ouai.. et ben bravo a toi lion fire d'en avoir parler et surtout d'avoir trouvé le courage de continuer a vivre...
Franchement, je ne sais po comment je réagirai vraiment.. en effet on peut juste dire "oulala moi je fairais ca.."
J'espere juste n'etre jamais confronté a ce choix un jour.. mais je pense , que je tuerais celui ki tuera mes enfants.. Sans etat d'ame, comme un robot.
Un jour un vieux monsieur, ki avait vécu les 2 grandes guerres, perdu sa femme, et elevé ses 4 enfants tout seuls, m'a dit " Ces gens la, ce sont des animaux dangereux. ke fait t'on avec des animaux dangereux? On les tus, tout simplement."
Alors je pense kil a raison.. il valent meme po la peine de les faire souffrir, juste de les tuer. Par contre, mettons leur cadavre sur la place publique a se faire bouffer par les corbeaux.. juste pour l'exemple, parce que ce sont des faibles et des peureux.. et sa en calmerais bocoup.
Et dernière chose, faudrais INTERDIRE aux medias de parler de gens comme eux.. c ca qui les fait le plus mousser.. Que ces co.s de media parlent d'eux comme ca..
Enfin, triste monde ki est le mien..
Bonne nuit sur de meilleures pensées peut etre..
bye!