| recrutement (terminé) | |
|
+5[Baronne-1] Ripley ver2guerre [Baron]Lord kamikaza Baron Cyr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: recrutement (terminé) Ven 9 Nov - 16:52 | |
| slt a tous, je pense qu'il faudrait commencait a recruté comme cela l'alliance pourra augmenté plus rapidement dans cet univers | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Ven 9 Nov - 17:40 | |
| Oui j esuis entièrement d'accord avec toi, mais c'est déja ce que nous essayons de faire sans grand succès bien évidemment. Je vais me renseigner chez les joueurs un peu mieux classés. Toute aide est bien évidemment la bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Ven 9 Nov - 20:07 | |
| oui il faut recruté a fond des mieux classé pour faire monte l'alliance dans les points et attiré d'autre joueur | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Ven 9 Nov - 22:09 | |
| oui mais quand j'envoie des message pour leur demander si il veulent etre recruter il me reponde soit : -pas du tout -soit non -soit qu'il veulent pas aller sur le forum ...
ia de quoi decourager les recruteur la ... | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Ven 9 Nov - 23:12 | |
| Je peux aussi essayer de recruter moi ? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Ven 9 Nov - 23:56 | |
| allez courage il fo laisser du temps au temps, vous verrez le plus dur c'est de démarrer ensuite quand on a une bonne réputation, les joueurs viennent d'eux même et c plus facile loool | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Sam 10 Nov - 14:13 | |
| oué il faut recruter moi se soir je vais evouyer aumoins 50 message | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Mer 14 Nov - 15:17 | |
| commençonta recruté car si on perd des joueur, l'alliance va etre morte, donc faut recruté | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Mer 14 Nov - 15:33 | |
| ce qu'il faudrait peut etre faire c'est de ne pas les obliger a passer par le forum pour poser la candidature au debut il faudrait peut etre accepter tous le mon de sans obligation du forum et ensuite de leurs demander gentimment. on aurait deja plus de monde car je sais que de passe par un forum c'est toujours tre long et enbettant. voila je pose cette idée a vous de juger | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Mer 14 Nov - 19:33 | |
| je pense que ta raison les gens joue a ogame et il aiment pas forcfement aller sur un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Mer 14 Nov - 19:45 | |
| donc on pouyrrait recruté que ingame et les demander de venir sans aller sur le forum au debut | |
|
| |
tom27park [Baron]Soldat
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Sam 1 Déc - 9:50 | |
| moi je suis pas contre mais je pense que dans l'alliance Baron ce qui compte réellement ces 'ambiance qui y reigne et je suppose que si les gens ne passe pas par le forum il ne feront jamais réellement parti de l'alliance | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Sam 1 Déc - 12:05 | |
| oui c'est clair que l'ambiance est sur le forum , IG les joueurs ne se rendront pas conte qu'on est une team soudée alors que si il poste sur le forum , deja on les connaitra mieu et ils se sentirons mieu parmis nous | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Sam 1 Déc - 15:55 | |
| entierement d accord on pourrais deja poster des messages sur les fofo barons des autres uni et voir les reactions ensuite je pense qu on a cas attendre de monter en puissance et les joueurs viendront d eux meme | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Sam 1 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Sam 1 Déc - 17:27 | |
| ouaip on est deja 11 c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Sam 1 Déc - 17:38 | |
| oui maintenant il faut augmenté rapidement dans les points | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Dim 2 Déc - 16:14 | |
| la victoire vient avec la patience et la sagesse,on est pas beaucoup,mais on est très soudé,ne commençons pas à gacher cette ambiance en voulant absolument recruter,sans passer par un vote sur le fofo.le peu que l'on est,soyons soudé,aidons nous ensemble,montons ensemble,restons baron dans l'âme.
force & honneur | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Dim 2 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Dim 2 Déc - 17:48 | |
| exactement jallai le dire ^^
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Dim 2 Déc - 20:37 | |
| on fait donc place au recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Dim 2 Déc - 20:41 | |
| desolé je me suis trompé je voulais dire on fait place au developpement de nos point et de la bonne entent de la team baron | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Dim 2 Déc - 23:12 | |
| lol c pas tout à fait pareil allez math on t'excuse c le week-end mdr mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Dim 2 Déc - 23:41 | |
| mdr bonne fin de week end a tous a++ | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: recrutement (terminé) Lun 3 Déc - 9:31 | |
| mdr ouai c bien parce ke c toi et ke c le WE ^^ lol pour ma pars jss daccord , vaut mieu une alliance soudé que beaucoup et chacun dans son coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement (terminé) | |
| |
|
| |
| recrutement (terminé) | |
|