Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LES PREDATEUR DU NET

Aller en bas 
+4
[Baron-3]Cyril
[Baron]st*anger
[Baron-4]Eraser
.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:00

Bsr amis du net

Voila j'ai trouver une petite video qui explique les mefaits du net pour les jeunes.Elle est tres simple et explique bien les choses.

Ce que je demande c'est a toute personne ayant un blog , forum de le poster si c'est possible et de faire le tour de vos amis pour sensibiliser les autres jeunes.

Je vous remercie d'avance.

voici le copier coller du site.

Nous venons de terminer un projet sous forme de clip " LES PREDATEURS DU NET "qui nous tiens à coeur sur les abus sexuels des enfants lié a internet et à la pedophilie .....
Ce clip amateur s'adresse à toute la communauté underground du P2P afin d'avoir une prise de conscience des internautes, parents ...etc...
Il dure 2 minutes et en divx ....
Aidez nous a le diffuser le plus possible ...merci encore

le lien: https://www.dailymotion.com/visited/Gork/video/97680
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:06

c'est un bon message qui fait froids dans le dos
rien a ajouter
a+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:30

Ouai.. Le seul truc, c ke je touve kon leur fait trop d'honneur a les appeler "Prédateur".
Un prédateur est en général un animal dit noble "Loup, Lion, tigre, requin, etc..)
Des gens comme ca , je dirais ke ce sont plutot des parasites, des virus a exteminer.
La prison est trop douce pour des gens comme ca..
C mon avis..
En tout cas la vidéo est bien faite..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:49

Era moi je suis entierement d'accord avec toi, des gens comme sa passer a la chaisse electrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:01

je suis d accord avec vous
mais la chaise electrique n est pas la bonne methode
c est gens la il faut qu il meure a petit feu ,les faire bien souffrir pour qu il prenne conscience (si il ont une conscience)du mal qui ont fait
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:45

Sans dec, Cyr, je pense comme toi.. Faudrais les cusiner quelques semaines a l'acide et au chalumeau..
Je sais, je sais, on pourrais me dire : "Ho mine God, mais tu deviend comme eux.. blablabla.."
Eux il s'en foutent.. alors AUCUNE pitié, et ensuite mettre leur cadavres en place publique, juste pour les autres, ceux ki sont tenté mais qui "non po encore franchi le pas".. Vous verriez que ca les empecherez de "sucomber à leur impulsions contre lesquelles ils ne peuvent "SOI-DISANT" rien!!
La psychanalise a la mauvaise mani de déculpabiliser les coupables de nos jours.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez les amis, je vous laisse et vous dit a plus Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:37

c vai on ne se mefie pas asser d internet

c une porte ouverte a n inporte ki dans nos foyer

alors que ns fermons nos portes et nos fenetres a double tours (et metons l alarme loool) ns laissons tourner nos ordi pour certain 24h/24
et n oublion pas que les enfant son tres naif face a de tel personne detraquee


en plus le probleme c que meme en blockant les sites sensible tous les tchat reste ouvert donc c dommage pour les jeunes mais le petis film a raison ne pas laisser aller les enfant sur internet sans surveillence
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:25

tout à fait d'accord avec vous, ce ke je trouve de désolant c ke kan la police les attrappe il n'y a aucun moyen pour les faire parler alors ke eux ont tous les droits kan il s'agit de torturer un enfant. En tout cas je peux vous assurer ke si les parents pouvaient du plus profond de leur chagrin se faire justice eux memes il y aurait moins de "parasites détrakés". Car rien ne peux proteger de la haine d'une mère et d'un père. D'ailleurs il y a bien longtemps il existait dans une civilisation la loi du talion ki étaient dent pour dent oeil pour oeil, vie pour vie face à ces gens là elle devrait être remise en place car pour pièger un enfant il faut passer beaucoup de temps pour le mettre en confiance et ces gens là la justice leur trouve encore des circonstances atténuantes alors ke c'est un projet de long terme.

a++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:58

ouai, bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:07

slt a tous et a toutes

touta fait d accore avec toi lux


ils faut les brules vif ces mec la
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:10

Moi je dis écrasons les, strongulation, tranchons leurs la gorge, je ne veu pa vous décevoir nous leurs verrons tous cela.

Twisted Evil Twisted Evil TUER TUER TUER LES TOUS, TUER TUER TUER LES TOUS Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:02

Ouai, pas de pitié pour ces etre infects, puants, pervers et vils..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:00

Salut tt le monde.
La vidéo est très bien faite et je trouve que tu as eu une très bonne idée de la mettre sur le site.
Si personne n'y voit d'inconvénients, je copie le lien pour le mettre sur mon site et ainsi contribuer à la diffuser plus largement.
Bon snipe et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:25

merci doctor

pas de soucis je les mis la expres pour que ceux qui on blog forum msn skype la prenne et la diffuse au maximun


je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:05

ouai bonne idée, fo diffuser..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
moutarde
Invité




LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:22

cette video ma foutu un peu les boules (je crois que c'est le but)
mais comme cité plus haut "oeil pour oeil"
il faudrait leurs infliger des sevices corporels ainsi que viol sur ces ordures.
pourquoi ne simplement pas leurs infliger la douleur qu'il ont infligés a de pauvres enfant innocents...

