| la super team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la super team Sam 25 Fév - 0:17 | |
| slt a tous merci a toi eraser de m'entrainer et a tous les autres aussi serieu elle et tro tro bien cette team c'est pour sa que je passe les tests[/center]bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la super team Sam 25 Fév - 12:27 | |
| Salut b13, tu les passes quand les tests ??
@@++ sur sniper elite |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: la super team Sam 25 Fév - 13:07 | |
| Salut B13. Bonne chance pour les tests (ça va l'faire.........) @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 13:38 | |
| Faut dire que j'ai eu du pôt, moi j'ai jamais passé les tests. Heureusement, car je ne les aurais jamais eus Suis trop mauvais. Ca a été le gros avantage de faire parti de la team avant que ces xxxxxxx de tests soient mis en place. Y'a pas à dire, y'a des sadiques sur terre quand même En attendant, bon courage aux nouveaux (si si ! va vous en falloir). Préparez vos canettes de bibine, vos anti-dépresseurs, l'aspirine, quelques pétards mouillés, et votre billet de 100 euros pour être agréé - pas obligatoire, mais ça aide - ++ |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 13:58 | |
| Hihi, Ta pas passé les test La Mouche.. C comme Gligli, il est passé au travers MDR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 14:47 | |
| slt parrain j'espére que tu vas les reussir les test ca serait cool que tu es baron .
ALEX |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 16:02 | |
| - [Baron-a]Cyber-girl a écrit:
- slt parrain j'espére que tu vas les reussir les test ca serait cool que tu es baron .
ALEX Sans vouloir passer pour maître capello :que tu soies Baron. Hi hi hi J' ai joué contre gligli et je dois dire qu'il est redoutable et les tests auraient été de la rigolade pour lui (il me semble) Par contre je n'ai pas beaucoup joué avec (ou contre ) Toi, La mouche. Très bientôt j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 17:26 | |
| lol
Je voudrais juste faire une remarque ki me semble ultra méga super judicieuse. Les barons devenant de plus en plus fort ces xxxxxx de tests(droits d'auteur à reverser à la mouche - tu me diras ce ke je dois pffffffff je délire j'ai pas un radis mdr) deviennent de plus en plus difficiles. Ne faudrait-il pas faire kelke chose pour kil soit possible aux humains de rentrer dans la team, parce ke bientot il faudra se faire greffer des neurones, des yeux et des bras supplémentaires pour y arriver (ca va lilmiter les entrées dans la team.
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 17:30 | |
| Faite gaffe a la Mouche, il est redoudable. Surtout kan il se transforme en Brandell Mouche (les connaisseur aprécieront...) Hihihihi | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 20:54 | |
| couchez vous voila la mouche mutante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 21:35 | |
| lol
et lui entre tes milliers de facettes mdr mdr le plus dure va etre de viser entre lol
a++ | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 22:12 | |
| sur le plus dure c'est de tirer entre et surtou je n'auré plus de mun avant d'en avoir creuvé ( les yeux ) haïl haïl non pardoone moi stp mais voyon reston lucide jamais il ne maurat je suis trop nule ce se rat quel qu'un d'autre mais sa fait mallllllllllllll la mouche tu tir tellement tellement lentement que zzzzzz | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la super team Lun 27 Fév - 23:20 | |
| bsr tous et toute merci DRX mais je suis pas aussi fort que tu le croit, meme si je joue matin midi et soir comme mon medecin m'as dis lollll,et c'est vrai aussi que j'ai eu de la chance pour les test je les est pas passer. |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Mar 28 Fév - 0:03 | |
| J'en sait rien mais en tout cas l'autre soir, je t'ai trouvé très bon, sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Mar 28 Fév - 0:31 | |
| - Drx a écrit:
- J'en sait rien mais en tout cas l'autre soir, je t'ai trouvé très bon, sérieusement.
Loool lui di po ca!! Apres il va plus rentrer ds ses shoesss! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Mar 28 Fév - 2:14 | |
| Drx a écrit: J'en sait rien mais en tout cas l'autre soir, je t'ai trouvé très bon, sérieusement.
lol lui donne pas de faux espoirs dans le film brandell mouche finit en boudin, sniper à bout portant c peut être un signe mdr mdr mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouaich Mar 28 Fév - 18:40 | |
| moi ossi j aimerai bien lé passé. badboy-56@hotmail.fr |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Mar 28 Fév - 20:53 | |
| Slt Badboy. Je tai rajouté a mes contacts. Donc c kan tu veu pour les tests. | |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Mar 28 Fév - 21:13 | |
| T'as mal suivi, ripley: je parlais de Gligli | |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Mer 1 Mar - 3:21 | |
| Ha on comprend mieu MDR LA MOUCHE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la super team Mer 1 Mar - 3:29 | |
| mdr mdr mdr ah ossi ca m'etonnait autant d'eloges a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 2 Mar - 0:04 | |
| ok. jeudi de 18H a 20H ca serai possible les mec pour le teste? envoyé moi d mail pour confirmé. a biento lé mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la super team | |
| |
|
| |
| la super team | |
|