| Recrutement Glanar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harteoc Glanar [Baron]Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Merville (59) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Recrutement Glanar Jeu 1 Nov - 13:10 | |
| Bonjour tous le monde,
Je voudrais être recruté dans votre team, Mon nom dans le jeu est Glanar, mais laissez de côté mais stats, j'ai longtemps joué avec Harteoc, mais j'ai passé le perso à mon père, donc ses stats baisse.lol
je n'ai pas de micro(dsl, il ne marche plus^^) Je n'ai pas TS, mais je vais demander à mon père de le dl (c'est son ordi.)
Je pense que c'est tout, si vous voulez savoir quelque chose, vous me demandez.
Glanar | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 1 Nov - 13:15 | |
| Bon quelques questions svp. - Tu joues quel soldat en majorité ? - Stat en baisse ? bas dit quand même ou tu en ais. - Véhicule favorie ? - Tu pilotes bien ? - Une petite description personnel svp, qu'on te connaisse mieu. - Tu as quel age ? - tu traine sur quel type de map ? (conquete/titan ect...) - Es-tu contre un ptit tect pour que l'on sache ton niveau de jeux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Merville (59) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 1 Nov - 13:26 | |
| salut, merci de m'avoir répondu vite,
-Maintenant, je joue Glanar en soutient ou assaut (j'augmente pour le Voss LAR) -Pour les Stat, c'était une blague pour dire que mon père est moins fort que moi.lol -mes véhicule favoris sont la voiture et le tank -Je pilote asser bien au sol, mais en hélicopter, les atterissages, c'est pas on truc. -Un petite description? Je suis petit, brun au cheveux long, avec des lunettes, j'aime la musique(je joue de la guitare), le judo(ceinture marron) et les jeux vidéos(bf2142) -J'ai................16ans -je traîne sur les cartes du mode titan, ma préférée est la Suez Canal -je ne suis pas contre un petit test, mais seulement le WE en période de cours. | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 1 Nov - 15:44 | |
| Slt Glanar Merci pour ta presentation elle l'ai nickel. Je vai te possé un dernier question, Vu ke tu n'est pa majeur sera t'il possoble ke tu participae au frais du serveur? Selon ta reponse on va voir pour te faire passé les test. Pour le pilogate de l'helico de combat, t'inquiette c moi ki s'en occupe Ps: les gars dsl si je lui demande sa mais dans la team il n'y a pa assez de majeur pour participer au frai du serveur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 1 Nov - 16:10 | |
| pour mon cas c'est que je sais comment t'envoyer l'argent comme je ne suis pas majeur si ta une idée je suis preneur |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| ouais bande de mineur va je vais vous acheter des hormones de croissance, ok je sais je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 1 Nov - 17:30 | |
| Slt Kevin, content de voire que ma présentation t'ai plu, concernant les frais du serveur, je pense que c'est un peu mort, mes parents ne voudrons pas que je paie pour un jeu, ils préfèreraient que je m'inscrive à un truc plus pous les cours. Dsl.sinon je viens de faire 2 parties sur votre serveur, et c'est pas mal : bon fair play! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Lun 5 Nov - 15:00 | |
| bon, c'est pas pour paraître un peu poussant, mais on me répond plus à moi! J'aimerez savoir se que je dois faire en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Lun 5 Nov - 15:11 | |
| ba faut qu'on te fasse passer un test mais c'est pas moi qui s'occupe de sa je leur rapellerai si ils ne repondent pas bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Lun 5 Nov - 15:14 | |
| Ok merci, dsl de pousser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Lun 5 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Lun 5 Nov - 21:51 | |
| Ok, ton pseudo se tape [BARON]St*Anger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Lun 5 Nov - 21:56 | |
| Non c st*anger (comme c ecrit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Mar 6 Nov - 16:22 | |
| Ok, j'écrit pas baron devant, je tape seulement st*anger. Bon je vais faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 8 Nov - 16:38 | |
| c'est bon, c'est fait! Vivement la prochaine partie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Glanar Jeu 8 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Glanar | |
| |