| je vous explique tout sur les spraytag perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 17 Nov - 19:20 | |
| j'ai beaucoup chercher ainsi que tiger princenoir etc... à faire un spraytag de la team. Tout d'abord vous devez télécharger décal converter: voila le lien : http://cscustom.fr.st/ une fois installer decal converteur.une fois installer, vous devez séléctionner le repértoir du jeu: C:Steam\SteamApps\votre_nom_de_compte\counter-strike\cstrike_french vous devez importer l'image, attendre quelle ce soit afficher puis séléctionner en bas à droite une couleur de fond (obligatoir pour ne pas que l'image soi transparente) une fois finis, enregistrer le spray tag puis dans la barre de menus selectionner tag puis cree le tag, vérifier si le tag va bien s'enregistrer au bon endroit (voir plus haut).Une fois finis retourner dans le dossier: C:Steam\SteamApps\votre_nom_de_compte\counter-strike\cstrike_french vous verrez un fichier nomme pldecal.wad , le renommer en tempdecal.wad puis faire click droit dessus, propriété, cocher la case lecture seul, lancer counter strike 1.6 et voila un bon pti spraytag tout neuf!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Dim 18 Nov - 1:27 | |
| mai kel PGM que je suis des millier de gens galère pour trouver cette réponse!!!!!!! | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 19 Nov - 18:28 | |
| Bad je peu pas le DL avec firefox ils me disent que ça peu etre DL qu'avec IE | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 19 Nov - 19:13 | |
| Bon j'vien de faire tout ce que t'a dit ça n'a pas marché :'( je comprend pas ça me fait le logo hilf life | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 19 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 19 Nov - 20:30 | |
| Yes ça marche !!!!! =)) (mais sur certain serveur ça marche pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Lun 19 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mer 21 Nov - 22:59 | |
| si sur certains serv ya le lambda c parceke le serv n'accepte pa d'autre tag que celui la il faut donc changer de serv | |
|
| |
Tarf [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Dim 25 Nov - 0:32 | |
| Euuh, sa fait longtemps que jsavai comment faire ^^' désolé jss vraiment pas présent en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Dim 25 Nov - 2:59 | |
| - Tarf a écrit:
- Euuh, sa fait longtemps que jsavai comment faire ^^' désolé jss vraiment pas présent en ce moment
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Dim 25 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mer 28 Nov - 17:22 | |
| ... j'espère vraiment avoir un bon bulletin... Vous feriez quoi sans moi? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mer 28 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Mer 28 Nov - 20:06 | |
| sans toi? bah je t'ai presque j'amais vu. t'es souvent present le week-end? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 1 Déc - 1:30 | |
| bah mon ordi était pété quand tu est entré dans la team, il vient d'être réparé. Oui je suis souvent la le week-end
pour info : j'ai été le premier recruté par princenoir... Sachant qu'il a créé la team juste après mon arrivée sur le forum ^^ J'ai un peu lancé la machine si tu veux | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 1 Déc - 12:22 | |
| bah jss pas trop daccord ^^ c'est tiger a la base ki creeai la team baron , au debut j'etait dedan avec dotre membre , mais apres tiger a du laisser tomber le management de la team CS donc un grand et long blanc dans CS et mnt princenoir a repri le controle (MERCIIIIIIIIIIIIIIII) donc voila c'est grace a tiger a la base et mnt a princenoir | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 1 Déc - 13:30 | |
| enfin on va dire que j'ai relancé la machine sa vs va? T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Sam 1 Déc - 23:11 | |
| Lol merci pour les explications Lord xD Mais non Tarf c'est pas toi qui a relancé la machine mais Princenoir ^^
Et après tout les membres que se son join a nous dont toi :p
Mais inutile de guerroirié pour ça ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Dim 2 Déc - 22:33 | |
| moi c'est aussi princenoir qui m'a recruté | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Ven 7 Déc - 20:14 | |
| maiiis euuuuh C moi ki ai relancé la machine T___T moi, moi moi... MOOOOOIIIIII...
Jvai péter un plomb avec c'thistoire de brevet blanc T__T fo kje défoule.
G été le premier recruté par princenoir oui on non? T__T
rooh oubliez sa jen ai marre... dsl dsl dsl u__u | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Ven 7 Déc - 20:21 | |
| mdr pete pas de cable ^^ moi c'est tiger qui ma recruter mais ia bien lonten ^^ j'ai connu les baron en mars 2007 grace a un baron ki postai meme pas sur le forum (mangouste dans lalliance baron ogame uni13) et apres g fai la conaissance de phips >< | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Ven 7 Déc - 20:49 | |
| et apres la team s'est eteinte AAAAAAAAAh ! T__T | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Ven 7 Déc - 22:23 | |
| oui jusqua ce ke princenoir la reprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Dim 9 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso Dim 9 Déc - 11:09 | |
| mdr c'est bien mon attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous explique tout sur les spraytag perso | |
| |
|
| |
| je vous explique tout sur les spraytag perso | |
|