Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

demande de candidature

5 participants
AuteurMessage
leonidass

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:15

bonjour a tous

voila je me prenom leonidass
je suis classer 609 ieme en points
en vaisseaux 343 ieme
en recherche 650 ieme

je vien de reprendre le compte de monfrere dans cette univers je spere que c est pas un soucis lol

je joue aussi dans l uni 34 d ou je suis 210 ieme et l uni 50 que je vien de commencer depuis 1 mois et demi environ et j ai deja 68 000 points

je suis actuelement dans la phoenix mais j prefere la quiter pour voler de mes propre ailes .

je cherche une alliance symphatique ou il y a une bonne ambiance afin de progresser plus rapidement car je vise le plu haut classement je joue a oagme depuis 13 mois dans l uni 34 et comme vous le savez l univers 38 depuis aujourdui je suis tres actif ingame ainsi sur le forum comme tout joueur doit le faire afin de faire vivre alliance et s endraider en cas de soucis .j aime bien faire du commerce j espere qu il ya de bon commercant lol.

voila j espere avoir tout dit et je spere a tres bientot dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:19

bonsoir leonidass,
avant toute chose bienvenue sur le forum des barons !!!

dans l'univers 34 et dans le 50 est ce que tu fais ou a déjà fais parti d'une alliance et si oui laquelle ???
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:20

bonjour , ta candidature est très interessante et bien présentée.
Regarde notre forum pour te faire une idée de l'ambiance.
Le principe des candidatures chez nous , c'est que les barons donnent au maximum leur avis, car c'est une équipe démocratique.
afin d'éviter tout problème, on souhaite savoir si toi ( ou ton frère) était dans une autre alliance ( laquelle) et les raisons pour lesquelles tu les a quitté....
Autrement, nous sommes assez nombreux et nous avons tous les styles de joueurs (mineur, raiders, commercants....)
dark side
dark side

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:25

a priori michel a beau etre plus vieux que moi je suis aussi bigleux que lui puisque dans ta candidature tu nous informes que tu fais partit de la PHOENIX ... mais par contre la question de michel reste bonne puisqu'il te demande pourquoi tu les quittes ???
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:30

c'est v rai!!! mdr!!!!! l'age est cruel!!!!!!!! il faut surtout savoir si tu les quitte en bon terme et sans contentieux.....
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:31

slt a toi choco(y me donne fain avec son non Razz )

comme michel je trouve ta candidature tres bien presenter

une petite chose me trouble Suspect ?
en un mois et demi tu obtien 68000 pts !!!

utiliserait tu cette horible antimatiere Mad ?? lol

je jou peut etre tres mal mais sa va faire 6 mois et j'ai a paine 30000 pale

donc je sais pas Smile
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:33

moi non plus j'avait pa vue l'aliance mmmddrrrrr
leonidass

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:38

dsl j ai bien reflechit masi je v rester chez les phoenix je v tenter ma chance la bas je suis vraiment dsl pour le derrangement j ai fait sa a a racher sans reflechire comme un noobs lol mais si c possible j aimerai faire du commerce avec vous si sa vous derrange pas biensur ?

pourquoi vous avez eu un soucis avec les phoenix deja ?

non je te rasure je n utise pas de antimatiere moi meme je rets bete comme je progresse vite peu etre c grace a on experience que j ai sur l uni 34 .
j optimise a fond mes mines en premier et maintenant quelles sont bien je me consacre au recherche
dark side
dark side

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:43

pour ce qui est du commerce il y a une partie reservée a cela dans la page d'acceuil, mais c'est pas tres cool de poser une candidature a l'aracher comme tu le dis surtout qu'il est bien préciser que de postuler chez les barons doit etre une decision murement réfléchie !!! enfin passons !!! bonne chance a toi !!!
leonidass

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:50

je sais tu a tout a fait raison j ai eu qun jour pour prendre une decision pour changer , j ai fait le tour de vos topic et je pense que vous etes une tres bonne alliance et j espere que vous le retserai . j esper evous revoir pour du commerce a ++ et bonj eux et encore dsl pour le derrangement
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:53

pas grave , bonne réussite..... on n'a pas eu de probleme avec l'alliance phoenix , mais ma question c'est qu'on ne souhaite pas trop accueillir des joueurs en litige avec leur ancienne team...
leonidass

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:01

tkt pas pour sa moi meme je n ai jamais eu de probleme avec mes enciennes alliance je sui tres respectueux a condition que les autres le soi avec moi sinon je montre les dents lol
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:34

OK, donc topic clo.
Mais vient sur les autres sujets ce sera avec plaisir Smile
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

demande de candidature
Page 1 sur 1