Sujet: Re: partie de ce soir Lun 3 Avr - 0:07
Ouai, ta bien dit Fredo.. Yen a ki veulent pt foutre la caca.. mais il fo po ke ca marche! Lol
SuperFredo [Baron]Adjudant-maitre
Sujet: Re: partie de ce soir Lun 3 Avr - 0:57
[Baron-4]Eraser a écrit:
Ouai, ta bien dit Fredo.. Yen a ki veulent pt foutre la caca.. mais il fo po ke ca marche! Lol
Bien dit pépére, on se marre trop à jouer contre vous
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: partie de ce soir Lun 3 Avr - 8:07
Nous c pareil lol
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: partie de ce soir Lun 3 Avr - 12:39
SuperFredo a écrit:
mordor 59 a écrit:
bon alors si je comprend mieux ici on doit mettre des dates pour les futurs rendez vous pour jouer ? donc moi je dit ce soir 21 h donc sa fait dimanche 2 avril a 21 heurs serveur [baron-2]mordor 500 points limite de temps 120 min a+
Min tio si tin veu jouer contre nous, eh ben on fé pareil ke ti
C'est pas ke je veu pas aller sur tin serveur
Mais tu peux rejoindre le notre si tu veu te fendre la gueule et les autres aussi !!!
Station de metro 500 pts a 21h serveur chti fredo lol
Si mot de passe ce sera chti ou chtis
ecouter hier j'ai creer j'ai gagnier et apres je vous est rejoint si j'ai creer c'est pour representer le team baron pour dire qu'il y est un serveur baron et je recommencerai c'est tout a+
Sujet: Re: partie de ce soir Lun 3 Avr - 13:26
mordor 59 a écrit:
SuperFredo a écrit:
mordor 59 a écrit:
bon alors si je comprend mieux ici on doit mettre des dates pour les futurs rendez vous pour jouer ? donc moi je dit ce soir 21 h donc sa fait dimanche 2 avril a 21 heurs serveur [baron-2]mordor 500 points limite de temps 120 min a+
Min tio si tin veu jouer contre nous, eh ben on fé pareil ke ti
C'est pas ke je veu pas aller sur tin serveur
Mais tu peux rejoindre le notre si tu veu te fendre la gueule et les autres aussi !!!
Station de metro 500 pts a 21h serveur chti fredo lol
Si mot de passe ce sera chti ou chtis
ecouter hier j'ai creer j'ai gagnier et apres je vous est rejoint si j'ai creer c'est pour representer le team baron pour dire qu'il y est un serveur baron et je recommencerai c'est tout a+
Ok mordor, t'enflammmes pas, ya pas de probleme !!!
Sujet: Re: partie de ce soir Lun 3 Avr - 14:24
Lol, c du feu Le Mordor! hihi
Invité Invité
Sujet: Re: partie de ce soir Mer 5 Avr - 20:22
suite a la partie de l'autre soir j'ai surfer sur le forum de jeuxvideo.com et je suis tomber sur celle la, ca ne serai pas cette partie fredo?
Sujet: Re: partie de ce soir Mer 5 Avr - 23:07
lol bien vu lucky. lol
[CHTI] COBRA [Baron]Caporal-chef
Sujet: baron skyplace Jeu 6 Avr - 1:31
salut le monde
bien dis fredo
alors si baron skyplace pouvais confirmer ou pas ce qui est dis avant se serait tres cool de sa part car nullement de penser que skyplace est mauvais mais d habitude il n'as pas des scores comme celui ci et a mon avis sans en rajoute si comme on le pense ds ma team c est une usurpation de pseudo sans aucun doute je sais a qui pense en temps que coupable
car banni des 2 site barons et chti
donc il me conforte ds tout se que je pense de lui
ps: en parlant de bannir fredo lui avait (la mort) envoyer un mail confirmant qu'il ete banni et bozo a repondu au mail dont en voici la copie
donc vraiment pityoble de sa part non +
Invité Invité
Sujet: Re: partie de ce soir Jeu 6 Avr - 10:22
Je tiens juste a preciser pour la deconnection de laluciole que ca n'a rien a voir avec le score mais tout simplement des pb en ce moment avec le jeu j'en ai parle a plusieurs reprise sur notre site et celui des barons donc c pas un scoop J'ai moi meme eu la surprise de me faire jeter 4 fois de la meme partie parce que je laguer trop et qu'apres il me disais connexion au serveur impossible donc voila pas de quoi fouhaiter un chat je dirais juste que si c vraiment "brytney spire" qui a ecrit ca il ne lit pas les posts ni chez les barons ni chez les chtis voila sur ce a bientot
Sujet: Re: partie de ce soir Ven 7 Avr - 9:05
lol, bien vu Fredo.. Ca tien bien la route et je pense comme toi... En puis il fo savoir que Cky lui a gentiment rentré dedans, donc ya le mobile "Pourkoi ce pseudo.." Et merci bocoup d'etre rester poli (vous les chtis, a par Lench ki elle a po de souci avec ca (lol).), car je sais combien ce sujet vous soule a donf et je comprend les ENORMES efforts que vous avez fait.. Bravo et longue vie aux Chtis et au Barons (et aux autres éventuellement..)!
Invité Invité
Sujet: Re: partie de ce soir Ven 7 Avr - 10:02
Ouep merci Era et oui longue vie a nos deux team et surtout aux interteams
Sujet: Re: partie de ce soir Ven 7 Avr - 17:37
[Baron-4]Eraser a écrit:
lol, bien vu Fredo.. Ca tien bien la route et je pense comme toi... En puis il fo savoir que Cky lui a gentiment rentré dedans, donc ya le mobile "Pourkoi ce pseudo.." Et merci bocoup d'etre rester poli (vous les chtis, a par Lench ki elle a po de souci avec ca (lol).), car je sais combien ce sujet vous soule a donf et je comprend les ENORMES efforts que vous avez fait.. Bravo et longue vie aux Chtis et au Barons (et aux autres éventuellement..)!
Bien dit éra, content de savoir que quelqu'un pense comme nous !!! Sur ce coup la, ya de quoi devenir parano ( et surtout pour la suite, pffffff)