| mec a evité | |
|
+4VieuxMomos [Baron] Chtitony [Baron-4]Eraser Unskilled 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mec a evité Dim 14 Oct - 14:10 | |
| slt si jamais vous etes contre un mec qui s'apelle "klypicks" svp explosé le!!! |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 14:13 | |
| Ah il a du te faire peter les plombs ! mais c'est rare de le voir même impossble avec tout les joueurs :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 16:28 | |
| ba oui quand t'es commandant un qu'un pauve ga lance une mutinerie toute les 2m (personne ne votaient oui) et qu'il te tue alors que t'es dans la meme equipe et quand tu lui demande pourkoi et qu'il ne repond pas sa devient vit fait soulant surtout il n'avait aucune raison de le faire je ne combattais pas (comme je navais pa le droit) je n'ai tué aucun equipier et e j'atais pas un mauvais commandant puisque il y avais que lui voulait me retrogradé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 16:29 | |
| par contre si je le revois je lui colle un explosifs sur la tete et ..... |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 17:08 | |
| lol.. c direct mais.. efficace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 18:35 | |
| oui lol au moins il sentira rien |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 23:32 | |
| lol quand j'ai un message a faire passer j'utilise la méthode la plus efficace ex:si plusieur ennemis defende leurs consoles dans leur titan je vais revenir avec une grenade a la main près a mourir avec eux pour laissé les mec de mon equipe finir le boulot tranquilement c de la que vient "generalbushri" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 23:34 | |
| en plus le mec qui ma soulé je mis en favoris le serveur ou il joue ....... |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mec a evité Dim 14 Oct - 23:50 | |
| ba des coups y'en a quand ils décide de quelque chose le pire c que si il peuvent pas l'avoir ils vont pourrir la vie des autres jusqu'a, limite lance un vote d'exclusion en ecrivant que c un mec qui fais du teamkill volontairement generalement c pas apprécier ce genre de mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Lun 15 Oct - 19:29 | |
| je n'ai pas lancé de vote d'expulsion contre lui , je nai meme pas demande aux autres de le gerté je l'ai laissé s'amuser a avoir des -3 quand il me tuais |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mec a evité Lun 15 Oct - 21:57 | |
| ouais mais ce genre de mec il s'en tape de ses stats qui d'ailleur sont generalement pourri | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: mec a evité Mar 16 Oct - 12:03 | |
| dsl kevin pour ce que je vais dire ça te concenre pas ^^
le terme généralement utilisé pour ces joueur : c'est un kevin . un mec qui vient faire chier le monde et des qu'on l'embete : vazi toi ferme la ou je te défonce . c'set pourtant souvent lui qui a le pire score mais qu'il fait son beau car il arrive a en tur un , même s'il est de son équipe . le kevin est pourtant situé aprés le noob , mais avant le bot (ensuite gamer , pro puis cheater ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Mar 16 Oct - 20:31 | |
| oui, il avait un score en dessous de 0 mais bon moi sa me prendra juste un moins 3 comme je vais tout lui redonné en 1 seul fois,aie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Mar 16 Oct - 20:32 | |
| mais ils servent vraiment a rien ces mecs |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: mec a evité Mar 16 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: mec a evité Mar 16 Oct - 22:12 | |
| oui mais keke c'est bien le surnom de kevin non ? mdr
et pour ma defense c'est pas tiyt de moi ^^ sur des sites ils utilisent en effet le terme de kevin ^^ mdr encore dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: mec a evité Mar 16 Oct - 22:56 | |
| Traskor arrete de les chercher sinon je sens que dans un futur proche tu pourrais prendre malencontreusement une balle perdu d'un des 2 kevin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Mar 16 Oct - 23:06 | |
| et oui ce sont des keke mais en plus ils servent a rien et pourkoi je suis mort ?? je vais juste lui rendre la monnaie de sa piece fois 10 mais je vais enlevé baron avant dans plaque du clan car sa il va pas resté grand chose du mec et c'est quoi un noob???? |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: mec a evité Mer 17 Oct - 0:40 | |
| Sinon pour Info sur WoW Les Kevin c'est tous des ally compltement boulet xD C'est marrant sa traine partout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Mer 17 Oct - 20:51 | |
| mais quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un noob?j'ai deja vu des mecs dirent qu'un autre était un noob mais qu'est ce que c'est?? |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: mec a evité Mer 17 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Mer 17 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: mec a evité Mer 17 Oct - 22:52 | |
| Un noob désigne un débutant qui ne connais pas gds choses. A force c'est devenu une insulte :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mec a evité Jeu 18 Oct - 11:04 | |
| ba j'ai joué contre une equipe de noob il y a 2 jours lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mec a evité | |
| |
|
| |