Sujet: Demande de recrutemant de Sniper Mar 25 Avr - 21:12
Slt je Suis Sniper j aimerai faire partir de votre équipe j ai 19 ans je vient de Montargis (Centre) Je suis la parce que jé envie de me faire des amis et aussi ètre dans une équipe qui a un bon espri d équipe et un esprit combatif
bon @++ est merci d avance d avoir lut mon message
Sniper [/img]
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Mer 26 Avr - 1:19
salut a toi
pour sa demande a (eraser-luxhacker-cougard-kevin)
si il ont besoin d un gars tu as une chance
ps logiquement ont recrute plus voit sa avec eux
ps moi je suis ni pour ni contre faut voir
aller a plus sur snipe j espere
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 0:06
moi non plus je suis pas contre comme certains sont partis enfin c les anciens - les papis koi ki décideront
a++
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 1:01
cela n engage que moi mais je pense qu il faudrait peut etre recuter pour completer les ecole au risque de disparaitre totalement certains barons ne joue plus du tout exemple nico igorski et bien d autre si ns fesont rien ns allons disparaitre ou etre erradiquer par d autre team qui elle recrute la monotonie tue et l inssufisence aussi pour une longue vie il faut regenerer
@+ et super bon snipe
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 12:00
ou encore la mouche on le voit pu mais bon les sga vont tout faire pour regné hinhinhin
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 13:08
salut les autres ont raison faut voir ca avec les vieux
mais pour completer les ecoles ca pourrais etre bien faut voir faire les tests et si c est ok t es barons
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 14:02
recruté leplusmauvais demandé a po il est canmme bon c un jore de lux
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 15:13
pas tous compris a ta reponse lol
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 17:41
lol pour moi aussi c'est fin pareille!!!!!! aux vieux de choisir!!! sa vas les vieux je rigole vous etes pas si vieux mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 21:30
suite a ma derniere je continue a penser le bienfait de ma requete ex suplementaire alex nous a quitter cela fait un peu beaucoup non j en ai deja parler personnelement avec coug il est de mon avis il faut recruter avec des test dur pour recuperer la creme sinon ns allons mourir doucement il faut du sang neuf pour relancer la compete et pour elargir notre horizon dse gens nous quitte d autre doivent arriver les joueurs nouveaux seront content de rentrer chez nous et nous de les aqueillir la monotonie tue et l inssufisence aussi sur ce a plus et bon snipe FIER D ETRE BARON
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 27 Avr - 22:38
sga"/alex a écrit:
recruté leplusmauvais demandé a po il est canmme bon c un jore de lux
lol moi non plus pas tout compris tu peux nous traduire on a pommer notre décodeur
a++
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Ven 28 Avr - 9:09
lool oui dur dur le message.. Bon ben va faloir faire une réunion au sommet des Ancien.. lol Je vous tiens au courant..
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Ven 28 Avr - 13:36
Ok era , justement ceque j'aller te demander une reunion (en vocal: oui ou non)
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Sam 29 Avr - 13:25
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Lun 6 Nov - 22:56
lol moi je veux bien les joueurs qui vous paraissent bons qui cerche une team mais qui ont pas le niveau pour vous signalez !!! la poubelle des barons mdr non quand même pas mais sinon un joueur qui s'en va ou un truc comme ça ME FAUT DES RECRUES a+ et félicitation vous avez une team modèle
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Lun 6 Nov - 23:40
mon point de vue vous allez comprendre qu'il n'est pas tout à fait neutre
Il faut que l'équipe soit ouverte à de nouveaux arrivants. Mais il ne faut pas uniquement rechercher et limiter à l'élite car le but n'est pas de gagner la NBA mais d'avoir une équipe qui s'entend bien et essaye de rester compétitive. Le principe de plusieurs niveaux dans la team va dans ce sens. Par contre ,en plus des tests, il faut vérifier que les postulants ne soient des exclus d'une autre team pour des raisons contraires à nos principes.
Alex tu as voulu nous donner un message qu'on a pas trop compris; mais je pense que tu as voulu nous dire quelque chose d'important qui te tenais à coeur; donc n'hésite pas à nous recontacter
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Mar 7 Nov - 8:55
Tré bon message Michel.. comme toujours! Par contre, merci a poulpe Alex, pour son compleiments sur notre Team (Team Modele) CA FAIT PLAISIR ALEX! Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Mar 7 Nov - 23:02
de rien écraser et tkt michel c mon langage genre poulpe sec
je voulé dire en gros que je récolte toute sortes de joueur cherchant une team genre ceux qui on pas un niveau suffisant pour vous mais qui a un peu de potentiel, vous me contacter 04.66 ... non je déconne mais dites le moi quand même
Invité Invité
Sujet: oki Mer 8 Nov - 12:16
oki oki alex on t'aideras
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 9 Nov - 8:53
ca roule ma poulee.. heu non.. Ca roule mon poulpe! lol
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 9 Nov - 14:49
ton initiative est très bonne poulpe, car ça permet à des nouveaux qui sont motivés de savoir qu'ils peuvent être intégrés dans une team sympa même s'ils ne sont pas encore au top (on a tous débuté un joueur et on serait surpris de revoir nos premier pas sur snipe).
On a un topic baron sur le repérage des joueurs nouveaux qu'on croise et qui nous paraissent interessants. Faudrait voir avec Eras ou Rip comment on peut te partager l'info
a +++ et aà bientôt contre les poulpes que tu as su aggripper dans res tentacules ...
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Jeu 9 Nov - 23:50
lol moi on en parle encore à la maison de mes premiers pas sur sniper, c'est tellement incroyable parait-il ke c une légende maintenant mdrrrrr
je trouve kil serait pas bien par contre de laisser entendre que les joueurs ki rentre pas dans notre team c kils en sont pas digne. PArce ke c pas le cas mais beaucoup n'ose pas demander d'entrer chez les barons comme si on etait fermé aux nouveaux. lol c pas le cas
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Ven 10 Nov - 8:40
... c vré..
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de recrutemant de Sniper Ven 10 Nov - 14:35
dans ce cas je veux bien une inter contre vos joueurs disons moyen ... parce que les meilleurs je crois qu'on va avoir un peu de mal on a déjà souffert contre les chti alors les barons ...