| score a battre | |
|
+2[Baron]st*anger VieuxMomos 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: score a battre Dim 30 Sep - 23:02 | |
| slt je vien de faire une partie a 2146 points(2 broches a 1000 points et score de 146) et je me demande si quelqu'un a fait mieux???? |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: score a battre Lun 1 Oct - 0:53 | |
| oui moi j'ai déja fait 2670 points en une partie et soop peut confirmer (normal deux insignes or et un ruban a 500 parce que j'arreter pas de le massacrer ainsi que son equipe enfin surtout lui) n'empeche j'ai commencer capitaine or et j'ai fini commandant or je suis rester juste 5min commandant argent | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: score a battre Lun 1 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: score a battre Lun 1 Oct - 14:17 | |
| je confirme pour momos et c'est vrai c'etait des boulets moi je passe a croupis devant la mine a momos et y a un con qui pas en courant derrier et boum une mine deux kill | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: score a battre Lun 1 Oct - 15:50 | |
| ouais vive les explosifs et merci aux boulets de l'équipe adverse, c cool de leur part de mourrir pour mes stats | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: score a battre Mar 2 Oct - 11:41 | |
| pour un admin >>>> ya pas de E a défis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: score a battre Mer 3 Oct - 15:43 | |
| slt VIEU MOMO quand tu as massacré l'equipe adverse et surtout un joueur certain joueur n'ont pas lancé 1 vote d'expulsion??moi la derniere partie ou j'ai massacré toute l'equipe adverse et surtout 1 joueur lol ils ont essayé de me gerté du serveur lol j'ai tué 1 mec 5 fois d'affilé en - de 1m lol sans qu'il me tir 1 balles a la fin il croyait que je trichais lol obligé de me mettre a 1 metre de lui et de le laissé me tué lol certains sont vraiment mauvais joueur sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: score a battre Jeu 4 Oct - 0:10 | |
| ba non pas cette fois sinon si tu veut des mauvais joueurs y'a la team -=NHS=- eux sur leur serveur il mette no base ramp et il nous attende a chaque point de reanim et si tu detruit le mecha dans lequel il se trouve il te kick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: score a battre Jeu 4 Oct - 20:42 | |
| ok donc je vais evité ce serveur |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: score a battre Sam 6 Oct - 9:52 | |
| Euh c'est les points en carrières lol le score c'est le nombre de point en partie et uniquement en partie, Score + récompence = gros nombre Genre Kévin qui a le plus gros nombre de point en carrière, bah son score c'est 41 . . .si non le mien c'est 251 mon plus gros score ! En fait j'etais commandant (le score du commandant dépend de celui de ses hommes) et y a un gars qui avait 3000 en score donc le mien a augmenter sans me laisser le choix enfin si j'ai quitter commandant de peur que EA me prenne pour un cheater | |
|
| |
| Sujet: Re: score a battre Sam 6 Oct - 12:31 | |
| euh oui c du score carrière qu'on parler car c clair faire des points de score global c pas du tout pareil, c beaucoup plus dur et puis c le score global qui compte vraiment en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: score a battre Lun 8 Oct - 19:00 | |
| oui c sur je vien de voir ke tu a fé + de 2000 tué avc les explosifs et mine anti personnel, impresionnant (le dernier mec qui ma tué aux explosifs ou mine anti personnel je lui ai vidé mon chargeur dans sa tete lol) |
|
| |
| Sujet: Re: score a battre Lun 8 Oct - 19:20 | |
| ouais c pas mal et encore tu peut en rajouter 500 a la grenade et 60 au mine du sapeur | |
|
| |
| Sujet: Re: score a battre Lun 8 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: score a battre Mer 10 Oct - 15:15 | |
| en tout qu'a sa a lair detre une belle histoire d'amour qui se termine mal pour les mec de l'autre equipe lol ,et baron kevin vu que tu te debrouille pluto tre bien avec un helico de combat fodrai que tu mentraine car depuis quelque temps j'essaye avec l'helico de transport de troupe de tenir le plus longtemps possible face a un helico de combat pour l'instant 3 se sont pris un mur a cause de moi lol mais cetait pas de tres bon pilote et j'aimerais voir combien de temps je pourrai tenir face a toi ba si sa t'interese previen moi |
|
| |
| Sujet: Re: score a battre Mer 10 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: score a battre Mer 10 Oct - 19:54 | |
| nn tinkiete c plus motivan de piloter un helico de transport en sachant qu'on a un bon pilote avec un helico de combat au cul lol ba c quand tu peux |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: score a battre Mer 10 Oct - 21:09 | |
| C'est vrais que Anger est fort en hélico car si on prend nos deux ratios Moi : 3.74 Lui: 4.94 il y environ une différence de 1.20 sachant que je suis bon en hélico même si il a passé trois fois plus de temps dans l'hélico il a eu des trés trés bons scores (moi c'est peut de temps et des bons scores^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: score a battre Mer 10 Oct - 21:42 | |
| c clair il fait des trucs de fou et il maitrîse, bon des coups il se rammase lamantablement mais c rare et depuis que je joue avec lui je l'ai rarement vu ne pas avoir la supériorité vis a vis des autres joueurs en helico, n'empeche tu en gagne des points si t'es a la tourelle dans l'helico et qu'il pilote | |
|
| |
| Sujet: Re: score a battre Mer 10 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: score a battre Mer 10 Oct - 21:54 | |
| qui est motivé pour une petite parti mantenant? |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: score a battre Jeu 11 Oct - 12:48 | |
| mais sinon je pense que un helico de transport peu abattre FACILEMENT un helico de combat si de un il y a un bon pilote et de deux deux mec a leur mitraillette et de trois les trois gas se parle entre eux car avec vieux momos on sent est fais plusieur dans une partie moi pilote lui mitraillette | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: score a battre Jeu 11 Oct - 20:11 | |
| c vrai qu'un helico de transport peu abattre facilement un helico de combat si il y 2 mec sur la mitrailleuse mais sa marche que si le pilote de l'hélico de combat ne fé pa de louping,.. si oui tu peux pas le suivre l'helico de combat a l'avantages en armes,en vitesse |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: score a battre Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| Si l'helico vole pas trop haut aussie Sinon il aura largement le temps de vous en mettre plein dessu avant que vous ne le remarquiez. Sinon les helico de combat c'est bien fragile , hier je m'en suis fait deux au L5 et 1 au tank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: score a battre | |
| |
|
| |
| score a battre | |
|