| Demande d'administration pour CS | |
|
+17beuman [Baron-4] Papa luxhacker dark side Baron Sangoku [Baron-3]Cyril [Baron]st*anger Cleric [Baron-4]Major Kurk [Baron-3]Phips [Baron]nounours [BARON-1]-Mick [Baron]Lord [Baronne-1] Ripley princesselye [Baron-4]Eraser [Baron] Tiger 21 participants |
|
Donner le droit d'amin a Tiger | Oui | | 21% | [ 5 ] | Non | | 79% | [ 19 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mar 18 Déc - 23:49 | |
| Un petit coucou à tous, dsl de ne plus particiêr à la vie de la team, mais je travaille pas mal ^^"
J'ai voté nn aussi, pour les mêmes raisons qu'Era, Rip,... : être admin, cela ouvre tous les droits... | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mar 18 Déc - 23:56 | |
| désolé Tiger mais comme pour les autres je pense que moins de personnes ont les droits d'admin moins de boulettes sont possibles !!! de plus je pense que Era est suffisament présent pour repondre rapidement a tout les changements que l'on peux lui demander !!! | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 0:17 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- [Baronne-1] Ripley a écrit:
- lol kev on aime vivre dangereusement. On sait ke t admin mais tu fais partie des tout premiers barons. Donc en 3 ans ta fait largement tes preuves car en plus on tu etais maitre de l' école 1 de sniper.
souvenirs souvenirs hihih | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 0:26 | |
| Oui pour Modérateur, ce qui est déjà difficil à obtenir ...... j'en sais quelque chose.
Non à administrateur. 1 Pour raison de sécurité. 2 Pour la simple raison que tu ne propose rien. Tu ne motive pas ta demande.
Ta demande me rappelle certaines que j'ai pu avoir sur Sniper pour devenir maitre. Et puis après ? Le but final, pourquoi devenir admin ? Tu veux faire quoi de spécial que Era ne pourra pas faire?
Développe, moi je n'ai pas encore voté ....... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 0:44 | |
| lol rassurez vous à la 10 eme fois kan il comprend c'est ke je lui ai expliké mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 0:44 | |
| Heuuu.. vous pouvez répéter la question?? Non??
Ripleyyyyyy!! Ils sont mézanttttttttttttttt!! | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 0:57 | |
| domage car franchement je comprend que vous ne jouer pas a cs 1.6 et donc que vous ne connaissiez pas tiger mais moi si j'aurais put t'inquiète pas j'aurais dit oui surtout que ce serrait largement plus facile pour nous car les modification sur le fofo (sur la partit counter bien sur) peut prendre beaucoup de temps on en a parlé sur ts c'est pour nous qu'il veut etre admin, c'est juste pour ne pas vous déranger, que els choses aille plus vite et sans probleme ni aucun obstacle (du moins c'est cer que j'ai cru comprendre) | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 7:20 | |
| XD merci beuman t'a très bien expliqué ! Nan mais pour faire simple Era peut tout faire, mais c'est qu'il faut envoyer 10 000 message pour que ce soit fait, j'ai même pris pour habitude maintenant de faire un copier colé a Rip a chaque fois lol Et donc c'est vraiment genant car en attendant les choses n'avence pas ! :s Alors que j'aurai pu faire ça en moin d'une heure ! Bon par contre là je par demain de chez mon pote donc le net je pense l'avoir chez mon frangin a partir de dimanche soir ou lundi, d'ici là bé continuez a voté et a exprimé vos opinions Et au faite, mangez pas trop de chocolat c'est pas bon pour le foie.............................. Nan mais vous m'avez vraiment cru ? TOUS SUR LE CHOCOLAT !!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 17:28 | |
| Je suis pour, je connais bien Tiger et sa bonne mentalité à toujours aider plus la team par de nouvelles techniques. Mais il va falloir que tu t'investisses, çà demande du boulot, + | |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 19:14 | |
| dommage qu'il n'y est pas blanc... je te connais pas du tout donc je ne peux pas voter oui. et puis je pense pas avoir les califications pour choisir désolet c'est pour sa que je ne voterais pas | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 19 Déc - 22:14 | |
| miaou
ma pensée est que tiger s' occupe certainement trés bien de la modération sur la partie cs, qu' il a sans doute de l' expérience en gestion de forum, mais qu' il a qu' à gérer le serveur de cs donc la partie externe, et les joueurs ogame comme moi n' ont rein à voir la dedans, i' m afraid of america
je vote non | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Sam 22 Déc - 1:33 | |
| moi je suis tenté de ne poas voté quand tiger etait un membre de la tookteam c est lui qui avait fait notre fofo et il s en occuper super bi1 d un autre coté je suis plutot assez recent dans la team (10 mois sur 3 ans ca fe pas beaucou) et je comprend que des gens comme era ripley et bien d autres qui font un enorme travail sur le fofo ne veulent pas tt perdre je ne connai pas tiger irl donc je ne sais pas si il est fiable ou comment il reagirait comme les autres je te propose d essayer modo ds un premier temps et apre ki c?? | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Sam 22 Déc - 11:21 | |
| j'ai deja ete admins de plusieur forum , et il me semble que quand tu met quelqu'un admin tu peux choisir dans les permissions ce qu'il a droit d'administrer
on ma deja mit admin et je pouvais administrer que certaine parti du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mar 25 Déc - 15:48 | |
| Bon bé sondage clo il me semble, Merci a tout ceux qui on participé a ce sujet ! et JOYEUX NOEL !!! | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mar 25 Déc - 16:11 | |
| joyeux noel titi dsk si t'es pas admin sinon on peut prendre l'idée de lord si sa peut se faire ce serait top (la plupart des gens qui on voter non c'est parcequ'il n'était pas concerner sinon pour l'administration de la partie cs c'est au joueur de cs de voter surtout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mar 25 Déc - 17:54 | |
| Oui c'est sur si c'est possible de restreindre l'admin qu'a la parti CS ça serai le top du top ! | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mar 25 Déc - 19:05 | |
| Oui, mais tu parlé d'etre admin ^^ Et admin c'est tout le forum, donc le vote rassemble tout le forum, pas que la partie CS, tu peut demandé a éra d'etre admin que sur la partie CS (si c'est possible)
Noyeux joel a tout le munde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mar 25 Déc - 22:55 | |
| lol. Bn je vais regarder parce ke cela dépend de la conception du forum. Et qui la concu. Comme il existe plusieur sortent de moteur de conception de forum. A bientot et noyeuuu joe comme di major! | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mar 25 Déc - 23:06 | |
| Ta oublié le "l" --' Non mais roooooh !!! C'est pas bien sa era !! Noyeuuuuuuux Joeeeeeeel !! (Il est où joel d'ailleur ? Sa fait un sacré moment que jlé pas revu xD, il était en train de dénoyeuté des legumes ^^) | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 26 Déc - 14:46 | |
| mdr c clair ke ca avancerai tiger si on pouvais le mettre juste admin de la parti CSS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 26 Déc - 19:07 | |
| Surtout que Admin j'en ai besoin uniquement pour la parti CS, si javais eu le statu admin du fofo j'aurai jamais touché autre chose que notre parti !!!!! | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS Mer 26 Déc - 19:15 | |
| encore faut il poser les bonnes questions, ke l' avais d' emblé compris dans ce sens...
pt à bientot pôur un cs et merry christmas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'administration pour CS | |
| |
|
| |
| Demande d'administration pour CS | |
|