Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alor un petiit jeu pour tous le monde

Aller en bas 
+6
[Baron-3]Sickness
[Baron-3]Cyril
[Baron-4]Eraser
[Baron]st*anger
[Baron]Ghost
[Baronne-1] Ripley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:47

ben lol alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:10

re lol......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: é la   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:34

hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:02

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:22

XXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTDDDDDDDDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:09

Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:34

mdrrrr
ben si c par choix quand meme sinon rien m'oblige
en fait si il me sequestre lol il me sequestre c fou de chtis
lol! lol! lol! lol!
pff ca y'est je dit nimp ca arrive

Sinon dsl de pas me montrer souvent en ce moment mais je me rattraperais c promis

bises
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:07

oki superrrrrrr, et montre toi plus souvent sinon je suis obligé d'harceler tes chtis pour avoir de tes nouvelles

hier ct ce poooooovre cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:00

Mdrrr oui cobra m'a dit
ben pour mi ca va toujours pareil col pas plus ouvert pour le moment mais toujours des contractions sinon c tres long puis tres enervant de pouvoir rien faire donc des fois pas trop le moral et envie de rien mais heureusement que ma luciole est la et mes deux puces
Enfin ca vient bon suis a 33 semaine de grossesse et a la derniere echo la petite faisait un poid de 2kg160 donc c bien rassurant la elle a du prendre encore du poid donc c super l'ideal se serais de tenir jusque 36 voir 37 semaine pour etre sur que tout va bien donc le plus long est derriere.
Sinon je vais essayer de venir jouer quand meme de temps en temps car apres l'accouchement j'aurais plus trop la possibilite au debut mdrrr trop de boulot je pense avec trois il faudra le temps de s'organiser

aller bises a tous et mercie de penser a moi
J'espere te croiser bientot ripley sur sniper ca ferais bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-1]Capt_dan
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[Baron-1]Capt_dan


Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:54

Slt chtite lench,

Si ca peux te rassurer, mes deux jumeaux lorsqu il sont nés à 26 semaines pesaient chacun 980 grs (c était pas gagné d avance !). Aujourd hui, ils ont tous les deux 5 ans et pètent le feu !!!!
Bon courage pour ces dernières semaines !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:18

Merci beaucoup Capt-Dan je sais bien qu'il n'y a pas de raison de s'allarmer beaucoup d'enfant sont des premas et tous ce passe bien en general c juste que c un peu stressant puis tres long d'attendre surtout quand c la troisieme grossesse qu'on passe allonge mais bon je m'en doutais bien puis ca vaut le coup.Ma premiere fille est ne a 38 semaines et la deuxieme a 37 semaines et c'ete de jolie petites filles avec un poid bien raisonnable pour le terme donc je suis sur que leur soeur suivra le meme chemin.Ce que j'apprehende le plus en fait ce serais de ne pas avoir ma fille pres de moi tout de suite mais bon ca on choisi pas.
Puis c tellemnt de bonheur dans tout les cas que ca vaut parfois des ptits sacrifices
bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-1]Capt_dan
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[Baron-1]Capt_dan


Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:13

C'est tellement vrai !

Tient-nous au courant, et à bientôt sur snipe ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:20

Oui chtite tien nous au courant et sache kon pense a vous (toi et ta petite famille)
Et merci capt dan, c rassurant de savoir ke meme tout petit (c vé kil devait faire tout petits tes ptio dis donc.. ta du avoir peur..) itout peut bien se passer aussi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-1]Capt_dan
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[Baron-1]Capt_dan


Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:02

Voui, on a tous eu peur pendant 3 mois....mais c'est du passé maintenant, et tant mieux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:08

Oui heureusement! Regardons devant et avançons!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:45

wé lench je te comprend notre petite dernière nous a fait peur parce ka l'echographie on voyait le cordon autour du coup donc à chake monitoring on entendait son coeur ki battait avec beaucoup d'irregularité. On m'a hospitalisé d'urgence au début du 7 eme mois en craignant qu'on soit obligé de la faire naitre. On a fait en sorte de tenir le plus possible afin kelle naisse pas trop tot avec des monitoring 3 fois par semaine plus si je la sentais pas bouger pendant 1 heure entré en urgence à l'hopital pour un monitoring. Aprés tout ca les mois semblent long mais elle est né à terme et en fait on s'est rendu compte kelle avait mis son bras entre son cou et le cordon. Et maintenant c une enfant merveilleuse. Alors meme si le temps semble long c'est tellement génial aprés kon oublie ces petits désagrément

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:29

ouai c sur, c tellement merveilleux les marmot (meme si des fois on en envi de les envoyer par le balcon..
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:46

Mdrrr era ouai c kler des fois i save nous rendre dingue c sur
Sinon pour les nouvelles la suis au repos sans enfant (la grande chez sa marraine et la petite chez des amis) car depuis hier beaucoup plus de contractions malgres le traitement, tres fatiguer, douleurs dans le dos du coup on voit si avec repos complet y'a retour au calme sinon je pense que je vais devoir retourner au urgence.Enfin on verra bien deja aujourd'hui et demain ce que ca donne.
Donc si vous me voyer plus dans les jours qui viennent pas de panique c que je suis in hopital pour traitement plus coriace ou que l'accouchement aurais commence, j'essaierais de vous tenir au courant.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-1]Capt_dan
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[Baron-1]Capt_dan


Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:49

Bon courage, on pense à toi !!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:55

Ouia lench, bon courage!
alien sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:55

wé lench, si ta un coup de bluzzz pense à nous et à nos aneries et ca te redonnera le moral de savoir aussi ke ta du monde ki pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alor un petiit jeu pour tous le monde   alor un petiit jeu pour tous le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alor un petiit jeu pour tous le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour la coupe du monde
» L4D démo pour tous
» alor
» merci a tous pour votre aide c'est super sympa
» inter ecoles !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: