[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 20:18 | |
| mdr enfin des photo de steph ^^
jvous met les mienne prochainement ^^ | |
|
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 21:07 | |
| pourquoi enfin ? pff
en attendant moi je veux celles de Tiger ! | |
|
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 21:18 | |
| - steph a écrit:
- pourquoi enfin ? pff
en attendant moi je veux celles de Tiger ! elles sont en premiere page, met t'es lunettes | |
|
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 21:23 | |
| - Jackbauer a écrit:
- steph a écrit:
- pourquoi enfin ? pff
en attendant moi je veux celles de Tiger ! elles sont en premiere page, met t'es lunettes ui mais il devais en refaire parce qu'elles dates un peut ces photos là, je me trompe tiger ? c'est celle qu'il avait mi sur le forum de l'union sro... | |
|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 22:00 | |
| - steph a écrit:
- Jackbauer a écrit:
- steph a écrit:
- pourquoi enfin ? pff
en attendant moi je veux celles de Tiger ! elles sont en premiere page, met t'es lunettes ui mais il devais en refaire parce qu'elles dates un peut ces photos là, je me trompe tiger ? c'est celle qu'il avait mi sur le forum de l'union sro... union SRO... pas Baron XD Nan mais j'ai toujour pas de nouvelle photo, peut etre qu'au jour de l'an j'en aurai | |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 22:02 | |
| bon ben j'attendrai allé les autres ! les fotos ! les fotos ! (svp ?) | |
|