| AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX | |
|
+34Arsouilleur beuman [Baron] Traskor (GIGN)tintin.lolo nini IlluSioN [Baron-3]Phips -=NG=-SEoOo Olifax baron1 jfreret [Baron]Lord [Baron] Tiger mockie38 steph Keldra [Baron-3]Cyril [BARON-1]-Mick luxhacker chris60 dark side [Baron]nounours baron zippo michel (fr) VieuxMomos kamikaza Cleric le furet [Baron-4] Papa [Baron]st*anger princesselye Valdurin Le Sage [Baron-4]Eraser princenoir [Baronne-1] Ripley 38 participants |
|
Etes-vous d'accord sur le principe ? | oui | | 93% | [ 56 ] | non | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 13 Fév - 11:14 | |
| ptdr pas con !!!
si ia un baron avocat ou juge qu'il le dise tout de suite qu'on le baillone ^^ ( non pas le jambon de bayonne xD) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 13 Fév - 12:07 | |
| ok sa avance les zamis | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Jeu 10 Avr - 21:33 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis beau (enfin je trouve) quabnd ej em coiffe! | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Jeu 24 Avr - 8:51 | |
| Bonjours a tous j'ai pas super suivit la conversation escuser moi ... j'ai lu la premiere et la derniere page ... ^^ Sur le principe sa peu etre pas mal mais je ne serait pas en mesure de payer ... mes parents ne l'autoriserais jamais... Mais j'ai penser a un autre system de payment ... je ne sais pas si il a déja été évoquer lors des 7 page de conversation .... Pourquoi ne pas créer un site web ? ... je supose que les baron sont fort en informatique donc se serait possible , bien gérer les site web pourrais couvrir 50% des couts totaux ... et si besoin est plusieur pourrais être créer. Bonne journée a tous FORCE ET HONNEUR | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Jeu 24 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Ven 25 Avr - 10:45 | |
| pour l'association, pas de panique elle va arriver mais vous savez tous combien nous sommes surbookés en ce moment, ca devrait se calmer des le mois prochain maintenant si ya des candidats pour la créer et la gérer vous pouvez postuler a++ | |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mar 20 Mai - 22:46 | |
| Perso, je ne joue à aucun autre jeu (un peu à lost galaxie avec le fiston), honnêtement je ne me sens pas concerné en plus je dois dire que je ne comprends pas grand chose... Mon frère nounours se fera un plaisir de me l'expliquer la prochaine fois ....en buvant un bon verre de vin | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 21 Mai - 2:02 | |
| Pas de souci Willy. Ce n'est qu'une idée, qui pour l'instant reste au point mort faute de temps.. mais qui reste bien placé dans le coeur des "vieux" baron (sans vouloir t'offenser bien sur) ps: Quel bouteille de vin? | |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Ven 23 Mai - 14:20 | |
| Ah ça dépend, si il y a du poisson, un petit chabli 1er cru, avec le fromage de chèvre c'est particulièrement délicieux aussi. Pour un plateau fromages un bon bordeaux un Pessac ....un Margaux Nounours connait mes goûts... mmmmmmmh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX | |
| |
|
| |
| AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX | |
|