| une nouvelle | |
|
+4[Baron-4]Eraser michel (fr) [Baronne-1] Ripley nounoursette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nounoursette [Baron]Tambour-major
| Sujet: une nouvelle Mer 12 Déc - 0:45 | |
| bonsoir tout le monde,je voulais vous dire que j'arrête de jouer a ogame,parce que c'est dur pour moi et que je ne participe pas assez mais je vous passerai le bonjour de temps en temps .pour mon compte s'adresser à nounours pour celui qui le veux,c'est un compte de mineur.pour moi ce fut une bonne expérience à bientôt bisous à tout le monde merci à mon petit chat qui m'a bien aidé | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 12 Déc - 1:24 | |
| nounoursette t'inkiete c pas grave ogame est un jeu particulier et un peu long en gestion, on espere bien ke tu viendras nous dire un petit coucou et aussi si tu trouve un nouveau jeu, venir nous en parler | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 12 Déc - 1:46 | |
| fait des choses qui te font surtout plaisir , c'est le principal! grosses bises et revient nous donner de tes nouvelles | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 12 Déc - 10:01 | |
| Ha oui nourssounette ne tinkiete pas, on sait qu'ogame soule un peut, et comme Michel il faut faire ce que l'on aime, on fait suffisamment souvent des choses que l'on aime pas.. (aller a l'ecole, manger de la soupe, faire son lit, ranger sa chambre, etc.. ) Donc pas de soucis. par contre se sera avec grand plaisir que nous retrouverons tes messages sur notre forum et aussi tes blagues Bonne continuation et a bientot. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 24 Déc - 19:49 | |
| ouais nounoursette c pas grave, tant que tu reste parmi nous pour égayer le forum
joyeux noël | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 24 Déc - 20:15 | |
| à oui au fait,il faut savoir que son compte reste pour un future baron qui voudrais commençer avec un compte de mineur avec trois planète.me contacter,en attendant je m'en occupe,alors pas d'inquiétude. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 26 Déc - 19:12 | |
| @+
si il faut des ressources j' suis là
le chat noël | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 30 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: une nouvelle Dim 30 Déc - 18:35 | |
| et sylvestre c' est un arbre pt
non c un chat aussi
tjs la fête des chats de tt facon | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Lun 14 Jan - 15:46 | |
| je ne t'ai pas connu mais je te dit aurevoir quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle | |
| |
|
| |
| une nouvelle | |
|