| candidature ninise | |
|
+13Valdurin Le Sage friksion Nicholaï [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley michel (fr) kamikaza Keldra frere mick rob princenoir seigneur demeto dark side nounoursette 17 participants |
|
POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE NINISE ? | Je suis pour. | | 63% | [ 12 ] | Je suis contre. | | 5% | [ 1 ] | Je prefere aller sur FR3 voir la biographie complete d'Yvette Turner (15h00 non stop). | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursette [Baron]Tambour-major
| Sujet: Re: candidature ninise Sam 29 Sep - 16:00 | |
| ok je vais essayer de patienter car j'ai atte de dir ma devinette | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: candidature ninise Sam 29 Sep - 21:09 | |
| le défi lancé à ninise dans le topic de michel a été remporté par...
ninise
je lui envoye 400k de divers bravo
NB la réponse à la queston était : l' iguane, sa majesté le reptile de la scéne iluminée du rock punk, son altesse, Iggy Pop --------------------------------------------------------------------------------------
voilà ce qui s' appele partir en live | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature ninise Sam 29 Sep - 21:33 | |
| bravo ninise....... fallait trouver!!!! par contre est ce que tu peux réduire la taille de ton image de présentation ?( avatar) | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Sam 29 Sep - 21:38 | |
| elle m'a eut depuis que mockie lui a posé la colle je savais que je le savais mais impossible de retrouver le nom !!! vous m'avez empecher de dormir toute la nuit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Sam 29 Sep - 22:37 | |
| comme sa la taille est bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Sam 29 Sep - 23:42 | |
| ah !!! si ce coeur bat pour les barons, je pense que cela ne peut que te faire des points en plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Dim 30 Sep - 0:11 | |
| oui se coeur bas pour les baron | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Dim 30 Sep - 0:18 | |
| bonne nuit ninise et j'espere a demain !!! en esperant que tous cela aura avancé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Dim 30 Sep - 0:19 | |
| oui bonne nuit a toi aussi a demain | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Dim 30 Sep - 3:30 | |
| haaaaa yvette quelle artiste . . . . . . . . . | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature ninise Dim 30 Sep - 15:12 | |
| Mdr Nico, tu l'as regardé combien de fois ? Dsl si j'ai tardé à rep' à ce sujet..... et les post successif de ninise ne m'a pas facilité la tâche aujourd'hui Pour sa candidature, j'ai dit oui, vu qu'elle participe pas mal ^^ Même pas de questions à poser cette fois ...... Ah si : tu sais que le bouton "edditer" existe ?? ptdr 'Va falloir apprendre à s'en servir (je dis ça mais je faisais pareil au début...). | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: candidature ninise Dim 30 Sep - 15:52 | |
| bein moi je trouve qu'elle est assé motivé et elle a l'aire de voulair participer alors moi je vote oui ... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature ninise Dim 30 Sep - 16:33 | |
| Bon ben je pense que l'on peut cloturer se post. le oui l'emporte donc.. NINISE, TU EST ACCEPTEE! Bravo a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ninise | |
| |
|
| |
| candidature ninise | |
|