slt je viens d'installé team speak mais je sais pas trop ce qu'il faut faire je pense qu'au debut faut faire connection puis quick connect mais apres..
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: team speak Sam 3 Nov - 14:45
Slt general
Pour commencer va sur notre site web dans download, communication , teamspeak clic en bas sur telecahrger ce fichier cela va te mettre une fenetre pop-up ensuite clic sur le lien 2 pour telecharger le patch ki met TS en français.
Si ta des prob avec le telechargement vien me le dire ici.
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: team speak Sam 3 Nov - 14:48
alors pour ts c simple, une fois installer et ouvert 1: tu fait clik droit sur serveur et fait add serveur 2: tu rentre tt les parametres de ton serveur( ip, pass ...) ainsi que ton pseudo 3: connect et normalement c bon
Invité Invité
Sujet: Re: team speak Sam 3 Nov - 16:15
c'est bon st anger je n'ai pas de probleme pour l'installer mais pour me connecter il me dit "bad login (name or/or passeword wrong)
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: team speak Sam 3 Nov - 18:43
ds ces cas la tu regarde peut etre faut t'il que tu decoche joueur enregister
Invité Invité
Sujet: Re: team speak Sam 3 Nov - 19:32
merci c'est bon sa marche , bien vu princenoir il fallait juste décocher joueur enregister
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: team speak Sam 3 Nov - 20:00
Il y a ke moi et VieuxMmoms en gars enregister, nous somme les admins sur TS.
Alors c bon genaral tu arrive a venir sur notrre TS?
Invité Invité
Sujet: Re: team speak Sam 3 Nov - 20:24
oui je suis dessus