Ca me fait gerber
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:21

je trouve ta colère légitime mais je pense ke refaire sur eux ce kils ont fait serait de se rabaisser à leur niveau d'animal.

mais c vrai ke je trouve aussi ke nous sommes trop gentil avec ces gens là et ke la vermine doit etre éradiquée.

a++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:49

Ouai, le prob de se dire "fo po se rabaisser" c ken attendant ils continu a vivre.. en prison ou non..
Il faudrais kil ai plus peur du chatiment. Donc la torture, moi je suis pour sur ces pourritures.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-3]Sickness
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
[Baron-3]Sickness


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:55

Faut tuer ses monstres !!!!! ça ne devrait meme pas exister des gens comme ça !!!!!!! si un jour je croise un pedophile dans la rue je lui fait sa fete et il s'en souviendra !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr/
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:56

ouai, appele moi alors... on le travaillera au chalumo et a l'acide..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-3]Sickness
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
[Baron-3]Sickness


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:01

Ok pas de prob mais faudra le faire souffrir !!! comme lui aura fait souffrir des gosses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr/
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:26

et il faudra aussi lui couper les cou*****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:05

Bon par ou commencer,je peux vous dire que le sentiment de haine je connais,j'en fais le tour depuis 14 ans,je vous explique en deux mots:ma soeur a été assassinée par son petit ami lors d'une fugue en suisse en 1991 alors qu'elle n'avait que 16 ans,lui 24,peut etre en avez vous entendus parler.Depuis ce jour je ne pense que vengeance et depuis j'attends,j'attends de le croiser un jour car,je ne peux rentrer dans les détailles de la facon dont il la tué mais je peux vous dire que moi même je ne le fairais pas a un animal,il n'a prit que 12 ans de prison et oui c'est très peut croyez moi car moi je suis condamné a vie a vivre sans ma soeur,enfin soit je crois que la premiere des choses a faire c'est de trouver un nouveau mots pour qualifier ce genre de personne,un mot qui ne se banaliserait pas aussi facilement que pedophile!!!pedophile était un mot tabou qui faisait très peur jusqu'à l'histoire dutroux et l'affaire d'outreau et aujourd'hui on parle plus facilement,trop facilement,de pedophile et c'est bien domage car même si personne n'accepte ce genre de chose,aujourd'hui c'est rentré dans les moeurs et c'est devenus presque banal,je n'ai pas compris pourquoi mon père a sombré dans l'alcool a la mort de ma soeur jusqu'a en mourrir 8 ans plus tard mais aujourd'hui je suis papa et je n'ose même pas immaginer un seul secondes qu'il puisse arriver malheur a un de mes enfants,mais croyez moi l'aissez faire la justice car la justice est pourrie quelque soit le pay et ensuite faites vous vengeance,vous ne serrez condamné qu'a 2 ans maximum pour crise de folie passagère,mais le plus grand des conseil que je puisse vous donner c'est de ne pas laisser votre sentiment de haine et de vengeance prendre le dessus,ne le laissez pas mener votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:19

j'ai les larmes aux yeux,je suis maman de jumeaux et pour rien au monde je ne voudrais qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit!!!!!!!!!et encore moin c'est saloperies! ils faudrais tous les renfermer dans une seule et même piece et les faire soufrire comme ils sont détruit des familles completes!! j'ai horeure de parler de ces virus,de ces saloperies!!!! car ils ne méritent en aucune facon qu'ont parlent d'eux !!!!!!!! tous a morts !!!!!!!!! et vive les enfants !!!!!!!!!!!!!! bisous a vous les enfants et que votres vies soit encore tres longue et remplie de bonne choses!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:32

je comprend ton histoire et comme lionne ca me fout les boules pour toi et en plus je peux te dire ke la douleur de ton père je la comprend, je te dirai pas pourkoi mais je crois ke dans ce cas avant de mourrir j'entrainerais beaucoup de monde avec moi et pas kestion de haine mais juste de vengeance car le plus dur kan on est parent c de n'avoir pas pu être là. Aussi ce sont des animaux il fo juste faire attention car tu as raison il y a une banalisation du mots et des maux. Il fo juste avoir la certitude ke celui kon aura en face est bien coupable car il existe beaucoup de personne trop à mon avis ki devant la police sont pret à baver sur leurs voisins quitte à briser leur vie.

Il est bo le monde n'est ce pas........

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PREDATEUR DU NET Empty
MessageSujet: Re: LES PREDATEUR DU NET   LES PREDATEUR DU NET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PREDATEUR DU NET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [Clips vidéos]-
Sauter vers: