| TROMBINOSCOPE | |
|
+6lord-belzebuth ombrok [Baron-4]Eraser [Baron] Traskor ver2guerre [Baron] Tiger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: TROMBINOSCOPE Lun 12 Nov - 0:22 | |
| Voyons voir Qui aura le courage de mettre sa Photo sur le forum ?
Mettre enfin un visage sur un nom ou un nom sur un visage muhahaha...
(Dès que je trouve le moyen d'empreinté l'appreil photo numérique de ma mere je met la mienne :p)
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 12 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 16 Nov - 14:46 | |
| pas vraiment grimace mais bon ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img255/6377/image012dr1.jpg
ver2guerre , ds ton 2eme spoil , j'ai cliké sur ici , sauf que je suis par opera et ya l'option arréter d'éxécuter les scripts ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Ven 16 Nov - 23:19 | |
| Page photos de SebTheBlackTiger sur Netlog
Bon pas de grimace en vu pour le moment, mais faite attention je fait peur déjà sent ! XD | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 17 Nov - 0:23 | |
| Voila ma tronche les coco : (lool) | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 17 Nov - 0:29 | |
| C'est vraiment toi ??? Car inutile de mettre de fausses photo, J'ai vu un sujet uqe vous vouliez qu'on porte un signe distinctif si jamais on se croise dans la rue. Y'a pas plus simple que les photos ! on voi nos tête et si on se croise on se reconnais ! | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 17 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
lord-belzebuth [Baron]Sergent
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 4 Déc - 20:28 | |
| - ver2guerre a écrit:
- Niark, j'ai une idée !!
xD c'est au moins la 30ème fois que je me fais avoir à ça ^^' en plus la musique qui est après me plaît toujours car on nous reveillait avec ça le matin à 6h30 au jumboree (rassemblement de 15.000 scouts ) donc du coup à chaque fois que je me fais avoir je l'écoute en boucle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 4 Déc - 20:47 | |
| pfu vous précipitez pas a poster surtout Dire que vous flooder a mort sur d'autre topic, mais quans il s'agit de ce montre vous vous cachez tous !!! bandes de lache !!!! muahahahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 4 Déc - 22:34 | |
| moi perso j'évite de mettre photo sur le net, c'est très facile à faire copier/coller, et je préfère éviter | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 0:20 | |
| Lol et tu veu qu'on en face quoi de ta photo ??? Qu'on la mette sur un corps nu ??? franchement on a pas que ça a faire et puis quesque ça peu faire ? t'empecher de travailler d'avoir une vie de famille ??
Faut pas avoir aussi peur du net voyons ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 15:24 | |
| j'ai déjà trouvé ma photo sur plusieurs blog alors que je l'avais donné à une personne sur internet ! j'ai pas vraiment envie que l'on la reprenne partout | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 15:26 | |
| gnia, et en plus j'ai pas de photos de moi sur l'ordi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 16:56 | |
| - lord-belzebuth a écrit:
- j'ai déjà trouvé ma photo sur plusieurs blog alors que je l'avais donné à une personne sur internet !
j'ai pas vraiment envie que l'on la reprenne partout t'inkiete moi aussi et regarde suis pas mort pour autant ! | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 17:29 | |
| bon me voici me petite tete de fou!
elle date de 2ans cetait pour mon college:
https://servimg.com/view/11050047/80
ps: tiger te fou pas de ma gueule! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 18:03 | |
| GG Jack !!!! t'a réussi a prendre que la photo et pas tout le reste comme la derniere fois mdr >< | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 18:04 | |
| et voici la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 18:06 | |
| bah oué en meme temps javais pas trop le choix tu avais editer mon post^^ et puis je tai deja dit, je maitrise pas toshop xD | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 18:10 | |
| bon ben moi fo ke je retrouve l'apareil foto et je vs en fé des nouvelles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 18:19 | |
| Yep ^^ heureusement que je l'avais édité d'ailleur un tite photo en mileu dans grand rien du tout lol
youpi steph des photos des photos :p | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 18:22 | |
| - Tiger a écrit:
youpi steph des photos des photos :p lol, elle a trouve sa petite excuse bidon (steph tu vois se que je veux dire hein?) encore, domage que je peux pas vous les donne moi même elle risque de pas trop aimé que je le fasse ps pour ceux qui ont ladresse du fofo de tiger et moi ya sa foto dessu
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 18:30 | |
| Arf dommage que j'ai pas les droit d'admin sur se fofo, j'aurai édité ses message et mis moi meme les photos comme ça on aurai dit que ces elle qui l'a fait :p
Nan mais j'ai confience on va avoir de belle photo !!!
Allez tout le monde motivez vous mettez vos photos aussi !!! | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 18:59 | |
| Voila voila ! comme promi des nouvelles !! prise aujourd'hui (enfin ya 2 minutes ) bon ben allé à vous maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 19:13 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiii mon film d'horreur préféré !!!! XD
Mais, mais quesque vous vous imaginé ? je parle de l'exorsiste Quoi ? Vous avez cru que je parlais des photos de steph ??? sa aurai pu ... Mais c'est pas le cas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 5 Déc - 20:12 | |
| lol tiger on l'aurai pensé....
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|