Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

LES PREDATEUR DU NET

+4
[Baron-3]Cyril
[Baron]st*anger
[Baron-4]Eraser
.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:07

ouai.. et ben bravo a toi lion fire d'en avoir parler et surtout d'avoir trouvé le courage de continuer a vivre...
Franchement, je ne sais po comment je réagirai vraiment.. en effet on peut juste dire "oulala moi je fairais ca.."
J'espere juste n'etre jamais confronté a ce choix un jour.. mais je pense , que je tuerais celui ki tuera mes enfants.. Sans etat d'ame, comme un robot.
Un jour un vieux monsieur, ki avait vécu les 2 grandes guerres, perdu sa femme, et elevé ses 4 enfants tout seuls, m'a dit " Ces gens la, ce sont des animaux dangereux. ke fait t'on avec des animaux dangereux? On les tus, tout simplement."
Alors je pense kil a raison.. il valent meme po la peine de les faire souffrir, juste de les tuer. Par contre, mettons leur cadavre sur la place publique a se faire bouffer par les corbeaux.. juste pour l'exemple, parce que ce sont des faibles et des peureux.. et sa en calmerais bocoup.
Et dernière chose, faudrais INTERDIRE aux medias de parler de gens comme eux.. c ca qui les fait le plus mousser.. Que ces co.s de media parlent d'eux comme ca..
Enfin, triste monde ki est le mien..
Bonne nuit sur de meilleures pensées peut etre..
bye!
No
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]st*anger
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:56

je tien a dire a lion et lionne kil sont du courage et je sai pa koi dire d'autre, je ne trouve pa les mot.

Mais si cela arriver a moi, je me faus la justice moi meme et je vous jure ke la personne ki aura fais sa, je la bute en la faissent souffrir une balle dans chaque articulation et pour la finir une dans le foie, comme sa elle va bien souffrir pendant 5 minutes avant de mourrir
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:34

Un grand MERCI a vous tous pour votre soutient,merci pour ce petit rayon de soleil que vous amenez dans ce monde si noir où c'est la politique de l'autruche qui reigne en maître!

@++
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:54

c normal lion, on est une ekipe po vrai?
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:51

Ca c'est bien vrai era meci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: mé ques quil son c...   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:30

les gars comme sa il non pas de mérite je suis dégouter de voir cette vidéo de voir que des perseonne comme sa éxiste
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:58

Ouai, ce sont pire que des animaux..
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:58

wé c le prob, la justice est trop laxiste avec ce genre de personne les dernières petites filles mortes par un maniak et ben ct encore un récidiviste
Invité
Invité

MessageSujet: alor   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:14

moi je leur doneré pas de nom pfff
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:10

ouai
juste un aller simple pour la morgue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET - Page 2 Icon_minitime

LES PREDATEUR DU NET
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2