| candidature ninise | |
|
+13Valdurin Le Sage friksion Nicholaï [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley michel (fr) kamikaza Keldra frere mick rob princenoir seigneur demeto dark side nounoursette 17 participants |
|
POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE NINISE ? | Je suis pour. | | 63% | [ 12 ] | Je suis contre. | | 5% | [ 1 ] | Je prefere aller sur FR3 voir la biographie complete d'Yvette Turner (15h00 non stop). | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursette [Baron]Tambour-major
| Sujet: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:29 | |
| serais-ce la future génération des barons ??? je suis trop jeune baron pour donner mon avis mais bonne chance ninise !!! | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:34 | |
| Dark side, 36 ans c'est pas jeune même pour un baron (je rappelle qu'on a Michel) Bon ça va, je sais, c'est à mon tour de sortir. | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:35 | |
| Soyons sérieux 2 minutes. Bienvenue Ninise. Dis nous depuis combien de temps tu joues à ogame. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:39 | |
| merci beaucoup pour mancourager dark side | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| 3 semaine 1 moi a peu pres | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:49 | |
| j'ai 1 530 points pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 20:50 | |
| As tu souvent l'occasion de jouer ? | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:01 | |
| bonjour a toi ninise ou poucinette vu ton age lol dis moi demeto tu ns fait un interogatoire maison là ou quoi la seul question que moi je te poserai serait qu'a tu a offrir a l'alliance (presence, ambiance.....) | |
|
| |
frere mick rob [Baron]Sergent
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:03 | |
| Moi je trouves que sa demande est bien structurée pour son age et puis l'alliance c'est comme Tintin, de 7 (ou 10) à 77 ans (Moustic) LOLLLL | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:04 | |
| voyons prince noir nous sommes en presence d'enfants évitons les mots grossiers !!! puisqu'au bout de deux jours je commence a me faire traiter de vieux il faut bien que je commence a jouer les vieux C... !!! ; -)) donc si j'ais le droit de donner un petit avis moi je trouve que sa présentation est bien sympa et elle a apparement de l'ambition la petite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:09 | |
| oui a peu pres tous les jours aumoin 1h | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:16 | |
| j'offrirai de l'amitier de l'ambiance et j'apprendrer a participer le plus souvent dan l'alliance. | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:24 | |
| bienvenue sur le forum!! j voi ke t a de bonnes resolutions c bien j attend de te connaitre un pe + avant de donner ma reponse a++ et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:25 | |
| ce serais sympa on aurais dans l'aliance tres certainement la plus jeune et avec mick rob le plus vieux !!! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:37 | |
| Bien, je pense que tu as répondu de manière adéquate. Je donne un vote favorable.
Il faut juste que tu saches que chaque membre de notre alliance à son mot à dire. Donc, le temps que chacun vienne donner son avis et tu auras la réponse (ce qui peut prendre un certain temps, ne t'impatiente pas). | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 21:53 | |
| Hum je ne sais pas si il y'a a que moi que ça frappe mais je trouve vraiment cette présentation bien structurée et surtout bien écrite (mois de fautes que friksion alors qu'elle a 10 ans). Peut etre trop justement ce qui me pousse a me demancer si tu as vraiment 10 ans? Bon a ça s'ajoute le fait que le recrutement est fermé (sauf si piston d'un membre) donc mon avis est plutot partager pour l'instant...a toi de le faire changer | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 22:09 | |
| oui j'ai 10ans je suis en cm2 et je travail bien a l'ecole et que ma mere me fait beaucoup de dictée,ex,leçon...c pour sa que mes parent me laisse jouer a ogame.Mes vous trouverai surement des fotes quelque fois,c normable tous le monde en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 22:23 | |
| dis moi ninise, comme kamikaza al'air de douter de ton age il arrive a me mettre le doute et explique moi vu que tu as 10 ans et que tu es au cm2 donc que tu as ecole demain, pourquoi tu es encore en ligne ??? tes parents te laisse sur l'ordinateur jusqu'a quelle heure quand tu as ecole ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 22:31 | |
| mes parent me laisse jusqu'a 8h mes haujourd'hui c l'anniversaire a ma maman et il y a mon tonton ma tata du coter de mon pere et mon autre tonton et tata avec ma cousine c pour sa que je ne suis pas coucher.mes lundi mardi .....je ne serai pas la a cette heure la ,sauf si j'ai des inviter.maintenant vous me croyai a propo de mon age? | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 22:32 | |
| bonjour, tu es une des plus jeunes à demander ton adhésion à l'alliance. On souhaite avoir des membres qui font leur maximum et qui ne quitte pas ce jeu au bout de 10 jours......Pour l'âge, sur un autre jeu, on a eu un baron prénommé Valentin qui était aussi très jeune et qui a rempli son role avec beaucoup de sérieux et de de fidèlité à l'alliance.... Donc pourquoi pas te prendre avec nous..... mais attendons les autres avis..Cette alliance est sympa car ils acceptent aussi les vieillards... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 22:32 | |
| la mes inviter vont s'annaler alors je vait bientôt aller me couché. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 22:35 | |
| alors bonne nuit ninise et peut etre a demain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ninise Jeu 27 Sep - 22:38 | |
| merci je vais me coucher au revoir a tous et bonne nuit. a demain ou a bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ninise | |
| |
|
| |
| candidature ninise | |
|