| comment inserer une image ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: comment inserer une image ??? Jeu 23 Aoû - 12:05 | |
| Alors au risque de parètre con (je veu dir plus qu'avant) j'aimerai que l'on m'éxplique comment inserer une image dans les post. pasque j'ai beau essayé je n'y arrive pas.... merçi d'avance pour vos reponse | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Jeu 23 Aoû - 14:38 | |
| Tu veux dire comme ça ?? C'est facile : 1- tu sélectionnes le lien internet de l'image choisie => http://dballz.chez-alice.fr/images/dbz.jpg 2- tu mets 3- Ca donne l'image ci-dessus edit. : image centrée .... | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Sam 25 Aoû - 21:02 | |
| sinon ya image shack/chack :s tu tinscrit
tu fait parcourir
tu pren limage ke tu a enregistré
tu klik sur envoyer
tu pren le lien ki corespond
et tu le met sur ton poste tou betement :> | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Sam 25 Aoû - 21:04 | |
| y'a même pas besoin de s'inscrire sur imageshack | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Sam 25 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Sam 25 Aoû - 21:14 | |
| comme ceci koi | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Sam 25 Aoû - 21:38 | |
| - Umereru Men'moku a écrit:
- si
ba moi je me suis jamais inscrit et j'y arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Sam 25 Aoû - 21:39 | |
| ???? bizar ptete ke tu la fait san fair expre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Sam 25 Aoû - 22:36 | |
| on parle bien de ça http://imageshack.us ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Dim 26 Aoû - 13:57 | |
| Si c'est celui-là il n'y a pas besoin de s'incrire mais je l'aime pas trop .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Dim 26 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Lun 27 Aoû - 11:41 | |
| Bin c'est pas pcq tu es inscrit qu'il faut l'être obligatoirement. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Lun 27 Aoû - 14:49 | |
| C po grave bon sujet clos | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Mar 28 Aoû - 12:23 | |
| heuuuuu moué cool sa marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Mer 29 Aoû - 14:51 | |
| keuf, ça vaut pas une bonne image de DBz | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Jeu 30 Aoû - 13:42 | |
| ghh sa C la classe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Ven 31 Aoû - 11:31 | |
- ghh sa C la classe !!
keuh, ça vaut pas une bonne image de DBz (légère impression de me répéter.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Ven 31 Aoû - 14:01 | |
| kess tu racont une viele image mal dessiné , avec des gorille dequisé en pikachu sa vo pas un belle image d'un super bon manga-ka avec des beau kanji et une super bordure jté cassé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Dim 2 Sep - 13:52 | |
- kess tu racont une viele image mal dessiné , avec des gorille dequisé en pikachu
Nani ??!?? 'Me provoque pas avec ça, je peux devenir trèèès méchant Même si je sais que tu blagues, tu insultes quand même ma série préférée, connue dans le monde entier. Et si tu dis que ça c'est mal dessiné ... ...montre ce que tu sais faire. Perso, je me débrouille pour refaire certains dessin de DBz (perso seul avec le visage un peu tourné surtout). Il y en a une où j'assure vraiment : Sangohan ssj2, redessinée à partir d'un livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Dim 2 Sep - 23:00 | |
| moi tu voi les dessin par ordi j'aime po , ils ont tous la meme tete !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Dim 2 Sep - 23:03 | |
| escuse moi mais sa sa a du style !!! sa C la classe ta plus rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Lun 3 Sep - 11:35 | |
| Si, toujours quelque chose à dire là. Tu dis qu'ils ont la même tête (des trois de droite j'imagine que tu parles). Si c'est le cas, en connaissant la série tu comprendais pk. En haut à droit, c'est Sangoku. En dessous de lui à gauche, c'est Végéku (Goku fisionné avec Végéta avec des mouvements). Et à droit, c'est Végéto (encore Goku fusionné avec Végéta, mais avec les potaras (leur boucles d'oreilles) cette fois-ci). Après, tu dis que Bleach a du style. Tu m'escuses mais ça dépend des goûts Bien que j'aime bien les dessins, j'aime pas trop l'histoire. Et si tu trouves que DBz n'a pas de style, c'est que nos goûts sont pas les mêmes, poin final | |
|
| |
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? Lun 3 Sep - 12:34 | |
| je connais mais je parle de tout le manga ils ont tous la meme tete mais bon C po grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment inserer une image ??? | |
| |
|
| |
| comment inserer une image ??? | |
|