Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 voila ma descison, je continue (terminé)

Aller en bas 
+2
[Baron]Lord
Baron Cyr
6 participants
AuteurMessage
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:26

bon voila apres plusieur reflexion, je vais quitter le 54 car j'avance pas, cette univers commence ame souller, je me fais attquer souvent donc voila ma decision je m'escuse aupres de tous les barons de cette univers. dsl
cyr90
peut etre que je vais me lancer dans le52.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:52

ok ba jte comprend j'avancais pas au debut non plus mais maintenant jme fait plus attaquer depuis que j'ai augmenter ma defence (20 missile 20 legere 15 lourde 1petit bouclier)
apres c'est ton chois c juste dommage ;(
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:43

Faut aussi voir si il bocou d'uni, c pas evident a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:29

oui 2 comptes dans le 38 et 1dans le 54, mais je trouve que les baron n'etais pas asset presne t dans le 54 personne s'aider donc voila, je m'escuse je me suis mi dans le52 ou les baron sont plus present.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:43

Alors déja on s'aide pas beaucoup dans le 54 : Ben en meme temps c'est le début de l'univers, c'est très difficile de s'aider, le coup en deutérium pour le voyage quand tu n'en produit quasiment pas c'est pas évident.
le 52 est plus actif : normal il est plus ancien Rolling Eyes
Il me semblait bien que tu avais 2 comptes sur le 38, confirmation donc que tu pratique le multicompte Arrow tu risque le bocage des deux...c'est interdit donc si après tu dis que t'as du mal a gérer...commence par ne pas tricher Wink
En tout cas bonne chance sur le 52 (si tu veux j'ai toujours le compte que j'ai pas supprimé, il est pas très avancé mais ça te permetrais de pas partir de zéro).
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:51

nn c'est bon pour l'instant je continue,
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

j'esite entre le 54 et le 52
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:56

Si tu veux tu peux nous aider a recruter, moi j'envoie a tout ceux qui n'ont pas encor ed'alliance ce message :
Salut,
je me permet de t'envoyer ce message car je vois que tu n'as pas d'alliance. Je suis le cofondateur de l'alliance Baron. Notre alliance est déja présente sur d'autre univers, comme le 38 par exemple ou nous somme top 25. Notre particularité est de recruter tous joueur étant motivé et ayant l'envie de progresser dans la bonne humeur. Si tu as envie de nous rejoindre ou d'avoir plus d'information passe sur notre fourm : https://barons.jeun.fr/univers-54-c22/
Bonne journée a+

A toi de l'améliorer si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:58

oui je continue le 54 et j'arrete le 52, au debut je pense qu'il ne faudrait pas les obligé de venir sur le forum et quil pose directe leurs candidature
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

ouais c' est pas évident

j' arrive pas à lacher mon compte du 51, je vais bientot y être top 600, alors je continue mm si je sais que je ne pourraios m' investir à fond à cause de mes comptes 52 et 38 (et un tout petit peu de vie IRL qui me reste aussi, lol)


y a que travian que j' ai su lacher, par contre ma ps2 tourne plus du tout, ma xbox (1) que j' ai acheté il y a deux moi je l' allume' que qd des potes passent et "la bataille pour la terre du milieu 2: add on le retour du roi sorcier" acheté le 1) AOUT J4 AI MM PAS PU L4 ESSAYER

CONCLUSION / pour les fêtes papa noël a intéret à m' amener un deuxiéme écran LCD sinon je lui latte les c...... comme à pelisse
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:05

est ce que tu est d'accord avec moi kamikazaa
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Désolé j'étais en cours...oui biensur qu'au début le passage par le forum n'est pas obligatoire, mais une petite présentation ici serait tout de meme appréciée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

oui apres avoir accpeté la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:22

je me lance dans le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

j'ai envoyer ton message kamikazaa a plusieur personne
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

moi aussi j'ai envoyer des message , ce qui reponde positif on les accepte et on leur demande de venir sur le forum apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06

ok
j'ai eu une reponse positive pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

reponce positive d"e decalcy [4:320:8] normalement il a pose sa candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:37

faites kan meme attention en les recrutant avant de passer sur le forum car bcp d'alliance font comme ca et le resultat donne souvent des alliances sans vie ou les membres s'ennuient. En les faisant se présenter sur le forum, ca permet aussi de voir leur motivation et de leur montrer qu'ils rentrent dans une grande alliance ou la bonne humeur est de mise. Ca permet aussi de connaitre les membres que vous intégrer et même si au debut ca semble un peu difficile au final vous y gagnerez en qualité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:48

Oui c'est vrai ripley merci Wink
notre prospection commence a porter ses fruits, une nouvelle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:52

wé g vue félicitations à vous tous Smile g souhaité la bienvenue au nouveau baron
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:58

wé cool (je sais pas koi, la flemme de lire 4 pages loool scuser moi, ok je sort.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:34

nouveaux message positif de sergis [4:347:11]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma descison, je continue (terminé) Empty
MessageSujet: Re: voila ma descison, je continue (terminé)   voila ma descison, je continue (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma descison, je continue (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colo (terminé)
» desole (terminé)
» je quitte le 54 (terminé)
» recrutement (terminé)
» galaxie (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 54 ]=- :: )x( BAR 54 )x(-
Sauter vers: