Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade S.D.F

Aller en bas 
+10
dabule
[Baron]nounours
michel (fr)
dark side
mockie38
Keldra
Raizen
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
NLx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raizen
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:51

c'est tout à fait exact, mais vous comprendrez que votre "petite opération" me gène un peu.

Vu les 15 rapports d'espionnage de ce matin, vous avez dû vous apercevoir que ce n'était pas très utile.

A propos du recyclage de Phantom, il a choisi de se mettre en MV alors qu'il lui restait encore largement de quoi se reconstruire, c'est un choix que je respecte mais qui n'aide pas vraiment pour la diplomatie...
Il a sollicité l'aide de son (ex)alliance? qui a répondu, je ne vois donc pas ce qui m'empeche d'en faire de même vu que je suis attaqué par 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:54

Ha lui? Mais pourquoi pense tu que cela a un rapport avec lui? Razz
Il n'a absolument pas fait appel a nous. Nous sommes des mercenaires aussi, et nous sommes payer pour faire un boulot et nous le fairons jusqu'au bout.
Cela n'a rien de personnel.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:54

merci d etre venu nlx grace a toi j ai bi1 rigolé en lisant t messages
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

no pb Smile je suis là pour ca Smile
NLx le boufon des boufons
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

ha oui j' avais oublié le 4° dans le décompte

faudra qu' il donne ses scores pour qu' on puisse tout écrire dans le grand livre des barons

et puis si il sait se défendre contre les mip le raizen, la preuve il a mippé aussi, action réaction que demande le peuple

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

pas trés utile notre "petite" premiére vague, va le dire à tes plasma tant que tu le peux encore, on va bientot leur couper les oreilles (le reste c' est déjà fait) LoL


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:57

ouep enfin apres je ne suis pas sur son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:03

"Notre joueur ne pleure pas, c'est un suivit collectif des actions mener qui nous ont permis de voir ce qui se passe chez chacun d'entre nous"

si tu n'es pas sur son compte tu peux peut-etre le voir dans votre suivi collectif !!! scratch

ah moins qui vous n'y métiez que vos petits bobo pour pleurer !!!

voila corrigé pour te faire plaisir nlx lol!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:03

Oh, je vois.

ça a dû coûter cher tous ces Mip, je serais curieux de savoir qui a assez de ressources pour payer un contrat comme ça.

Enfin bon, ce n'est pas grave je suppose que vous avez réfléchi avant d'accepter le contrat. Quel beau métier mercenaire, dommage que ce soit si dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:06

lol dark side j'ai mit 3-4 lecture pour comprendre
il doit manque le mot compte Smile

oui en effet je m'en vat de suite voir cela
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:08

Raizen a écrit:
Oh, je vois.

je serais curieux de savoir qui a assez de ressources pour payer un contrat comme ça.

Tu le sait non? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:10

Raizen a écrit:
Oh, je vois.

ça a dû coûter cher tous ces Mip, je serais curieux de savoir qui a assez de ressources pour payer un contrat comme ça.

Enfin bon, ce n'est pas grave je suppose que vous avez réfléchi avant d'accepter le contrat. Quel beau métier mercenaire, dommage que ce soit si dangereux ...

régle N°1 "pas de nom"
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:14

"protéger l'anonymat du client à tout prix" ouais je connais la chanson.

Mais ce que je voulais vraiment savoir c'est si vous aviez inclus le prix de représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:15

c'est rothschild le jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

Raizen a écrit:
"Mais ce que je voulais vraiment savoir c'est si vous aviez inclus le prix de représailles ?

c' est même le plat principal dans le menu veux savoir

ou le trou normand ca dépends à quelle sauce tu veux être mangé

donc oui

la farce est comprise dans le poids de la dinde jocolor


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:22

j'ai rien compris lol
edit: ah je comprend mieu apres l'edition^^
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

salut, j'interviens un peu car c'est le droit de chacun dans l'équipe.

Merci d'éviter à mon sujet la critique d'entrée en matière, ca serait surement marrant mais perte de temps.

inutile de se la joueur mutuellement, chaque alliance a la capacité de nuire un max à l'autre.....l'uni 38 étant vieillissant il est vrai que pour beaucoup, la motivation du classement et du compte a beaucoup baissé, mais on en est pas encore au suicide collectif

Les seules questions importantes sont:
- quelle est la cause du litige? opérations contre Raizen si j'ai bien compris
- qui souhaite régler le litige . Raizen et sa team si j'ai bien compris. Les barons n'ont pas donné de position définitive
- comment régler le probleme. Si j'ai bien compris tout vient de l'affaire "fantome" au départ...donc c'est peut etre là qu'une solution peut etre trouvée?

