| je vous explique tout sur les spraytag perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 10 Déc - 3:52 | |
| FIght sur CS !!!! Duel !!! Pari !!! gogogo Lord VS Tarf | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 10 Déc - 10:14 | |
| mdrrrrr, je veux voir le combat. merci pour ton merci lord | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 10 Déc - 15:57 | |
| Heu........; j'vais profité pour revenir au sujet de base Maintenant on sais comment faire pour avoir un spray perso On se fiat un spray identique pour tous ? un spray baron ???
Moi perso le spray que j'ai actuellement me plai bien :p mais si on peu avoir un spray baron ça serai encore plus malade (et princenoir aussi le fera avec nous, spray sur la touche ":" ^^) | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 10 Déc - 21:20 | |
| de rien pour mon merci du merci de ton merci >< | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 10 Déc - 22:50 | |
| OHHHH tiger enfin revnu tu commencer a me manquer enfin bon pour le tag si c'est un tag coquin sa me dérange pas lol c'est juste que sur certain serv il ne ssera pas accepté mais bon je vous laisse décider pour notre spray | |
|
| |
Tarf [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 15 Déc - 1:13 | |
| Le spraytag, on peut prendre une image de base pour tout les baron et on rajoute un avatar dans une ptite case. Si j'ai le temps entre la création de notre map et mon temps de jeux, jvous fait un tag | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 15 Déc - 1:24 | |
| Fini! J'ai trouvé sa en cherchant d images sur google vous mettez votre nom et ske vous voulez dans le noir sa vous va? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 15 Déc - 1:25 | |
| - Tarf a écrit:
- Le spraytag, on peut prendre une image de base pour tout les baron et on rajoute un avatar dans une ptite case. Si j'ai le temps entre la création de notre map et mon temps de jeux, jvous fait un tag
Good Idear j'ai hate de voir ton travail | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 15 Déc - 13:50 | |
| ok (mais c'est quoi cette histoir de map j 'etais pas au couant!!) il faut aussi le bon format pour le tag il ne faut pas qu'il soit trop petit en l'agrandissant il sera tout moche sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 15 Déc - 17:16 | |
| On peu faire un vote, perso je trouve ça spécial... c'est jolie mais en faite on retrouve pas du tout le logo du forum et de la page d'acceuil du serveur cs | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mar 18 Déc - 20:28 | |
| C'est pas faux :] Sa m'as parru joli, masi c'est vrai que c'est pas le style de la team (en même temps, pour un tag, c un tag xD) Je vous en ferais un avec l'image du fofo jpense | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mer 19 Déc - 0:12 | |
| ok bon bah bonne chance mon petit courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mer 19 Déc - 7:28 | |
| lol le plus jeune des deux qui dit "mon petit" ptdr | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mer 19 Déc - 13:11 | |
| looool, tiger avec le flood t'est tjr a l'affut du moindre fourchage de langue, c'est petit sa!! hohohoho mdrrrrr je pete un cable je crois que j'ai trop fumer la barbe du pere noel ou trop bu peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mer 19 Déc - 14:31 | |
| si tu as trop bu ou que tu t'es shooté tu met Pw3 en tant que admin du serveur (n'oublie pas que il a payer pour 3ans!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Ven 4 Jan - 15:07 | |
| xD Bien, les barons, bien... Bon dès la rentrées jme met sur ce spraytag et sur cte map oficielle... J'essai... Je suis a fond dans dofus avec d potes là :S | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 5 Jan - 14:53 | |
| dofus? bof j'aime pas trop j'ai essayer 2jours sa ma saouler lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 5 Jan - 18:13 | |
| - beuman a écrit:
- dofus? bof j'aime pas trop j'ai essayer 2jours sa ma saouler lol
Pareil je prefere SRO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 5 Jan - 18:33 | |
| Bah quand on s'y met c vite attachant ^^ faut pas y jouer tout seul c'est tout. De toute façon g paumé mon portable je peux plus m'abbonner -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Dim 6 Jan - 15:20 | |
| - Tarf a écrit:
- Bah quand on s'y met c vite attachant ^^ faut pas y jouer tout seul c'est tout.
De toute façon g paumé mon portable je peux plus m'abbonner -__- aie t'a pommé ton phone? quel model? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso | |
| |
|
| |
| je vous explique tout sur les spraytag perso | |
|