| heureusement qu' on est pas sur le forum officiel parce que j' ai l' averto qui me démange mouhahaha pshhiiiiii pshiiiii ------------------------ ca lui va raizen, il veut pas dire bonne année (je cha rit) | |
|
| |
NLx [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 1:45 | |
| j'aime tes reponse constructive tu aime le flood toi | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 2:00 | |
| Héhéhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 2:06 | |
| Ben c simple: vous avez la liste des missileurs? ben vous aller leur faire la bise si vous voulez. C'est une opération entre plusieurs joueurs et elle ne concerne pas la team en effet. Ensuite ces joueur n'ont pas désobéi, puisqu'il font une opération entre eux.. et ke cela ne concerne pas la team.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 2:07 | |
| En plus, il l'a cherché. =)
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
NLx [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 2:29 | |
| je prend cette attaque comme une offence de l'alliance. Une alliance doit savoir tenir ses resortissants. Nous prendrons une decision rapide quand à l'affaire baron. Bonne nuité
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 2:32 | |
| =) Good night. | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 17:16 | |
| il y avait peut etre d'autres options que les attaques..... mais chacun prend ses décisions... et je crois malheureusement que désormais ca semble irréversible.... | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 18:43 | |
| planqué vos fesses les sdf sont de sortis,moi je les attends j'ai mis 2 tentes,pour qu'ils puissent dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 19:32 | |
| - NLx a écrit:
- je prend cette attaque comme une offence de l'alliance.
Une alliance doit savoir tenir ses resortissants. Nous prendrons une decision rapide quand à l'affaire baron. Bonne nuité Pfff une offense de l'alliance. N'importe quoi.. Raizena un souci avec qq baron? BEn kil les regles tout seuls et a priori, il s'en sort tres bien renseigne toi un peut plus avant de parler | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| ouais d' abord il mip mes mip, c' est pas sport entre mip
(si ca se trouve nos mip se sont taillés et sont en train de boire un canon au bistrot du coin)
hihi | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 20:55 | |
| au bistrot du coin oui mais sans cigarette | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Jeu 3 Jan - 22:16 | |
| Mdr, et les MI alors ? | |
|
| |
dabule [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Ven 4 Jan - 0:16 | |
| je croyé que il n'y avait pas de guerre juste un compte a réglé entre les mippeur et raizen mais je me fait attaqué par le loup pour que dalle juste pour ruiné mes def il attaque a perte... jaimerait comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Ven 4 Jan - 0:29 | |
| Raizen a bien balancer ses 14 RIP pour juste cassage de def, donc là, c'est pareille. =) | |
|
| |
NLx [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Ven 4 Jan - 3:04 | |
| lol oui mais tu est le mippeur lol tu joue un jeu dangeureu et tu assume pas... dabule est meme pas dans votre pseudo conflit entre Raizen et toi mais toi tu aime enmerder les barons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Ven 4 Jan - 9:55 | |
| - Citation :
mais toi tu aime enmerder les barons... A qui ou de qui parle tu? Pour Dabule, Le Loup vous signale que l'attaque va cesser puisque l'attaque contre Baron Mick Rob à cessé (2 edlm contre un mineur pacifiste). Et bien cela semble se résoudre pour ne rester qu'entre certain joueur. | |
|
| |
dabule [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Ven 4 Jan - 14:32 | |
| oui snif perdu la def dune colo quand meme snif lol oresement quel etait pas bonne lol | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Ven 4 Jan - 15:25 | |
| voir si possibilité de calmer les esprits???? pourquoi pas??? | |
|
| |
NLx [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F Ven 4 Jan - 22:45 | |
| lol une attaque retirée fait 0 degat les MIP si... ne vous faites pas passer pour des victimes ou rembourser les perte de dabule qui lui aussi est mineur pacifiste.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade S.D.F | |
| |
|
| |
| Ambassade S.D.F | |
|