Le sujet reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:46

Super post, j'apprecie Smile

donc en fait sur les 3 points les 2 premiers sont bon mais le Troisieme reste à eclaircir
mais ce ne sont pas els S.D.F qui pourront le faire.
Donc il faudrai connaitre le 3eme points et attendre une reponse definitive sur le second de la part des Baron.


Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

ok, je pense qu'on a avancé un peu, mais je ne suis pas seul a décider et tous les principaux protagonistes ne sont pas forcément présents ce matin...... donc je ne peux rien garantir ou régler dans l'heure qui suit.
D'après ce que j'en ai su, la situation entre certains barons et fantom est plus complexe qu'il n'y parait et les relations avec notre ancien allié sont loin d'être un" long fleuve tranquille". Là, il faudra donc qu'on en discute en prenant un peu de temps.

Concernant les relations SDF/BARON, il n'existe aucun contentieux collectif et seuls des inimitiés entre plusieurs barons et Raizen se sont créés. Pourquoi , je sais pas. Est ce irréversible, je ne crois pas, car malgré la mauvaise réputation qu'on nous a fait parfois, on a toujours cherché à solutionner les problèmes par la voix de la raison et de l'équité.

Je conclus en disant qu'une solution diplomatique est possible, mais je le répète, je ne suis pas le décideur(notre alliance est démocratique pour les prises de décisions).
NLx a pris la peine de venir sur notre forum par solidarité avec un membre de son alliance, c'est tout à son honneur, même si les premiers échanges ont été un peu vifs...Donc ne prenons pas ses interventions comme des provocations ou de la soumission, il a fait ce que les Barons auraient fait en cas de situation similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:15

Merci de ton intervention michel.

En tant que protagoniste de cette affaire, je suis parfaitement d'accord avec toi et Nlx sur les 2 premiers points que tu as énoncé. En revanche, le troisième n'est qu'une suppoition de ma part donc je peux avoir tout faux.

Je te remercie de privilégier une solution diplomatique qui serait beaucoup plus avantageuse pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:21

oui c'est surtout que a la limite autant tapper le commanditaire que ses employer Smile

nous attendons la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:24

bon, dsl , je vais pas monopoliser le topic en laissant penser que dans l'affaire j'aurais un poids déterminant pour l'attitude et la décision de l'ensemble de l'alliance.
J'ouvre un point de vue et des pistes de solution. Aux autres aussi de s'exprimer. A +
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Me revoila...

Moi je dirais que ton intervention mon ami Michel est comme d'habitude: circonstancié, précieuse et a propos .. Smile

Une solution diplomatique? Pourquoi pas en effet...

Maintenant, c'est vrai qu'a priori il senblerai s'agir d'une querelle entre kelke barons et le joueur Raizen.

Je vais ouvrir un vote en interne, et en attendant je vais demander, si c'est possible, d'intérompre momentanement les "véléité", le temps du vote et de savoir le dénouement.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
NLx
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

nous de notre coté on veu bien contenir le temps d'une reponse precise de votre part.
donc on dit que rien ne se passe entre nous tant que on as pas de reponse de votre part?
comme ca on passe de bonnes fetes et on s'eclates en commancant la nouvelle année Smile
si vous etes ok, je dirait aux S.D.F de calmer leurs ardeurs jusqu'a ce que nous ayons des nouvelle de vous sur ce topic

j'attend confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

s' il bouge un tant soit peu
crack dedans

parole de chat
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

NLx a écrit:
nous de notre coté on veu bien contenir le temps d'une reponse precise de votre part.
donc on dit que rien ne se passe entre nous tant que on as pas de reponse de votre part?
comme ca on passe de bonnes fetes et on s'eclates en commancant la nouvelle année Smile
si vous etes ok, je dirait aux S.D.F de calmer leurs ardeurs jusqu'a ce que nous ayons des nouvelle de vous sur ce topic

j'attend confirmation Smile
OK on fait comme cela. Je te le confirme.
Le temps que tout le monde réponde, etc.. avec les fete en plus.. ne t'attend pas a une réponse avant jeudi/vendredi.
Mais d'ici la, on met les muselières. ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade S.D.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.D.F   Ambassade S.D.F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade S.D.F
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambassade de la L. N
» Ambassade d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: