Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mec a evité

+4
VieuxMomos
[Baron] Chtitony
[Baron-4]Eraser
Unskilled
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor

Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/

mec a evité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:06

genre un noob et plus particulierement un keke :
tu va pour prendre un hélico et il te dire dessu pour pas ke tu le prene , et si tu le prend quand même , il te le bouzille
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:27

Non traskor ça c'est un gros boulet un noob c'est une p'tit nouveau qui par exemple te réanime devant le spieds d'un meca ou jette une grenade qui rebondit a un mauvais endroit Smile Les Tks volontaire les kamikase ect ce sont pas des noobs car il peut avoir un tk qui viens du premier mais ca sera pas un noob juste une gros boulet.
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor

Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/

MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:37

ouais enfin moi je classe les keke et les boulets dans les noob
pour moi noob c'est quelqu'un qui y connait rien et qui déboule comme si il étais géant
ou alors ki fait chier son monde

moi danpech , chui déçu que sur les serveurs il veulent pas de kamikases ... c'est marrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:47

en resumé ils servent a rien lol j'ai retrouvé le mec qui mavait soulé Very Happy Very Happy Very Happy je lui ai accroché 3 explosifs sur lui ou juste a coté et j'ai appuyé le bouton et boum Very Happy ,puis j'ai quitté le serveur heureux d'avoir éparpillé son corp sur un rayon de 30m lol le pauvre il a meme pas eu le temps de voir d'ou sa venais, si il avait su se qui allait lui arrivé il ne l'aurait pas cru lol
et je suis d'accord c dommage qu'il n'y ait pas de serveur pour les kamikases j'irais sur ces serveurs pour accroché un explosif sur la tete de chaque mecs lol
question:si on accroche un explosif a quelqu'un et qu'il meur apres l'explosif est toujours actif??
clanBdF. FLOENG-24-FR
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
clanBdF. FLOENG-24-FR

MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:54

generalbushri a écrit:
slt
si jamais vous etes contre un mec qui s'apelle "klypicks" svp explosé le!!!
salut, désolé mais le nom de ton mutin ne figure pas dans les registres de EA, ni même sur le web, tu l'a certainement mal relevé...
http://clanbdf.clanfree.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:02

oui fautes d'orthographe j'ai mettre des s ou changé 2,3 lettres mais t'inquiete je l'avais retrouvé il y a longtemps j'avais mis le serveur ou je l'avais rencontré et comme un mirale n'arrive jamais seul j'avais reussi a rejoue avec lui quelque jour apres et réglé mon probleme avec des explosifs a coté ou sur lui un truc dans le genre (il etait dans la meme equipe quand sa lui est arrivé lol)
clanBdF. FLOENG-24-FR
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
clanBdF. FLOENG-24-FR

MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:56

Ce qui est sympa à regarder, hormis une grenage au sein d'un groupe de gens qui sont en place pour une photo, c'est du RDX sur l'aire d'hélico du titan, Bilan l'expulsé peut décoler du vaisseau en direction du sol. (mieux vaut avoir la télécomande...).
http://clanbdf.clanfree.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mec a evité   mec a evité - Page 2 Icon_minitime

mec a evité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2