| AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX | |
|
+34Arsouilleur beuman [Baron] Traskor (GIGN)tintin.lolo nini IlluSioN [Baron-3]Phips -=NG=-SEoOo Olifax baron1 jfreret [Baron]Lord [Baron] Tiger mockie38 steph Keldra [Baron-3]Cyril [BARON-1]-Mick luxhacker chris60 dark side [Baron]nounours baron zippo michel (fr) VieuxMomos kamikaza Cleric le furet [Baron-4] Papa [Baron]st*anger princesselye Valdurin Le Sage [Baron-4]Eraser princenoir [Baronne-1] Ripley 38 participants |
|
Etes-vous d'accord sur le principe ? | oui | | 93% | [ 56 ] | non | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Jeu 13 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Sam 15 Déc - 0:12 | |
| wé moi aussi mon 1 je l'ai gagné durement alors j'y tiens aussi. L'ecole de kevin celle des sniper/furtif m'a laissé un tres bon souvenir de jeu et j'ai encore en mémoire le test kil m'a fait passé. Lui s'en souvient moins car ct douloureux une balle dans la tete looool mais bon il voulait voir, en fait je sais meme pas si il a eu le temps de voir mdr mdr mdr | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Sam 15 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
(GIGN)tintin.lolo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Sam 15 Déc - 13:46 | |
| - [Baron]Lord a écrit:
- mdr pauvre kevin ><
bon anniversaire a toi [Baron]Lord | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Dim 16 Déc - 12:37 | |
| cO merci beaucoup ca fait plaiz j'avai oublier ke javai mi ma date daniv >< | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Dim 16 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Dim 16 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Dim 16 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Lun 17 Déc - 22:55 | |
| histoire de revenir au sujet ^^
moi perso je pense que 1€ par moi c'est vraiment rien , même 2 ou 3 . perso moi avec mon crédit , ça se recharge chaque moi et je ne perd pas ce que j'ai dépensé , j'ai texto illimité a partir de 17h et tout le week end et j'appelle jamais , donc par exemple la derniere fois que j'ai fait ma conso , j'étais a 80€ . mais par contre faut foir si allopass c'est vraiment décompté du crédit ou si c'est ajouté a la facture ... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mar 18 Déc - 1:16 | |
| Oui a voir. BON JE PENSE QUE 40 VOTE OUI A 100% !! CA LE FAIT!! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mar 18 Déc - 1:25 | |
| bon anniversaire lord (mais je vois pas la date?).... | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mar 18 Déc - 1:28 | |
| - Traskor a écrit:
- histoire de revenir au sujet ^^
moi perso je pense que 1€ par moi c'est vraiment rien , même 2 ou 3 . perso moi avec mon crédit , ça se recharge chaque moi et je ne perd pas ce que j'ai dépensé , j'ai texto illimité a partir de 17h et tout le week end et j'appelle jamais , donc par exemple la derniere fois que j'ai fait ma conso , j'étais a 80€ . mais par contre faut foir si allopass c'est vraiment décompté du crédit ou si c'est ajouté a la facture ... si ta un forfais bloquer c'est compter dans le credit, si c'est un "vrai" forfait bah la c'est du hors forfais que tu payes en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mar 18 Déc - 1:35 | |
| Oui a voir. BON JE PENSE QUE 40 VOTE OUI A 100% !! CA LE FAIT!! Alors: - Qui Président (e) ? - Qui Trésorier (e) ? - Qui Secrétaire ? Proposition par Mp svp | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mar 18 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mar 18 Déc - 23:37 | |
| Elles coutent combien les actions de la TeamCorp ?
Nounours comme Trésorier ....... hihihi......... bonjour la hausse des taxes sur le deutérium. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 19 Déc - 0:43 | |
| lol en plus il annonce la couleur d'entrée mdrrrrrrrr les 3 postes + des taxes et des taxes sur les taxes plus des textes incompréhensibles en fait il ferait un bon politicien mdr mdr | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 19 Déc - 0:46 | |
| Si ça se trouve, c'est son métier au Nounours .......... Agent du Trésor....... Cachez vos ressources !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 19 Déc - 0:48 | |
| hi hi hi allez savoir | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 19 Déc - 23:18 | |
| moi je me vois bien président beuman plus bourin que les habitant de manathan (sa le fait bien quand mm^^) | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Lun 21 Jan - 4:49 | |
| - [Baron]nounours a écrit:
secrétaire nounours!!! j'ai jamais sus tapez à la machine et je suis mauvais en orthographe. Tu sais pas taper et nul en orthographe, ça veu dire que tu passe sous le bureau ? oO XD Nan il vous faut un vrai président ! quelqu'un qui fait plein de promesse et les tien jamais tel un président, qui a une belle gueule tel un président et qui est con TEL UN PRESIDENT !!! Bon bé eu... qui ont a pour ce post qui rentrerai dans les critères ??? pour la belle gueule y'a moi xD, pour la connerie y'a beuman ! mais pour les promesse jamais tenu hum... a oui y'a LUI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Lun 21 Jan - 10:22 | |
| LOl le choix va etre difficile.... Bon faut préparer un autre vote.. Préparez vos tracts, la campagne s'annonce rude!! ha si je vous dit: le président est le resposable pénal et légal de l'association.. Y a t'il autant de candidature? | |
|
| |
Arsouilleur [Baron]Caporal
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Sam 26 Jan - 17:27 | |
| juste un truc ou deux si cette assos et créer y auras donc possibilité de payez par d autre moyen que le allo pass ou pay pal je pense faite moi signe enfaite j ai un peut la fléme de lire les 15 pages de sujet mdrrrr
<<<< feniasse NON jamais de la vie passé ma vie au lit avec ma femme OUI oh OUIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
frere mick rob [Baron]Sergent
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 30 Jan - 23:49 | |
| OK. Comme je suis polio coté SMS (demandez à Dark Side) ou allo pass (je connais pas, je me vois envoyer un chèque à un baron de confiance qui transmettra (Dark side, Era, Ripley, bouneusse Michel bien sur et plein d'autres encore. Si je paye de cette façon se sera pour l'année, les chèques d'un euro, mon banquier fait un malaise. LOL Donc OK | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Jeu 31 Jan - 9:45 | |
| ptdr ^^ cO t'abite vers breuil le vert toi non ? ia pas un hopital psycatrik dans ta ville ? si oui tu connais le lycé roberval ? | |
|
| |
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES BARONS DE TOUS LES JEUX Mer 13 Fév - 1:07 | |
| kikou tout le monde
idee plutot pa mal je trouve
tant que ya pa un huissierbaron les mois dificile lool
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé